Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach

Aller en bas 
+6
pocco
alibaba57
Mao
adou54
Nat
Nelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 22:35

Fripouille est arrivée à la maison. Elle découvre son nouvel univers ou plutot un petit bout de celui ci.
Elle est à l'abri dans la chambre de mon ainée.
Visite queue levée et nez au sol.. sourire..
Elle devrait vite se faire à la maison et reprendre du poids la petite puce.
On lui donnerait pas un an tant elle est petite, mais bien remplumée ca changera peut etre..
C'est une petite chatte très douce avec un tout petit miaou.
Mordilleuse, un doigt, mon pendentif.. on la sent pleine de vie.
Et elle a bien attaqué sa patée pour convalescent, tant mieux!
Promis des photos tout bientot..
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 22:57

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 464183 SUPER ! HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 464183

Je suis tellement contente HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 682388

J'attends impatiemment tes photos alors HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 6:07

Nelle a écrit:
HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 464183 SUPER ! HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 464183

Je suis tellement contente HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 682388

J'attends impatiemment tes photos alors HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 2752390508

moi je l'ai vu de mes yeux vu la p'ite fripouille ! Elle est belle, blanche tigrée gris roux.. très fine... un amour ! HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 10:59

Citation :

Nelle a écrit:
SUPER !

Je suis tellement contente

J'attends impatiemment tes photos alors


moi je l'ai vu de mes yeux vu la p'ite fripouille ! Elle est belle, blanche tigrée gris roux.. très fine... un amour !

Ben voui qu'elle est belle Fripouille moi aussi je l'ai vue en vrai HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 829813 (vaut mieux pour prendre les photos remarques HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 948162 )

Mais j'attends impatiemment les photos d'elle chez Mao :idiot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 19:01

Fripouille perd doucement les creux de ses flancs. Elle réclame à manger.
Comme elle mordille beaucoup, demain matin visite veto pour faire un bilan approfondi.
Des photos ont été faites mais j'ai passé l'appareil avant de vider HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 761892 , il revient samedi soir..
On en referra, en esperant voir le changement..
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 19:11

Ah ! Des nouvelles Shocked Je m'impatientais mais je n'osais pas demander HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 2752390508

Je suis heureuse d'apprendre qu'elle a de l'appétit ! :^^:
Au risque de passer pour qqun qui n'y connait pas grand chose, pourquoi il faut l'emmener chez le véto parce qu'elle mordille ?

Vivement samedi pour les photos :pompomgirl:

Merci Mao de nous donner des nouvelles de Fripouille, ça fat super plaisir HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 19:17

Le rendez vous est pris pour un des chatons récuperés au refuge pour le sevrage.
Comme elle a 5 ans, c'est pour etre sure qu'elle n'a pas tout simplement mal aux dents.
Il faut réclamer Nelle.. Suis un peu débordée ces temps ci alors j'oublie de poster.. oups
Fripouille passe beaucoup de temps installée sur le lit de sa colocataire humaine et elle semble "tenir la place", j'y suis,j'y reste.
Elle est marrante parce que quand elle mange, si on la caresse ca va tout bien queue bien droite en l'air, si on arrête le calin, elle bat de la queue, pas contente!Expressive sur son amour des calins la miss! sourire!
Tout plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 19:55

la maothérapie agit déjà on dirait !
oui vivement les photos que l'on voit nous aussi la différence !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 19:56

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 556267 super ces nouvelles HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 395461
Encore une qui est entre de bonnes main, donc pourquoi ce laissé allé me direz-vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 21:10

Citation :
Elle est marrante parce que quand elle mange, si on la caresse ca va tout bien queue bien droite en l'air, si on arrête le calin, elle bat de la queue, pas contente!Expressive sur son amour des calins la miss! sourire!
c'est une coquine ! HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 2752390508

Citation :
Comme elle a 5 ans, c'est pour etre sure qu'elle n'a pas tout simplement mal aux dents.
Ah tout simplement :idiot:

Citation :
Il faut réclamer Nelle.. Suis un peu débordée ces temps ci alors j'oublie de poster.. oups
J'ai pas réclamé parce que je me doute que tu es occupée... HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 377597 Et on va pas t'en vouloir de prendre soin de tes minous HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 2752390508

Pleins de caresses à Fripouille HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 3838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 22:07

Bin oui, ce serait ennuyeux qu'elle souffre des dents, mais le verifier est important.
Tout simplement pour dire aller vérifier la cause hélas courante du mordillement chez le chat adulte...
Elle est plus du style à rester sur la couette qu'à jouer alors ce mordillement nous intrigue.
Je suis passée lui dire son bonsoir, elle allait tout bien la miss.
Plus interessée par le remplissage de l'assiette que par moi.. pfff.. sourire..
ca c'est sur l'appétit est revenue.
Les humains me prennent bcp de temps, les quatre pattes eux ne demandent pratiquement des calins et de la presence..
Plus je vois les gens plus je me repose auprès des quatre pattes... HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 2752390508
Tout plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 16:30

Fripouille va bien!
On continue a/d en patée pour qu'elle s'arrondisse.
Elle devient curieuse de ce qui se passe derrière la porte de son domaine.
On sent qu'elle comprend que d'ici on ne retourne pas au refuge.
Quelqu'un sait comment elle est arrivée à la spa?
Elle a la marque d'un collier longtemps porté au cou dirait on?
Je me disais qu'une collerette n'aurait pas laissé une empreinte aussi large.. mais.
Rien de grave, ni d'inesthétique, mais ca se voit. Et à la maison on est curieux...
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 23:14

Fripouille n'ose pas trop sortir de son chez elle meme dans le couloir.
Les chiens lui font peur je crains.
Mais elle a super bon appétit et demande à manger avant les calins.. qui l'eut cru?
Peut etre plus sa place dans les urgences mais toujours dans les adoptions.
Elle est passé au stade mince pour l'instant mais pleine de vie de nouveau.
Je crains qu'ici elle ne s'épanouisse pas autant qu'elle pourrait le faire sans chiens dans les parages.
Plein de Lumière!
Mao
PS ; désolée pour le retard pour les photos, deplacements, covoiturage, boulot ici, le temps coure devant moi et j'ai du mal à le rattraper.. oups..
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 0:14

bonsoir Mao !

Merci pour les nouvelles ça fait toujours plaisir HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 377597
Je suis ravie d'apprendre qu'elle se remplume un peu :^^:
Elle a très très peur des chiens ? elle ne s'y habitue pas ? HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 674250

Je n'ai pas encore pu me renseigner sur l'histoire de Fripouille (en ce moment on parle surtout de Mowgli et du petit chaton borgne...) mais dès que je le ferai je te tiendrai au courant !

Bonne nuit HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 21:18

Mao a écrit:
Fripouille va bien!
Quelqu'un sait comment elle est arrivée à la spa?
Elle a la marque d'un collier longtemps porté au cou dirait on?
Je me disais qu'une collerette n'aurait pas laissé une empreinte aussi large.. mais.
Rien de grave, ni d'inesthétique, mais ca se voit. Et à la maison on est curieux...

J'ai demandé mais on ne sait pas, elle a été trouvée HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 702564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 12:45

Fripouille prend doucement des forme plus rondes..
Elle est douce, gentille, calme, elle a une humaine en permanence à coté d'elle.
L'appétit est au top.. HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 419668
Nous allons réouvrir son domaine, pour qu'elle retente une percée sur le monde inconnu de la maison.
Par contre surprise, je reçois aujourd'hui son certificat d'identification et il est noté 2008 sur la date de naissance.. une Fripouillette rajeunie par rapport au post. Nellle ca ne ce fait pas de vieillir une demoiselle..
On devrait pouvoir habituer plus facilement Melle Fripouille aux autres animaux, elle est encore très jeune en fait!
Et peut etre lui trouver une super famille plus facilement.
A bientôt pour les nouvelles de la sortie en territoire ennemi.. :priere:
Tout plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 11:59

Quelles bonnes nouvelles! HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 22:43

Rah ! Super encore des nouvelles :^^:

Mao a écrit:
Par contre surprise, je reçois aujourd'hui son certificat d'identification et il est noté 2008 sur la date de naissance.. une Fripouillette rajeunie par rapport au post. Nellle ca ne ce fait pas de vieillir une demoiselle..
Je suis confuse HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 377597 J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 2752390508

Tout va bien pour Fripouille on dirait, je suis contente... J'espère que ça va aller avec "les ennemis" !

Vivement des photos ! ! HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 260905 eh oui je n'ai pas oublié HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 22:56

Il y en a dans l'appareil . mais on en refait demain.. elle a pris une taille fine mais une de plus.. très jolie. On fera avant, après..
Aujourd'hui elle s'est promenée dans le couloir des chambres et à croisé.. les toutous.. oups.. elle aime pas!!
Mais elle va peut etre s'habituer, elle est jeune, et c'est beaucoup plus facile.
Elle a peur des chats, des chiens, de tout ce qui bouge et n'est pas humain on dirait Fripouillette.
Affaire à suivre.. on lui cherche une maison calme tout de meme.
Jolie comme elle est, si elle fait craquer personne..
Avec photo c'est mieux.. oui c'est vrai..oups..
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 19:19

ADOPTEE


Elle a trouvé une très douce famille sans autre animaux!
Une dame et son fils de 9 ans que la miss a pris en affection de suite.
Elle a visité toute la maison la queue en l'air et s'est installée sur le lit du jeune homme. Mais elle le suivait partout quand il sortait de sa chambre et l'attendait sagement les deux fois où il est sorti de la maison.
Nous aurons des nouvelles, il est eleve de la trésoriere de l'assoc.
Elle va etre super heureuse et nous le sommes autant qu'elle (plus meme peut etre?)
Melle rebaptisée Caline, un nom qui lui va si bien, va peut etre prendre des rondeurs par contre.
C'est vrai qu'elle est encore très très mince mais sa maitresse espère bien la voir s'arrondir un peu..chut..

https://servimg.com/view/11466894/383


Plein de Bonheur à la petite protégée que comme toujours j'ai laissé avec une larme à l'oeil..
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 19:21

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 222395 MAGNIFIQUE NOUVELLEHELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 612279
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 20:41

Merci beaucoup Mao pour lui avoir trouvé une bonne famille HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 682388
En espérant avoir très vite de ces nouvelles HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 20:43

c'est super, cette minette va enfin retrouver des formes et savourer sa nouvelle vie

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 143226
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 20:47

Oh ! alors ça je m'y attendais pas HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 643672

:emue:

C'est SU-PER ! HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 3602195817

Eh ben Mao tu en auras apporté de la lumière a Fripouille !! HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 419668

J'espère qu'on aura quand même toujours des nouvelles de Frip... Câline HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 21:15

Elle est suivie, on la place sous contrat association comme tous les minous qui passent par chez nous maintenant.
Mais le changement était immédiat. Autant ici elle ne bougeait pas de la chambre, autant la bas, elle a fait le tour en une heure de toute la maison.
C'est une très jolie et douce minette qui méritait bien ce nouveau départ.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach   HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! ! Fripouille toute maigre déprime - 5 ans- Forbach
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fripouille toute jeune et fofolle
» Teiko - Tigré de 3 ans - Déprime au refuge - Forbach
» Romy - 1 an - très mince, déprime en boxe. (forbach 57)
» SOS pour Holidays minette tricolore qui déprime et ne mange plus - SPA Forbach
» Lolita minette toute noire - Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: