Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Reina notre nouvelle protégée

Aller en bas 
+33
karinette54
COCOPEPERE
coline54
licorne54
Maddy57
M0rgane
Armonia
Oro-Sama
niagara
celia
Liby
alibaba57
pocco
Amnesy
Nelle
sophie
chamalo57
Nathal
isabelle
annabelle
faustine et cie
cheyenne
Crevette
colza
carrie
nini
MORGANE
titite_54
lilylechat
TaiGa
adou54
Mirtille
Nat
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:28

Bientôt 6 mois que ma grosse doudoune est à la maison et enfin elle commence à jouer :

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Im000516

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Im000517

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Im000518

Elle perd sa réserve et ose demander des papouilles:

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Im000410

C'est toujours une aussi bonne chienne, gentille, souriante, intelligente, et j'en passe... Jamais elle n'a grogné qui que ce soit dans la maison, même quand elle n'était pas d'accord!.C'est à peine si elle soupire quand on l'envoie se coucher! Reina notre nouvelle protégée - Page 4 402504
On commence à la taquiner un petit peu et ça la fait marrer! Elle prend tout avec le sourire, elle est trop géniale. Reina notre nouvelle protégée - Page 4 556267
C'est notre "molossoïde au coeur d'artichaut" (d'ailleurs elle se reconnaît quand je l'appelle comme ça!) Reina notre nouvelle protégée - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:33

Oh ce surnom est génial !!! Les photos aussi d'ailleurs. Une grande histoire d'amour qui a commencé il y a 6 mois et qui va durer longtemps je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:46

Oh la bonne poulette cette Reina! Une louloute en or avec un coeur gros comme ça (pas rancunière malgré ce qu'elle a vécu auparavant!)
Elle pouvait pas rêver meilleure famille que la tienne Nat!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 20:23

La chienne idéale avec la famille idéale Reina notre nouvelle protégée - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 20:39

merci aussi car cette adorable molossoïde est la preuve vivante qui balaye les vilains à priori

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 20:40

Elle s'épanouie ! C'est super... c'est une super preuve de confiance et de bien-être, vosu devez être heureux Reina notre nouvelle protégée - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 23:12

A chacune de ses photos je suis sous le charme .. Reina a vraiment une bouille d'enfer..
Cette puce n'aura vraiment touché, j'ai encore du mal à effacer son regard et son attitude du début .. Mais grâce à vous elle à changé et de la voir si heureuse quel joie .. Encore une mission réussit :^^:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 20:24

Waouh elle est mangifique !!!
En plus tous a l'air de bien aller avec les autres animaux, c'est super Reina notre nouvelle protégée - Page 4 556267


Dernière édition par alibaba57 le Mer 13 Jan 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 17:39

Oui, c'est une bonne grosse doudoune! Reina notre nouvelle protégée - Page 4 395461

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Im000520

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 556267 Reina notre nouvelle protégée - Page 4 556267 Reina notre nouvelle protégée - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 19:27

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 395461 Reina notre nouvelle protégée - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 19:42

Quelle port de tête Reina notre nouvelle protégée - Page 4 682388 Elle s'appelle pas Reine-a pour rien Reina notre nouvelle protégée - Page 4 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 19:49

Oh cette beauté !! Reina notre nouvelle protégée - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 19:07

Oui, je trouve aussi qu'elle se la pète un peu sur cette photo! Reina notre nouvelle protégée - Page 4 850566
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 21:29

Aujourd'hui, ça fait un an que ma belle Reina est venue agrandir la famille. Elle est toujours aussi adorable, souriante, gentille...un peu moins obéissante, mais c'est la vieillesse! (ah bon, tu m'as parlé? J'avais pas entendu...) Reina notre nouvelle protégée - Page 4 689148
Place aux photos!

Chut, je dors...
Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Bild0046

En mode chien méchant!
Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Bild0047

Là, c'est pour de vrai...
Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Bild0048

Voilà ce que j'avais comme spectacle ce matin dans la véranda!
Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Bild0049

De face, ça donnait ça:
Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Bild0050

Et c'est bien Fidjet, le chaton de Noël qui lui a lacéré la truffe 3 fois de suite! Reina notre nouvelle protégée - Page 4 761892
C'est une crème ma douce Reina! Elle vieillit doucement, supporte de moins en moins la chaleur et fatigue vite. D'ailleurs, elle ne vient plus tous les jours en promenade, c'est trop fatiguant pour elle. Elle ne vient qu'une à deux fois de la semaine, mais comme on a un grand terrain, ça ne la prive pas trop!
Elle a rendez-vous chez le véto la semaine prochaine pour son vaccin, on en profitera pour vérifier si tout va bien. Elle vient d'avoir 10 ans, ma doudoune, alors on profite bien de chaque instant avec elle! Reina notre nouvelle protégée - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 21:51

un an ! ciel que le temps passe vite !

mais en même temps, on a l'impression qu'elle a toujours été avec toi tant elle est complétement intégrée

tes photos sont un régal, celle avec le minou est touchante et là on voit toute la douceur de Reina

fais lui une douce caresse pour lui souhaiter un bon anniversaire, pour ses 10 ans, et pour la 1ère année de bonheur total à tes côtés

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 10:36

C'est une chienne toute sereine que je découvre. Quel bonheur de voir des photos comme celles-ci, profitez-en bien (est-ce un grand âge 10 ans pour cette race de chien ?). Donc, l'anniversaire de son arrivée chez vous tombe bien : un dimanche. Vous avez toute la journée pour le fêter Reina notre nouvelle protégée - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 10:56

En effet un an déjà! Un an qu'elle peut enfin connaitre le bonheur et avoir une vraie vie de chien!

Merci encore pour elle (et tous les autres: Luna, Rita, Barry,...)d'avoir ouvert votre maison et votre coeur! (gros comme ça on le sait!) Reina notre nouvelle protégée - Page 4 88867
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 14:57

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 395461 Un bon anniversaire à la belle reina, déjà un an de bonheur comme le temps passe vite ..
Je lui souhaite encore de nombreux anniversaires à vos côté.
Encore merci mille fois d'être venus offrir à une puce que vous n'aviez jamais vu un si beau cadeau, vous êtes vraiment la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie .. et pour ça je ne vous remercierait jamais assez Reina notre nouvelle protégée - Page 4 313188
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 19:00

Elle est trop mimi!!!!!
Bon anniv grosse fille, profite!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:50

Ma douce Reina a été hospitalisée en urgence cet après-midi: elle avait des pertes de sang rouge foncé alors que ses chaleurs auraient dû être finies depuis une semaine. Le véto a diagnostiqué une infection sévère de l'utérus, le genre d'infection qui s'en prend aux reins en même temps! Il a préféré l'opérer ce soir même, vu l'urgence...
Quand elle est arrivée à la maison il y a un an, elle sortait d'une grosse opération et avait eu beaucoup de mal à se remonter. En accord avec le refuge, on avait décidé d'attendre un peu avant de la faire stériliser, quitte même à ne jamais l'opérer si c'était gérable pour nous de lui laisser ses chaleurs (elle avait déjà tellement souffert...).
A ses dernières chaleurs, ça avait été très pénible pour elle psychologiquement et on était en train de se demander si finalement on n'allait pas la faire stériliser quand même, mais vu son grand âge, on hésitait...Du coup, la décision s'est imposée toute seule!
Le véto m'a appelée en soirée: ils se sont mis à deux pour l'opérer, histoire que ce soit plus rapide et qu'elle soit anesthésiée le moins longtemps possible. Tout s'est bien passé, les analyses sanguines sont OK, pas de mauvaise surprise à l'intérieur... A 18h30 elle était en salle de réveil, mais tant qu'elle n'est pas debout sur ses 4 pattes, on ne crie pas victoire!
J'aurai des nouvelles demain matin. Tiens bon, ma puce... Reina notre nouvelle protégée - Page 4 645939
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:00



C'est toujours délicat de faire anesthésier un chien qui prend de l'âge et je comprends que vous ayez des réticences à la faire opérer.
Comme tu dis, cela s'est imposer aujourd'hui. Déjà, si le réveil est bon c'est déjà une bonne nouvelle. La belle est entre de bonnes mains et sous surveillance. Et demain (les animaux ont une faculté ou une volonté que l'humain n'a pas), elle se lèvera lorsqu'elle t'entendra et sera joyeuse.
Bon rétablissement à la belle Reina et courage dans cette attente toujours pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:01

Rohh ! La pauvre choupette Reina notre nouvelle protégée - Page 4 547369
Mais bon si déjà l'opération s'est bien passée c'est une bonne chose Reina notre nouvelle protégée - Page 4 459435
Je crois les doigts que tout continue d'aller bien !
Bon courage à vous et grosses caresses à Reina Reina notre nouvelle protégée - Page 4 245410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:08

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 478406 Je croise les doigts pour que tout ce passe au mieux, et pense énormément à vous, et à toi petite reina.
Il faut que tu te réveille ma belle, tu as une famille géniale qui n'en à pas fini de passé des bons moments avec toi.
Bats toi ma belle, comme tu t'es battu depuis le début, ta vie à été si pénible, tu mérite tellement plus qu'un an de bonheur.
Toute mes pensées sont pour toi reina et ta famille, courage nat elle va se réveiller tout en douceur la belle Reina notre nouvelle protégée - Page 4 88867
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:12

oh j'imagine ta frayeur et tes inquiétudes

vraiment très bien le véto, il est clair qu'il fait tout au mieux pour Reina

oui, tiens bon Reina, tes copains et copines, loulous comme minous, mais aussi pôpa et môman t'attendent impatiemment

je croise les doigts très très fort Nat, pour Reina, pour toi, pour Nanard

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 832920
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:29

En espérant et attendant de bonnes nouvelles demain matin, plein de pensées pour Reina et pour vous... Allez poulette tiens bon! Reina notre nouvelle protégée - Page 4 645939
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reina notre nouvelle protégée   Reina notre nouvelle protégée - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina notre nouvelle protégée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aloa ma protégée
» Loulou Spitz nain blanc 6-7 ans petit Marbache tout mignon
» Notre regretté Tigrou...
» JUNIOR (notre juju)
» Adès, notre BA, 6ans et demi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: