Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré

Aller en bas 
+21
alibaba57
Nayati
Olivia
sophie
g1nathalie
Joyce
Armonia
Nat
lilylechat
kriss
Crevette
TaiGa
Grateuze
diddou
Mirtille
colza
adou54
Manly
titite_54
MORGANE
carrie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 13:57

Eliot fait partie d'un arrivage d'environ 20 chats abandonnés à l'entrée en maison de retraite de leur maîtresse. Par malchance, ces chats ont été livrés à eux-même dans l'appartement pendant un certain temps. Faute de nourriture, ils n'ont eu d'autre choix que de s'entre-tuer... Et Eliot y a certainement laissé les bouts manquants de son oreille gauche...
Il est arrivé traumatisé et est resté tétanisé pendant plusieurs jours. Puis il s'est peu à peu détendu et le gentil chat qui n'osait pas bouger est devenu un chat câlin très sensible aux caresses. Il est encore timide et prend vite peur en cas de bruits inconnus ou de gestes brusques. Il lui faudra un peu de temps dans son nouveau foyer pour prendre confiance et oublier ce qui est derrière lui mais Eliot est encore tout jeune et il a l'essentiel, la gentillesse et l'envie d'être câliné.



Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Eliot_11

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Eliot_10

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Eliot_13

SPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert ts les jours de 14H00 à 18H00
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 19:23

Terrible son histoire a ce petit pere, en tout cas c'est une beauté, j'adore!!!!Le pire est derriere lui désormais, vite une famille pour qu'il oublie peu a peu l'enfer qu'il a vécu!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 19:55

oh oui, qu'il découvre la vie sous son bon jour

je le trouve aussi très mignon, il a le regard doux mais effrayé

vivement qu'on puisse y lire un peu de malice

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 20:32

comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 22:03

encore loin d'être à l'aise dans la chatterie .. 😢
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 22:34

Je n'ai encore jamais réussi à le voir :sad:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 12:15

Eliot est réapparu, il lui a fallu du temps pour être à l'aise dans son nouvel environnement et il lui faudra sans doute du temps dans son nouveau foyer pour y être à l'aise. Mais un changement radical s'est opéré pendant son adaptation...un changement radical dans son rapport avec les gens. Les qualificatifs de craintif et timide ne s'appliquent plus à lui. Certains chats restent timides dans leur manière de réclamer des caresses et de rechercher le contact. Pas Eliot. Si à son arrivée, il était hésitant à venir, maintenant il n'hésite plus une seconde. Il vient de lui-même, se frotte aux jambes pour se faire remarquer, il frotte sa tête partout sur la personne qui le caresse, il ronronne quand il est porté et en profite pour se frotter dans le cou, on dirait du chewing-gum tellement il se laisse faire... C'est un chat extrêmement câlin et très docile, jamais une griffe sortie. Il est passé d'un chat qui appréciait beaucoup mais timidement les caresses à un chat totalement confiant et qui accepte tout des gens sans aucune crainte, il fait maintenant partie des chats qui ne laisse plus partir les visiteurs. Alors Eliot aura besoin de temps pour se sentir bien chez lui et des maîtres tout de même assez doux, mais dès qu'il aura pris ses marques, ses adoptants n'auront pas à se plaindre pour ce qui est du côté affectueux!



Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Eliotmai.th

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Eliotmai2.th

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Eliotmai3.th
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 21:09

Tu as eu beaucoup de chance carrie car c'est rare qu'il sorte de ses cachettes;les autres chats lui font bien trop peur(ainsi que tous les bruits du refuge,d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 21:23

Ah bah là, Mirtille pourra confirmer, il n'avait pas peur du tout, il s'est un peu baladé et n'a pas prêté attention aux autres chats. Peut-être ne l'as tu pas vu depuis un temps, j'étais complètement bluffée !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 21:47

C'est vrai qu'Eliot s'est montré très démonstratif ! Il était au début dans son panier à dormir ... Et quand il a gouté aux agréables carresses de carrie il en vite sortit et la suivait partout et amoureusement Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 682388

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 21:53

ce matou m'a tout l'air d'avoir un potentiel de tendresse énoooorme !

il fera le bonheur d'un nouveau foyer doux et attentionné

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 88867
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 22:29

Eliot, c'est d'abord la crainte, la timidité, mais avec douceur il se révèle un matou très tendre et très très attachant... Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 556267

mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là ?
Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 979683eliot02

allez, courage, je ne fuis pas
Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 751326eliot03

bon, allez, ses gestes sont doux, je me laisserais presque tenter
Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 158252eliot04

bon allez, d'accord, je la laisse me caresser la tête tout doucement
Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 883106eliot01

finalement, c'est très agréable, moi aussi je la caresse, c'est bon cette douceur et cette tendresse, je sens que je vais vite y être accro...
Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 86814eliot05

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 88867
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 18:39

Eliot devient de plus en plus affectueux, il est super ce chat
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 19:31

Tout à fait ! Eliot ne se cache plus du tout maintenant et il fait d'énormes câlins à tout le monde. En plus, il a repris confiance en les autres chats, l'autre jour il se frottait à Gredin Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 556267 C'est encore un petit chat, il n'a pas encore 1 an.


Revenir en haut Aller en bas
diddou




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : meurthe
Date d'inscription : 03/03/2009

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 7:41

Marta venait du même foyer, et même si elle reste craintive en ce sens qu'elle n'aime pas le bruit, les mouvements brusques et qu'il lui faut du temps avec de nouvelles personnes, elle est super. Pleine de vie, curieuse et un vrai pot de colle parfois.

Je suis certaine que ce p'tit père saura charmer et apporter beaucoup de bonheur à une famille un peu patiente au début
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 19:06

Il a complètement fait craquer Régis, le seul chat aussi câlin que j'ai eu la chance de rencontrer, c'est Aillé. Chercher les papouilles à ce point, il donne tant et tant d'amour que ça nous fait tomber à la renverse... Tient le coup, Eliot, même si ce n'est pas la bonne période en ce moment, ce n'est pas ton oreille qui fera reculer de potentiels adoptants !!!

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 21:22

Eliot est un amour! Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 556267 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 556267 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 556267 Maintenant il vient de lui même vers nous pour chercher les caresses, il vient sur les genoux, se laisse porter... que de chemin il a parcouru ce petit!

Et moi j'adore son petit bout d'oreille, ça le rend encore + unique! Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 11:18

Ouais il est sympa...il m'a fait des gros clains hier...par contre son physique ne joue pas en sa faveur... Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 478406 on lui donne déjà plisuers années...pourtant je lis qu'il à juste 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 0:12

Cet amour de chat est toujours là et pourtant... dans la catégorie "affection" il est champion. Tout à l'heure quand je l'ai appelé par la fenêtre de la petite pièce, j'ai été très étonnée qu'il sorte de son panier pour venir vers moi alors que j'étais avec tous les autres chats... alala je l'adore ce minou Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 556267 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 556267 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 20:03

Il pourrait peut etre passer dans la catégorie "adulte" je pense qu'il serait un peu plus remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 22:19

Eliot a énormément changé, il va beaucoup mieux qu'à son arrivée et il est beaucoup plus épanoui. Physiquement, il est bien plus beau, il s'est remplumé et a retrouvé un très beau poil doux, ce n'est plus le même chat qui faisait pitié à voir, même si il sera toujours reconnaissable en raison de sa demi-oreille... Il a pris confiance en lui, il traverse maintenant la pièce entière pour aller trouver les gens, il reste dans la pièce lorsqu'il y a plusieurs personnes. Et une chose qui n'a pas changé mais je dirais qui s'est renforcé, c'est son côté affectueux, il l'est énormément, il met tout le temps des coups de tête sur le visage quand il est dans les bras.

PS: à mettre dans les adultes comme demandé plus haut, merci.


Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Eliot_26

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Eliot_25

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Eliot_27
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 22:44

oh le bon gros nounours tout tendre !

un véritable amour celui-là !

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 75244 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 75244 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 75244 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 75244 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 75244
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:12

:pompomgirl: :pompomgirl: Enfin adopté l'adorable doudou :pompomgirl: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:35

SU - PER Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 3602195817 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 3602195817 Trop contente pour lui !!
Mais est-ce que je "méritais" de lire la nouvelle adou ? Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 948162
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:53

super ! trop contente pour le bon nounours tout tendre !!!!

Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 175155 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 175155 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 175155 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 175155 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 175155 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 175155 Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré 175155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Empty
MessageSujet: Re: Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré   Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot, chat noir et blanc de moins d'un an, castré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mowgli, chat noir très craquant, moins d'un an, castré
» Diablotin, mâle noir et blanc de moins d'un an, castré
» Gredin, mâle noir et blanc de moins d'un an, castré
» Liégeois, chat tigré clair de moins d'1 an, castré
» Puma, petit chat noir de 1 an 1/2, castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: