Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)

Aller en bas 
+2
margueritte
Vaness5702
6 participants
AuteurMessage
Vaness5702




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2009

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Empty
MessageSujet: Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)   Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 22:47

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Captur10

Tu m'a quitté samedi 23 mai au soir... sans même avoir eu l'espoir de te revoir...
Adieu ma douce étoile, compagnon de tout les jours que je n'oublierais jamais... J'ai l'impression de t'avoir abandonnée...
Pardonne moi de ne pas avoir été là...
J'aurais voulu voir une dernière fois tes yeux amandes, te dire que je t'aime, te toucher... Trop tard... Je n'ai plus que les yeux pour pleurer et le coeur pour souffrir...
Je ne pleurerais et ne souffrirais jamais assez de ne pas avoir été là pour t'accompagner dans ces derniers instants...
Pardonne moi...
J'espère te revoir ailleur... Tu me manque énormément... Un grand vide s'est créé au fond de moi...
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Empty
MessageSujet: Re: Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)   Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 12:13

Elle était très belle ta Prisca. Ton hommage est très émouvant. En le lisant, j'en ai eu les larmes aux yeux. Ta souffrance me touche beaucoup. Mais ne te culpabilises pas, car même si tu n'étais pas là lorsqu'elle est partie, si elle souffrait, dis toi que maintenant elle est libérée, elle est heureuse de ne plus avoir mal. C'est le plus important. Elle sait que tu l'aimais et que tu ne l'oublieras jamais. Elle sera dans ton coeur pour toujours. Elle est partie rejoindre le pont de l'Arc en Ciel et veille sur toi de là-haut désormais.
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin.

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Pontdelarcenciel
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Empty
MessageSujet: Re: Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)   Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 12:57

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Empty
MessageSujet: Re: Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)   Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 17:06

Pour tous nos anges dans nos coeurs qui nous ont quitté

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Img-170207jqh1u

Je te souhaite beaucoup de courage, je compatis à ta peine Vaness5702
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Empty
MessageSujet: Re: Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)   Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 19:49

Au revoir belle Prisca Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) 478406 !
Courage Vaness5702 Prisca a été aimée et ça elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Empty
MessageSujet: Re: Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)   Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 19:59

tu n'étais pas là mais elle a senti la présence de la force de ton amour jusqu'à son dernier souffle

cette compagne de tous les jours sait bien que tu ne l'as pas abandonnée et que c'est le destin seul qui a choisi le moment de son départ

ne l'entends tu pas te souffler à l'oreille qu'elle est triste de te savoir si malheureuse ; Prisca n'oubliera jamais que tu l'as sortie d'un refuge pour lui offrir une nouvelle vie pleine d'amour, et c'est cela qui compte et qui reste gravé en sa mémoire

courage Vaness, c'est dur, mais tu lui as offert le plus beau cadeau de sa vie : ton amour éternel

reposes en paix jolie Prisca et veilles sur ta maman qui a tant de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Vaness5702




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2009

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Empty
MessageSujet: Re: Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)   Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 20:53

Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) 478406 Merci pour votre soutien... C'est vraiment dur à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Empty
MessageSujet: Re: Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)   Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisca 9/10 ans (adoptée au Chenil du joli bois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet(adoptée), Jaïna(adoptée), Jiji(adopté), les noirauds de Mil'Chats'Lor
» Jiji, Joly(adoptée), Jinette (adoptée), assoc Mil'Chats'Lor
» Prisca
» Prisca caniche noire née en 2006
» Prisca, croisée groendal/labrador?, 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: