Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sally 8 ans bull terrier

Aller en bas 
+2
Mirtille
vio-57
6 participants
AuteurMessage
vio-57




Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Thionville
Emploi : A pas
Date d'inscription : 13/02/2009

sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 9:21

bon j'ai adoptée il ya 4 jours maintenant une femelle bull terrier de 8 ans chez un particulier qui devait s'en séparer, une chienne parfaite selon ce qu'on m'a dit!....ce n'est pas moi qui suis allée chercher la chienne mais mon homme...au premier contact avec la chienne j'ai vu qu'elle était dans un état lamentable: limite aveugle , sourde, et n'arrivait pas à marcher car il lui manque le 3/4 des coussinets....
j'ai prit contact avec l'ancienne proprio qui m'a dit qu'elle ne c'était pas rendue compte de l'état de la chienne et qu'elle serait prête à m'aider pour financer les soins....mais je n'aie pas du tout confiance en elle...
j'ai vu le véto hier pour faire un devis: la chienne à une maladie de la peau qui n'a pas été soignée ce qui a entrainé donc une conjonctivite qui est grave et ca lui ronge les pattes....tout ce ci se soigne difficilement, elle risque de ne pas retrouver la totalitée de sa vue...il yen a^pour 120 euros de frais de véto pour un mois de traitement, pour certain ca peut paraitre rien mais j'ai déjà une chienne qui me coute 160 euros de traitement par mois donc je ne peux pas additionner tout ca....surtout qu'en plus le véto m'a dit que la maladie qu'elle a est contagieuse entre chien....
la spa et brigitte bardot ne peuvent rien pour moi m'a dit le véto....je n'aie pas les moyens financiers pour garder la miss et en même temps je ne rêve pas qu'une chienne de son age et vace les problèmes qu'elle apuisse trouver une famille....

j'ai vais prendre contact avec une assoc aujourd'hui même pour voir ce que je peux faire, je suis complètement largué avec cette histoire...malgrès son état de santé elle a un caractère en or...ok avec enfants, femelles....propre caline, et elle a la patate...
Revenir en haut Aller en bas
vio-57




Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Thionville
Emploi : A pas
Date d'inscription : 13/02/2009

sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: Re: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 9:26

la proprio m'a dit que cette chienne ils l'avaient eu chiot qu'ils l'avaient acheté dans une animalerie prêt de toul..cette animalerie à fermé à cause de nombreuses plaintes de personnes qui avaient des chiot malades....c'est le conjoint de cette dame qui est le vrai proprio de la chienne mais monsieur s'est barré en laissant la chienne à la dame et ayant un enfant malade du coeur elle a mit la chienne de côté et ne la sortait que une fois par jour et rien de plus....

j'ai besoin d'aide ca urge, besoin de conseils....que dois je faire???

j'ai voulu mettre des photos mais je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: Re: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 10:53

Tu veux quoi comme conseils ? J'ai du mal à suivre tute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
vio-57




Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Thionville
Emploi : A pas
Date d'inscription : 13/02/2009

sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: Re: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 9:58

je cherchais un moyen pour financer les frais de véto...mais c'est bon, après un long contact avecla présidente de l'association rackailà4pattes, sally va être remise à son ancienne proprio pour qu'elle soit euthanasiée car en faite la maladie qu'elle a est plus grave que ce qui paraissait , de plus c'est contagieux pour l'homme et pour autre chiens...une chienne vieille de 8 ans avec des problèmes de santée comme ca personne n'en voudra elle est condamnée d'avance et le seul service qu'on peut lui rendre c'est d'apéser sa souffrance, sachant que cela ne sert à rien de s'acharner avec des mois et es mois de traitements qui ont aucune garantie d'aboutir....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: Re: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 11:59

D'accord.
"Merci" pour cette triste nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: Re: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 18:44

Quelle triste destin:sois libre maintenant sally 8 ans bull terrier 402504
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: Re: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 22:14

La pauvre ...
Repose en paix désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: Re: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 17:06

Pauvre puce... sally 8 ans bull terrier 478406 Repose-toi, tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ganinou

Ganinou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/11/2007

sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: Re: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 20:23

Repose en paix Sally...

Y a t il eu plainte de déposée pour mauvais traitements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sally 8 ans bull terrier Empty
MessageSujet: Re: sally 8 ans bull terrier   sally 8 ans bull terrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sally 8 ans bull terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullis bull terrier de 1an
» tyson 5 ans bull terrier
» Eldo - bull terrier d'un an
» Radja, X bull terrier, 4 ans
» Bull terrier male 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: