Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tim, croisé malamute de 7 ans

Aller en bas 
+25
Nelle
pocco
titite_54
nini
sébasti1
alibaba57
tazmania
isabelle
Sylvie
cheyenne
lilylechat
Nat
claudia
kriss
FLOJUVAL
TaiGa
annabel
niagara
MORGANE
Manly
sophie
Crevette
faustine et cie
Mirtille
carrie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 10:28

pourvu que les affiches fonctionnent!!!
je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 10:42

C'est vrai que placer Tim est vraiment devenu une priorité! Il fait peine à voir le loulou! J'imagine bien Tim dans un environnement calme avec un petit jardinet à disposition; parce que Tim même s'il a du mal à marcher adore prendre l'air!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 17:52

Pour l'affiche, si vous pouviez mettre son numéro de puce ou tatouage, ça me permettrait de l'afficher dans la salle d'attente de mon véto. Sans identification, l'affiche reste dans un tiroir... Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 702564
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 20:45

oui nat je comptais recuperer son numero ce week end a la spa car on voudrait innonder les vetos d'affiches .
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:21

Super! Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 3516371670 Je ne savais pas si c'était une exigence de tous les vétos ou seulement du mien... Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 22:17

Voilà une vidéo très touchante avec Tim et une petite épagneul. D'habitude, elle n'accepte pas le contact avec ses congénères tellement elle en a peur. Mais Tim est si doux avec elle qu'elle est en confiance et se laisse faire. Le côté gros nounours de Tim n'est pas valable que pour son physique, c'est un vrai tendre... Merci Liliane pour ce moment de pur bonheur Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 459435

Les examens de Tim mettent par contre beaucoup moins de baume au coeur, ils ne sont pas très bons...
Je parlais de courtes balades en début du post, en fait maintenant de petits tours au jardin seront amplement suffisants. Il lui faudrait un cadre de vie sans carrelage car il n'arrive pas à se relever sur ce type de sol.



Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 0:34

Si carrelage (ce serait bete de louper une adoption pour une histoire de revetement de sol) il suffit d'acheter des patins antidérapants et de les lui mettre au moment de se lever, en général ils sont bien aérés donc je suppose qu'on pourrait meme les lui laisser, je crois qu'on en trouve à partir de 10 euros la paire. :etudiant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 11:52

C'est le deuxième contact que la petite Dora a avec Tim, c'est magique, la première fois j'en était toute "chose" c'est vraiment touchant le gros nournous léchant la petite Dora, elle se sent en confiance avec lui.
Oui, il faudrait vite une adoption avant cet hiver pour le gros loulou, car l'hiver sera trop dur pour lui. Bin oui il existe des patins antidérapants et ce n'est pas bien cher, ça se serait génial pour lui
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 20:45

TIM s'entend avec males et femelles, son affiche est prete mais je n'arrive pas a la mettre sur le forum, je l'envoie a crevette qui la mettra demain.Esperons que ca l'aide .Il a été mis sur lebon coin et sur le forum taiga normalement .Voila j'espere que ca va bouger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 21:09

J'ai vu l'affiche sur "le bon coin" je croise les doigts pour qu'il soit vite repéré.Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 366265
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 9:39

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Tim_re11
A diffuser merci !!


Dernière édition par Crevette le Mer 7 Oct 2009 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 10:10

encore une bien belle affiche ! quel talent de publicitaire !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 10:17

D'accord avec toi Sophie! Elle est très bien cette affiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 18:46

Voilà l'affiche de Tim est chez mon véto à la place de celle de Seven mais je n'ai pas pu mettre celle de Scarlette car comme dit plus haut les vétérinaires demandent numéros de tatouage ou de puce pour diffuserTim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 451588
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 10:56

Tim se dégrade dans sa marche en effet, c'est catastrophant de le voir se retourner puis tomber car pas assez de force pour se faire, puis n'arrive plus à se relever sans notre aide. une des pattes arrières ne voulait plus répondre, c'est désolant. Le pauvre Tim est un cas désespéré. Pas un seul appel téléphonique suite à sa parution dans le bon coin (d'ordinaire au moins un ou 2 même sans intérêt) là c'est lui qui n'intéresse personne, on peux le comprendre c'est un cas lourd....
ses balades sont chronométrées, la majeur partie de son existence se cantonne à la vue sur 4 m2 de béton environ...presque 24 heures sur 24....vraiment de mon point de vue la vie ne vaut pas le coup d'être vécu dans ses conditions... Pauvre nounours.
il a besoin d'une maison avec jardin sans excaliers...mais surtout d'un être humain assez généreux pour l'accuillir...et ça c'est introuvable on dirait petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 14:09

Tim nous fait vraiment tres mal au coeur et c'est l'urgence du moment, il lui faut une famille et ce rapidement, sa vie n'est vraiment pas chouette c'est vrai.J'ai une vieille chienne a la maison, qui ne veut plus se promener, qui devient incntinente mais elle nous a nous et onnse bat chaque jour pour elle et avec elle alors ca lui donne l'envie de vivre et l'envie d'avancer a petit pas mais d'avancer alors que tim lui n'a rien.On recherche donc qqn qui a un grand coeur pour tim, c'est insupportable d ele voir passer ses journées enfermé alors que c'est un si gentil chien qui a besoin qu'on lui redonne l'envie d'avoir envie......
SOS POUR TIM!!!!!!!!!!!!!! Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 938619 Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 938619 Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 938619 Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 938619 Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 938619 Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 938619 Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 938619 Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 938619
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 20:02

est-ce que Tim peut bénéficier de l'aide aux frais véto de 30 millions d'amis pour les chiens âgés ?
je pose la question car je crois que normalement c'est pour les chiens de plus de 8 ou 10 ans, mais vu son état ça pourrait aider à son adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 9:36

on ne sait pas pour les 600€ , il est evident qu'iol a plus de 10 ans mais... de toute façon aucune touche avec ou sans les 600€...
c'est un gros gabarit et vieux et on parle d'incontinence...tu penses bien qu'il n'y a pas foule au portillon pour lui ouvrir sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 18:29

C'est sûr que ce n'est pas évident de trouver quelqu'un pour Tim... mais il ne faut pas désespérer, qui sait ??? c'est sûr que pour la personne qui le prendra ce sera un acte de pure générosité... ce serait tellement triste qu'il meure à petits feux derrière ses barreaux Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 582837 Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 582837 Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 582837 , je suis ok avec Crevette ça ne vaut pas la peine de vivre dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 18:48

UP!!!!!!
On continue la mobilisation, on lui trouve une place au chaud!
S'il vous plait.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 9:03

Je l'ai encore sorti hier et il est vrai que ses pauvres pattes ont bien du mal d'avancer !! mais par contre il est toujours aussi gourmand..... Ce qui est terrible dans tout ça c'est que ses pattes ne le supportent plus mais pourrait vivre encore un bon moment paralysé, moi je vois les choses comme ça et ce ne serait plus une vie pour lui, quand pensez-vous ?? c'est pourquoi il lui faudrait quelqu'un d'un grand coeur pour s'occuper de lui et qu'il finisse ses jours au chaud
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 8:27

Je l'ai promené pour la première fois hier après midi, j'en suis malade....
Mais malgré ses difficultés pour marcher il est tout de même mieux dehors, il faut essayer de lui faire des p'tites balades, mais plusieurs fois dans l'après midi. C'est vraiment triste ...................
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 18:40

Pauvre Tim... aujourd'hui il a fallu lui soulever l'arrière train pour le faire rentrer... il me fend le coeur. Vraiment personne pour lui ????
Revenir en haut Aller en bas
tazmania




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 10:06

Bon, si on fait le point pour le Timounet,

1. Son arthrose:Tim a t-il vu le véto? Si oui: peut-on la soigner et ou l'attenuer par un traitement? Qu'en dit le véto? Est ce qu'au chaud, bien soigné cela peut s'améliorer ou est-ce irréversible ?
Si non, que doit-on faire pour qu'il puisse bénéficier d'une visite détaillée? Dons, un volontaire pour le faire (moi je serai ok: je travaille sur Toul, je devrais pouvoir m'arranger)?

2. Son incontinence: si Tim a la possibilité de sortir quand il le souhaite: serait-ce gérable? Est ce une incontinence complete (pipi et caca) ou occasionnelle (genre accidents de parcours)?

Je rentre dans le détail car c'est important de connaitre cela pour évaluer les contraintes qui seront celles d'une FA pour Tim.

Sinon, en recapitulant: eviter les escaliers tant que possible, pas de FA trop speed, plutot disponible et prete a administrer un traitement?

Je suis un peu speed en ce moment, c'est hormonal, ne vous inquiétez pas ! Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 10:39

tim part demain dans sa famille, si tout se passe bien avec le chien de famille notre tim passera l'hiver au chaud!des nouvelles et photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim, croisé malamute de 7 ans   Tim, croisé malamute de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim, croisé malamute de 7 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buck croisé malamute 1 an
» Balou croisé malamute 1ans
» Candy croisé malamute d'alaska 1an et demi
» Faïko, croisé husky/malamute né en 2010 - SLPA Amance
» Velyne, femelle croisée husky de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: