Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Bouvier bernois de 2ans et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bouvier bernois de 2ans et demi Empty
MessageSujet: Bouvier bernois de 2ans et demi   Bouvier bernois de 2ans et demi Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 10:04

donne chien bouvier-bernois 2 ans et demi, pucé vacciné,très gentil.

pour tout senseignement : 03 29 08 12 29

Bouvier bernois de 2ans et demi 016c2ccf6052477ef1f10f967fc1e4f7

Bouvier bernois de 2ans et demi 6fecc7a7cbfe050e130dd0d0bdf546b2
Revenir en haut Aller en bas
zazou38




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Le Gua Isere
Date d'inscription : 04/12/2006

Bouvier bernois de 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Bouvier bernois de 2ans et demi   Bouvier bernois de 2ans et demi Icon_minitime1Lun 4 Déc 2006 - 15:46

Bonjour...

Nous sommes en admiration devant les Bouviers Bernois, nous aurions voulu en acheter un, mais je vois que vous en avez un qui a besoin d'une famille pleine d'amour...
Nous serions prets a venir le chercher si toutefois vous pouviez repondre a quelques unes de mes questions. Nous avons des enfants en bas age et pour eux comme pour le chien, une adoption n'est pas uen chose que nous prenons a la legere.
Aussi, je voudrais savoir pour quelles raisons ce magnifique chien a ete abandonne? Quel est son caractere? Quelles ont ete ses conditions de vie durant ces deux dernieres annees? A t il des soucis particuliers?
Voila pour le moment les questions qui me viennent a l'esprit. Si toutefois vous trouviez utile de me donner d'autres indications, je vous remercie d'avance.
Pour vous situer un peu notre famille, chose importante pour ce gros doudou, nous avons 3 enfants (4 ans, 2ans et 7 mois), nous vivons a la campagne au sud de Grenoble en Isere. Nous avons une maison avec 800m² de terrain. Le terrain est clos. Les enfants revent d'un Bibeul (c'est le surnom qu'ils ont donne au Bouviers d'une habitante du village), et nous, nous avons toujours espere un jour avoir la chance de partager notre vie avec cette merveille qu'est le Bouviers bernois.

Voila, j'attend de vos nouvelles.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bouvier bernois de 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Bouvier bernois de 2ans et demi   Bouvier bernois de 2ans et demi Icon_minitime1Lun 4 Déc 2006 - 18:47

Bonjour et bienvenue sur le forum :^^:

Je suis désolée mais je suis dans l'incapacité de vous repondre. Je ne connais pas ce chien et je ne connais pas les proprietaires etant donné que je n'ai fait que relayer l'annonce afin d'augnementer les chances de ce chien d'etre adopté :;):

Donc pour avoir des informations il faut telephoner au 03 29 08 12 29
En esperant que vous pourez l'adopter et faire un heureux :lignecoeur:

A bientot

Mirtille
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bouvier bernois de 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Bouvier bernois de 2ans et demi   Bouvier bernois de 2ans et demi Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 10:16

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouvier bernois de 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Bouvier bernois de 2ans et demi   Bouvier bernois de 2ans et demi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouvier bernois de 2ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart, bouvier bernois, 2ans.
» Léon bouvier bernois de 2ans
» Wolfang Bouvier Bernois 2 ans et demi
» Ulysse, bouvier bernois de 4-5 ans
» Eos bouvier bernois (22/09/09) Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: