Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bebes cochons d inde a reserver

Aller en bas 
+3
cheyenne
coraline
momone
7 participants
AuteurMessage
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 17:33

au terrier,il y a 3femelles pleines et peut etre une 4eme
recuperees chez des gens qui en avaient des tonnes et ne s en occupaient pas plus que ca
donc si vous avez des pistes pour les placer,n hesitez pas :;):
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 14:31

est ce que vous avez en ce moment des hamsters ??
mercii
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 20:47

il ne me semble pas
le mieux serait que tu envoies un mail a karine :;):
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 19:58

Est-ce que les petits poilus sont nés ?
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 13:21

non pas encore
j ai la maman ici en accueil depuis ce matin
je vous tiens au courant :;):
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 20:22

pour cette femelle,pas de bebes,car morts nes,pas finis de formes
desolee
je prie pour que la maman aille bien!
je vous tiens au courant pour les autres mamans
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 10:06

Bonjour, les autres femelles cochons d'inde sont au terrier ou en famille d'accueil ? il y avait combien de cochons d'indes chez ces personnes ? je suis intéréssée par des femelles car j'ai déjà des femelles et chez moi , elles sont bien installées ( bon foin de ferme, pissenlit , carottes, etc...)j'aimerais avoir plus d'infos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 22:49

le mieux est que tu contactes directement la presidente,elle te renseignera
hesite pas surtout,elles ont besoin d etre enfin heureuses et bien traitees
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: bébés cochons d'inde à adopter   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 21:39

Bonsoir, j'ai contacté Karine du terrier, qui m'a dit qu'une des femelles avait fait des petits morts nés, qu'une autre avait fait ses petits et était morte après la mise bas et il semblerait que les deux autres n'attendent pas de petits.Donc je vais en prendre deux, sa voisine en voulant une pour mettre avec sa femelle, je ne sais pas comment étaient traités ces cochons d'inde mais chez moi c'est la vie de chateau.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: femelles cochon d''inde   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 22:36

Bonsoir, hier j'ai été chercher les deux femelles cochon d'inde qui restaient , apparement elles n'attendent pas de petits, le poil n'est pas trop beau mais elles sont jolies quand même, elles sont plutôt craintives et n'ont sûrement pas eu l'habitude d'être manipulées, je les ai mises dans une cage annexe à mes cages à étages, comme ça elles ne sont pas directement avec mes femelles et auront le temps de s'habituer et les miennes peuvent aller les voir et faire connaissance.Karine n'en revenait pas , j'en ai prise une sur moi, je l'ai caressée et elle s'est mise à bavarder, moi j'appelle ça roucouler !! et je dis que les animaux sentent quand on les aime, enfin pour elles ça va aller bien maintenant, voilà la fin de l'histoire qui se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 8:17

Bonjour, je crois que l'on s'est rencontré, j'étais moi aussi chez Karine samedi pour transmettre un chti hamster !

Pour sur, vous avez l'air des les aimer ces petites chonchons, je suis certaines qu'elles seront bien chez vous, une bonne cure de pissenlit, et le poil ira mieux :;):
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: femelle cochon d''inde   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 8:39

C'est vous que j'ai vu samedi chez Karine ? vous étiez deux, je suis venue avec mon mari, c'est vrai que je les aime les cochons d'inde !! un peu trop comme dit mon mari ! mais je n'ai pas pu résister et puis chez moi elles sont bien traitées. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 16:09

cool si vous avez adopte!!
les femelles ont mis bas chez moi,et chamallow est decedee a la maison,suite a sa mise bas!
ca a ete tres dur!
elles seront enfin heureuse!
un gros bisou a chamallow que j aurais aime garder ici!!!!!
je ne supporte pas les gens qui ne prennent pas soin de leurs animaux,et ca fini comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: bébés cochons d''inde   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 7:05

Bonjour, eh oui j'ai été les chercher parce que je voulais qu'elles soient enfin bien traitées et qu'elles vivent une bonne vie de chonchon elles sont avec mes 9 femelles et c'est le paradis, j'ai aussi 4 mâles mais ils ne sont pas avec les femelles, j'ai toujours adoré les cochons d'inde, pour ces femelles , c'est l'histoire qui finit bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : alentour de Nancy(54)
Date d'inscription : 17/05/2008

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 15:53

super, une belle vie pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 16:39

Une histoire qui se finit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: femelles cochon d''inde   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 6:54

bonjour, oui l'histoire se termine bien pour elles, elles se sont bien intégrées avec les miennes, le problème c'est que je ne pourrais pas adopter à chaque fois !!!!!!!! malgré mon envie de les avoir je ne pourrais pas sauver tout le monde, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: femelles cochon d''inde   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 6:57

Bonjour, j'adresse ce message à Momone, je voudrais savoir car je n'ai pas bien compris si Chamalow est une des femelles qui est décédée ou une des femelles que j'ai adoptée ? j'en profite pour dire qu'elles se sont intégrées au groupe et tout va bien. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebes cochons d inde a reserver Empty
MessageSujet: Re: bebes cochons d inde a reserver   bebes cochons d inde a reserver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bebes cochons d inde a reserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés femelles cochons d'inde à adopter sur Nancy
» Plusieurs cochons d'inde
» 2 cochons d'inde femelle
» les cochons d inde de l aldpa
» 2 bébés cochons d'Indes mâle handicapés au Terrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: