Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lapin nain male de 3 ans et demi (54)

Aller en bas 
+5
nuage
Magali
sylvana 54
Mirtille
Feit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 14:25

Le 29 décembre 2007, le Terrier a recueillit Coloquinte, lapin nain mâle de maintenant un peu plus de 3 ans et demi très gentil.

A adopter gratuitement sous contrat associatif près de NANCY. Co-voiturages acceptés. Possible vers Epinal, Strasbourg, Thionville.

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Lapin64
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 10:10

Ce petit pinou est le coup de coeur de la semaine

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Lapinc
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Lapin à adopter   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 19:26

Bonjour, je l'aurais bien pris mais j'en ai déjà deux et je n'ai plus de place, dommage car il est vraiment trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 21:02

Oui il est super mimi mais personne en veut depuis un an et demi, je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Lapin à adopter   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 7:38

oui je l'ai vu il n'y a pas longtemps au terrier quand je suis allée cherche mes deux mémères, mais je ne peux plus en prendre pour le moment, sinon chez moi ce serait un terrier bis !
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 11:10

Oui ca va vite de vouloir accueillir des bebetes! Chez moi c'était une extension du Terrier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Lapin à adopter   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 11:22

qu'est ce que tu as comme animaux Feit ? moi j'ai des cochons d'inde , deux lapins , un chien qui vient de la spa d'Amance et des chats, ma fille a des rats
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 13:45

Actuellement j'ai 11 rats, 2 chats qui viennent de sauvetages sur rescue et 2 furets, j'ai offert un chien qui vient du mordant à ma mère et un lapin d'un sauvetage à ma soeur avant que le Terrier n'existe à ma soeur, j'essaie de placer tous ceux que je peux où je peux! Avant j'étais FA mais bientot je n'aurais plus le temps ni la place donc je ne peux plu, c'est dommage, peut-etre que ca reviendra qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Lapin à adopter   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 18:39

C'est vrai que quand on aime les animaux , on aimerait tous les aider mais ce n'est pas possible, quand je suis allée chercher mon chien à la spa, c'était la première fois que j'y allais et quand on entre là dedans et qu'ils se mettent tous à aboyer, ça vous brise le coeur car on sait qu'on ne pourra en prendre qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 21:58

Malheureusement c'est impossible de tous les prendre chez nous Lapin nain male de 3 ans et demi (54) 865659
Alors il faut faire passer les messages d'adoption, j'essaie de trouver du monde mais c'est très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: c'est mon petit chou que je viens de perdre tout craché   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 21:03

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) 556267 je viens de perdre black neuf ans qui venait aussi d'un refuge et que j'ai adopté assez vieux a cinq ans , je voudrai bien le prendre ; bon la j'ai la voiture sans CT et pas tres bon etat , et puis c'est un peu recent , j'ai peur de chercher mon petit lapin en lui , et j'aurai pas vecu ce que j'ai vecu avec lui ( ca c'est dur le souvenirs a deux) . Pourrai je mettre une option sur lui ou le parrainer ? peut etre je me remettrai deja un peu de ce deces et je trouverai peut etre sur l'ordi un covoiturage meme payant . :priere:
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 21:06

Tu habites où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 22:42

A BRIANCON ,
le petit lapin il est ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 23:26

Dans le 54, très loin de chez toi Lapin nain male de 3 ans et demi (54) 525874
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 23:32

A la fin du mois il est fort possible que je me rende près de St Tropez, je passe près de Grenoble je crois, c'est pas loin non?
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 23:42

D'après mappy il y aurait quand même 2h10 de route, c'est plus bas et plus à l'est que Grenoble en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 23:46

Avec l'aide de rescue si nuage est vraiment tentée on peut rechercher un covoiturage, parfois en attendant un peu on peut trouver des gens qui font les trajets, voire trouver 2 covoiturages avec une FA temporaire au milieu, ça peut se trouver, on a déjà fait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 23:49

Exact Lapin nain male de 3 ans et demi (54) 459435

Moi je ne peux rien faire, je suis de Nancy, et je ne vais pas du tout dans ces coins là.
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: ce serait pas une bonne idee   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 10:18

Feit a écrit:
A la fin du mois il est fort possible que je me rende près de St Tropez, je passe près de Grenoble je crois, c'est pas loin non?
je crois que ce serait une bonne idee Lapin nain male de 3 ans et demi (54) 80849 . Ca me laisse le temps de me remettre du deces de black , c'est assez dur . Je suis presque hesitante , tellement ca fait de la peine quand on les perd .
De toute facon , chaque fois j'ai encore repris un pinou alors si c'est l'occasion Lapin nain male de 3 ans et demi (54) 965880 .
Pour le trajet , grenoble c'est pas trop loin pour moi , je pense que tu dois passer par la ou alors certains evitent peut etre les embouteillage par la suisse l'italie mais l'italie n'est pas loin non plus 10 km et turin 100 km ( a peu pres pareil pour se rejoindre )
merci tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 10:55

Dès que je suis sure d'y aller je confirmerais, moi je ne suis que le copilotte mais je ne pense pas qu'on passera par la Suisse (dommage car c'est vraiment joli) Mais en attendant je peux faire une demande de covoiturage sur rescue, de toute façon le temps que quelqu'un se manifeste ça laisse le temps, mais au cas où mes vacances soient annulées je préfère prendre les devant. Allez je fais une demande.

La disparition de nos animaux fait beaucoup de peine mais il ne faut pas faire le deuil des animaux en général ce serait trop dommage, chacuns sont uniques.

Si tu es vraiment décidée, je te conseille de contacter la présidente de l'association afin de valider. L'adresse c'est leterrier@le-terrier.org
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: contact pris avec le terrier   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 17:51

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) 419668 je viens d'envoyer un mail a le terrier pour un premier contact deja et je crois que je vais l'accueillir si je trouve un peu des covoit pour l'approcher , meme grenoble . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: amener lapin contre une semaine montagne tres touristique   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 10:04

si vous m'amener un lapin , c'est possible de passer une semaine ici , mais voila , j'ai un appart f3 (vous pouvez y loger tranquile avec vos betes ) vide sauf cuisiniere frigo matelas , il y a electricite mais j'ai coupe l'eau : juste l'eau est a charge remettre puis recouper une semaine je crois 60 euros( societe eau rbea briancon) , ou alors vous campez comme ca dedans on peut amener eau bidon , j'ai des bidons et prendre douche chez moi , donc sans frais .
ici , c'est tres touristique , station de ski l'hiver , classe patrimoine unesco, des super promenades avec les animaux dans la montagne , l'italie a proximite , ca peut vous faire des vacances avant d'aller sur la cote
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 15:46

C'est sympa comme tout. Pour moi je ne pense pas pouvoir en profiter, en tout cas ce ne serait pas pour avant le 26 juillet je pense car je travaille jusqu'au 24. J'ai vu que Momone serait interessée, si jamais elle se désiste mon frère serait probablement interessé, j'attend de savoir où vous en êtes pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: quand pourrait il venir ?   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 15:56

je pense qu'il serait content de visiter ici , et puis comme ca j'aurai mon petit Lapin . Il pourrait venir prochainement ?
je donne coordonnees mais en mp sinon je risque d'avoir du monde Lapin nain male de 3 ans et demi (54) 702564 , . Si vous pouvez savoir si c'est possible pour lui et puis je vous ecris en privé .
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: ou alors momome ?   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 15:57

quand peut elle venir elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain male de 3 ans et demi (54)   Lapin nain male de 3 ans et demi (54) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin nain male de 3 ans et demi (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin nain male adulte (54)
» Nutella, lapin nain mâle de 6 mois
» donne lapin nain 4 mois mâle je crois
» ADOPTE Bigouti, lapin nain male blanc de un an
» ADOPTE Lapin male foncé de 2 ans et demi. (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: