Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 19:56

Bonjour,

L'autre post etant devenue un peu "fouillit" j'ai preferé en faire un autre plus claire.

Je vais vous présenter mon petit rayon de soleil, elle n'a pas vraiment de nom, j'ai donc decidé avec d'autres benevoles du refuge de l'appeler Roxane.
Roxane est une femelle Berger allemand pure race, elle a 5 ou 6ans.
Cela fait 1 an qu'elle attend une famille pour l'aimer. Mais personne ne la regarde, pourtant elle est tres belle! Elle est sociable avec ses congeneres bien qu'un peu dominante. Avec les enfants aucun probleme! Elle partagera avec des heures de jeux et de calins. C'est une chienne tres affectueuse, limite pot de colle, elle ne supporte pas dutout le fait de se retrouver derriere les barreaux ce qui la rend tres anxieuse. Assis, couché, donne la patte... tous ces ordres elle les executes sans aucun probleme! Elle a ete abandonné parcequ'elle a un peu d'exema, mais le traitement n'est pas chere, et cela ne l'empeche pas de peter la forme.

Je la promene tous les samedi, je dois avouer que j'ai un gros coup de coeur pour elle.
On s'arrete toujurs dans un champs durant quelques minutes, c'est notre pause calin. Elle pleure a chaque carresse, a chaque mot doux...
1an sans amour, 1an dans le froid, 1an de desespoir, 1an, c'est long 1an.
Elle va passé son noel au refuge avec ses compagnons de taule...

Ne la laisser pas tomber, elle à tan d'amour à donner...

Pour l'adopter contactez le refuge du mordant, Route de Villey st etienne 54200 Toul
Tel. : 03 83 43 01 48


Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Dscf0022vw1.th

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Dscf0023iy7.th

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Spa0857fa4

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Spa0854by0

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Spa0853tg6
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 18:30

Je suis allée au refuge aujourd'hui, quelqu'un va aller la voir dans la semaine! je croise les doigts pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 0:23

génial je croise les doigts aussi! :;):
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 16:08

cette chienne a t'elle était adoptée ?
si non, comment est t'elle avec d'autres chiens même une femelle ? et les chats ?
si tout va bien je peux tenter de la prendre moi ta petite louloute :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 16:28

Alors oui elle attend toujours une famille.

Avec les autres chiens males et femelles pas de probleme! par contre elle a quand meme son petit caractere et ne se laisse pas faire. Pour les chats nous ne savons pas elle n'en a jamais vu :;):
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 16:37

crotte alors nos messages se sont croisés avec le privé ...
donc je suis embêtée car les chats si on ne sait pas c'est quand même un souci.
Je ne voudrais pas la prendre et que ce soit le carnage à la maison et surtout devoir la ramener, ce serait l'horreur pour elle ...
crotte de crotte tiens !! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 16:42

Lundi je leur telephone et je leur demande de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 16:53

merci pour elle surtout :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 16:36

Roxane sera testée demain matin avec les chats. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Mer 13 Déc 2006 - 17:28

a t'elle été testée avec les chats ? car je suis toujours interessée.
L'autre chien que j'ai vu aujourd'hui ca n'a pas été.

donne moi vite des nouvelles :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Mer 13 Déc 2006 - 17:39

Roxane a ete testé avec les chats, elle ne les aime pas dutout :sad:
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 16:43

je vais quand même tenter dimanche d'aller la voir ta fifille, ainsi que d'autres chiens.
j'ai téléphoné au refuge cet après midi et le monsieur m'a même dit qu'il y avait des labradors 4 mêles et une femelle.
Je vais voir en même temps zora et ruby même si ruby à une infirmité ca me gène pas.


:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 16:47

craquotte a écrit:
je vais quand même tenter dimanche d'aller la voir ta fifille, ainsi que d'autres chiens.
j'ai téléphoné au refuge cet après midi et le monsieur m'a même dit qu'il y avait des labradors 4 mêles et une femelle.
Je vais voir en même temps zora et ruby même si ruby à une infirmité ca me gène pas.


:lignecoeur:

Samdei je vais au refuge, si tu veux je leur demande quels sont les chiens ok avec enfants, autres chiens et chats et qui sont un peu ans l'urgence?
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 17:16

si tu veux.
Moi je n'irais surement que dimanche parce que je travaille de nuit vendredi et samedi.
Et comme je veux emmener mes deux chiens ainsi que ma gosse, je n'ai pas trop le choix.
En faites je cherche un chien mâle ou femelle, je m'en fou, qui soit de taille style berger allemand, labrador, race ou pas je m'en fou aussi.
Jeune ou pas, je m'en fou, si même souci de santé ca ne me gène pas.

La seule chose que je veux c'est qu'il accepte les autres chiens et les chats et les enfants.

Pour roxanne je me dis qu'en fait peut être que la bas elle est stressée, si ca va on la prend et on lui expliquera qu'ici la loi c'est l'entente entre tout le monde.

C'est très difificile de tester des animaux qui vivent dans une forme de stress et sans vrai amour... donc je pense qu'il faut s'imposer doucement mais fermement.

les chats ont un avantage ils peuvent s'échaper très vite.

Moi je cherche un chien juste pour reprendre mes grandes ballades journalières en fôret avec les deux petits que j'ai déjà.

Un chien chez nous est respecté, aimé, bien nourri, soigné et balladé. Jamais dehors jamais dans le froid.


Si même le chien que je prends est vieux, je me dis que je lui donnerais une bonne retraite, ce que j'ai déjà fait avec de très vieux animaux que les gens voulaient virer. Mais comme je te l'ai dit je suis obligé de poser quelques petites conditions , normal surtout avec mes enfants... mais je ferais tout pour prendre un malheureux car en général ils sont p^lus qu'adorable, il faut de la patience et de l'amour et en très peu de temps ca rentre dans l'ordre, et j'ai de la patience et de l'amour à revendre.

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 18:23

eh bien craquotte, on voit tout de suite que tu es une personne serieuse qui aime les animaux :lignecoeur: c'est tellement rare les gens qui cherchent un chien pour son caractere uniquement!
Tous les chiens du mordant sont tous aussi adorables les uns que les autres. Dans le 1er boxe a droite il y une vieille chienne type griffon, elle est adorable, pas dominante, pas tres belle aussi mais...elle a perdu espoir depuis 2 ou 3ans environ...


Enfin bref, essayons de ne pas trop faire de HS dans ce post et de rester dans le sujet "Roxane" 👼
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 20:17

J'ai promené Roxane comme tous les samedi, je l'ai brossé aussi car elle en avait bien besoin! Nous avons fait les "folles" dans un champs et ensuite notre grand moment de tendresse... Elle est toujours aussi collante, toujours prete à faire plaisir à ceux qui s'occupent d'elle et toujours aussi...malheureuse, malheureuse de vivre derriere les barreaux sans chaleur d'un foyer aimant.

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Roxanelv0

on peut l'agrandir mais pas plus car apres c'est pas net
Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Roxane2xf2
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Sam 23 Déc 2006 - 19:06

Pour noel j'ai offert à mon petit rayon de Soleil une oreille de porc. Elle s'est regalée! Elle donnais de bons coups de dent tout en me regardant avec ses yeux noir remplie d'affection. Une fois son présent dégusté elle s'est empressée de me sauter dessus pour me lechouiller...tout en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 19:28

De nouvelles photos de Melle Roxane, en promenade, comme vous pouvez le constater son regard petille, elle est pleine de gaieté.

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Dsc00048

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Dsc00049

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Dsc00050

Mais une fois dans son box ça donne ça :

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Dsc00112

A chaque fois que je m'eloigne de son enclos Roxane se met à pleurer et à m'appeler, elle appel à l'aide...


Dernière édition par Mirtille le Ven 29 Déc 2006 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 23:33

olala comment elle te regarde la miss on voit qu'elle t'adore :lignecoeur:
elle est belle comme tout je ne comprends pas pourquoi ça fait 1 an qu'elle est la à attendre :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Sam 30 Déc 2006 - 20:48

Roxane urle a la mort maintenant... Des que je parts c'est urlement sur urlement avec des pleurs tres aigues... Elle me déchire le coeur, cette chienne est vraiment formidable...pourquoi personne ne s'interesse a elle?

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Dsc00121
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 17:44

Roxane est toujours au refuge...elle pleure lorsqu'elle est dans son enclos, elle pleure a chaques caresse, elle pleure a chaque mot doux...
Je repete : adorable avec les enfants et les autres chiens mais pas de chats. Elle est obeissante et est tres douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 19:13

une photo prise aujourd'hui :


Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Dsc00147vj2
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 20:36

J'ai quelqu'un de tres interessé et qui semble super pour Roxane mais qui se trouve dans le 17 et qui ne peut se deplacer, or le refuge tiens a voir les adoptants. Mais je parts tous les ans dans le 17, je pourais toujours y faire un suivit. La personne va telephoner au refuge et moi je leur en parlerai.

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 18:02

pinpinette a écrit:
Hier soir j'ai envoyé un mail au refuge et ils m'ont rapellé aujourd'hui à 16h00.
Super nouvelle, ils ont décidé de nous faire confiance, ils nous laisse adopter Roxane
En fait elle s'appelle Vic ou Vicky, je sais plus et elle est née le 26 décembre 2003, donc beaucoup plus jeune que prévu.
Pour les rassurer, nous allons la chercher nous même.
Je viens de lui acheter un beau collier et une laisse, ainsi qu'une grosse friandise pour la route.
Mon mari et mon fils viennent de partir (impossible pour moi je travaille), pour la récupérer dés demain après midi, à l'ouverture du refuge. Nous avons 10h00 de route pour y aller :roll: , mais tant pis ça vaut le coup.
Ils vont rentrer dans la nuit de samedi à dimanche, je suis très impatiente.
C'est super
Merci à Mirtille

Voila, j'en pleure tellement j'en suis heureuse, merci infiniment à ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 0:42

:guitard: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Spa0854by0 :guitard:

génial pour Roxane !!!

bravo mirtille tout ce que tu as fait pour elle depuis des mois a fini par payer :hurle: :hurle: :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire   Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane, berger allemand stérilisée née 01.08.04 - SLPA Amance
» Lola femelle Berger allemand de 6ans
» Belle, femelle Berger allemand de 7 ans
» Léa femelle Berger allemand née en 2005
» Rita femelle Berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: