Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans

Aller en bas 
+4
faustine et cie
annabelle
sébasti1
Mirtille
8 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 19:03

Rantanplan est un jeune Berger belge Malinois né en 2006. Il est beaucoup plus clair que la moyenne, sa robe tire plutot sur le sable que le feux, il est très original ! Rantanplan est loin, très loin du Chien de Lucky Luke ! Il est très intelligent et possède un caractère très prononcé. Un maitre ferme et ayant l'habitude des Chiens pas faciles sera nécéssaire ainsi qu'un foyer sans enfants.
Rantanplan s'entend très bien avec les autres Chiens males et femelles ainsi qu'avec les Chats.
Il est propore.

PHOTOS A VENIR

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 22:21

Pas de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 16:52

Il attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 18:02

C'est ke chien clair dans le box de Théau et Pady et tou ? Enfin je crois quu'il a changé, et a t'il un collier bleue ? Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 18:21

Oui c'est celui là
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 18:26

Il st vraiment trop beau ce rantanplan, !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 19:37

Si vous pouviez avoir une photo ou deux pour que je mette un post sur BB en détresse :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 20:23

sébasti1 a écrit:
Si vous pouviez avoir une photo ou deux pour que je mette un post sur BB en détresse :;):

Désolée mais ça ne va pas etre possible avant un long moment. Mais tu peux toujours transmettre l'annonce sans la photo, si des gens sont, ne serait-ce, qu'un peut intéressés, ils peuvent aller le voir :;):
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009 - 17:28

Pourquoi cela peut pas etre possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 22:33

Plus d'infos sur Rantanplan;
Rantanplan, il porte hyper mal son nom, il est très loin du Chien de Lucky Lucke ! Intelligent avec une très forte personnalité. Ce n'est pas le Chien de tout le monde, il faut des maitres connaissant très bien les Chiens et sachant très bien établir la hiéarchie sans violence (mais tout en restant ferme et ne jamais céder).
Il faut savoir aussi que le lacher lors des promenades sera surement à éviter, en effet, Rantanplan, lorsqu'il rencontre des personnes qu'il ne connait pas, n'est pas du genre à se montrer très polie et courtois, si vous voyez où je veux en venir ...
Biensure, je le répète, pas d'enfants.
C'est un très bon gardien.

Il a enfin arrêté de me faire de beaux sourirs, j'essaierai donc de le prendre en photo prochainement (bin oui, aujourd'hui, au moment de le photographier je n'ai plus eu de batterie !)
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 15:33

Peut être un chien à orienter vers un pro qui travaille intelligemment !
Sinon il va rester longtemps dans son box !
Merci pour les précisions.
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 13:07

Enfin des photos du phénomènes ! Elles sont pas de qualité mais j'ai fais ce que j'ai pu !

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Rantanplan

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Rantanplan2

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Rantanplan3
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 13:35

Alors moi je propose:
Seb tu le fais adopter au futur moniteur qui va arriver dans ton club, comme un rite de passage quoi.... Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 402504
Comment ça c'est interdit le bizutage?
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 13:55

Salut Faustine,
Non c'est pas une bonne idée, il est jeune, va se marrier et vouloir avoir des enfants donc ....... et puis il faut de l'expérience pour gérer Rantamplan si j'ai bien lu donc mieux vaut quelqu'un qui maitrise le sujet Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 570602
Je diffuse dans l' après midi.
Séb
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 23:06

Adopté Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 23:19

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 20:32

Super ! Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
spartakus

spartakus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : nancy
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 03/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Des nouvelle de Rantanplan Berger balge Malinois   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 14:13

Bonjour a tous Je suis maxime sais moi qui adopter rantanplan enfin baylot son vrais nom, celui qui était sur son carnet de sante.
En effet il ne répondais pas au nom de rantanplan et lors d'une visite chez son vétérinaire celui si ma conseiller de l'appeler par le nom qui était sur son carnet de santé résultat il écoute au doigt et a l'oeil. se chien et une vrai perle il vie avec nous depuis 7mois et c'est un bonheur a la maison très propre et très calme. Je prendrai des photo cette après-midi et je vous les posterai dans la soirée allez bonne journée a tous et a bientôt

https://sacl.1fr1.net/ils-ont-trouve-une-famille-f20/rantanplan-berger-balge-malinois-de-3-ans-t6248.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 18:50

Cela fait plaisirs d'avoir de ses nouvelles et de le savoir heureux !
On attend les photos avec impatience ! Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
spartakus

spartakus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : nancy
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 03/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 21:35

La Photo de mon profile ses la sien lol j'en remetrer d'autre plus tard, autrement je trouve que tu décris très mal le chien lol
Pour ma par j'habite en ville la semaine et je vais chez mais parents le weekend la semaine je le sort que deux fois par jour classique mais le week de grand promenade sans laisse et je ne les jamais vu agresser quelqu'un ensuite pour les enfant il n'y a aucun problème mon fils de 6 mois fais les sieste avec lui sur le canapé il lui tire les oreil de temps en temps lol et il ne la jamais grogner rien aucun problème je les prix direct en appart jamais eu aucune saleté par terre ses vraiment un bon chien mais ses qu'il faut avoir du caractaire de temps en temps pour le faire obéir mais sa n'est q'un détail.
Pour les chat par contre ses pas la même y a 15jour je les sortit dans la neige pour jouer malheuresment un chat a croiser sont regarder je vous épargne les détail [RIP] fin voila les dernière nouvelle
Je ferai des photo et je les posterai avant la fin de la semaine car aujourd'hui grosse journée et j'ai pas eu le temps

Allai bonne soiré a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 22:36

spartakus a écrit:
autrement je trouve que tu décris très mal le chien lol


Bonsoir Spartakus,
Saches que les attitudes et réactions d'un chien qui vit en refuge sont tres différentes de celles qui pourra avoir avec son maitre et dans un milieu normal.
Mirtille n'a fait que constater ce qu'elle voyait lorsque Rantamplan était en box ou en balade.
Si Rantamplan est plus cool que ce qu'elle décrivait, c'est tant mieux, c'est la preuve qu'il se sent bien avec vous.
Par contre même si tu as totalement confiance en lui, fais attention avec le bébé. Certains gestes ou certaines manipulations ne sont pas au gout de tous les chiens aussi gentils soient ils :^^:
Merci pour les nouvelles.
Séb Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 78278
Revenir en haut Aller en bas
spartakus

spartakus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : nancy
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 03/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:33

a oui ses sur sa n'ete pas une reproche que je fesais mais juste un constac malgre ma confience en lui je le surveille en permanence quand il joue avec le petit ou qu'il font la siecete ensemble
Par contre j'ai toutjour du mal a comprendre pour il a ete abandone
Fin voila jeseret de prendre 5 min pour envoyet les photo mais j'ai pas tros le temps en se moment vu que je suis entrain de voir pour d'adopter un desieme compagnon au refuge de forbach voila a+++ tout le monde je vous tien au courant pour le desieme ^^ Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 948162
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 20:58

Pourquoi il a été abandonné ?
On est tous dans la même situation que toi Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 643672

Je suis allé chercher un papy qui a 11 ans à Bordeaux et je n'ai jamais vu un chien aussi gentil et éduqué, j'ai retrouvé la trace de son ancien maitre et après avoir discuté avec lui, je ne comprends toujours pas pourquoi le chien a fini en refuge et c'est souvent la même chose Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 478406

Séb Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 78278
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 11:18

C'est qu'il a trouvé un maître qui a sur faire ressortir le meilleur de lui Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans 508889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans   Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rantanplan Berger balge Malinois de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gipsy x-malinois/berger (17/09/11)
» Diego berger malinois de 1 an 1/2
» Spock x-berger malinois (01/06/13) Moineville
» Praline, x Berger Malinois née en 2004
» Eicko Berger Belge malinois 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: