Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée

Aller en bas 
+13
titite_54
Crevette
faustine et cie
Anne
tyrsia
colza
pocco
kriss
adou54
Nat
nini
alexa88
carrie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 0:33

Caprice est arrivée avec ses bébés il y a quelques semaines. Tout est beau et harmonieux chez elle: ses grands yeux, son poil, sa couleur, son gabarit rond, Caprice est une belle chatte. Bien que lâchée autour du refuge, Caprice n'apprécie pas du tout son mode de vie actuel: beaucoup trop de chats au mètre carré pour elle, elle est toujours stressée, sous tension, elle ne profite pas de sa liberté. D'ailleurs, on la trouve presque tout le temps isolée dans une serre inoccupée ou à l'entrée de la pièce dans laquelle elle était avec ses chatons... Pour le caractère, elle ne montre pas son meilleur profil étant donné l'état de stress dans lequel les autres chats la mettent. Mais elle a envie qu'on s'occupe d'elle, va vers les gens et se laisse caresser, pas trop longtemps tout de même, il suffit qu'un autre chat montre le bout de son nez... Mais attention, Mademoiselle Caprice ne se permet que de petits coups de pattes, jamais plus ! Elle se détendra bien plus dans son foyer qui sera sans autres animaux et sans enfants. Elle est toute jeune (1 an en août).

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Capric14

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Capric11

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Capric12

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Capric10

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Capric13

SLPA Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 19:34

Elle est superbe Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 556267 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 556267 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 556267
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 20:29

Il faut la voir réellement, elle a un regard!! Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 20:36

Rolala quelle beauté!!! Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 260905
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 22:28

Pareil que pour Eliot, sa serait pas mal de la déplacé dans les adultes la miss
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 22:13

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Capric15
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 2:37

Elle est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 9:30

comment se fait il qu'une aussi belle minette soit encore au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:08

je remonte le post de cette magnifique caprice,je pense qu'elle en a abesoin.
sinon,c'est qu'elle est adoptée!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 22:08

Caprice n'est pas adoptée car elle est en cage depuis des semaines (des mois même), elle ne se sort pas du tout de son coryza. Elle n'est pas en urgence MAIS une famille d'accueil serait d'un grand secours pour elle, histoire qu'elle puisse remonter la pente dans un environnement où elle se sent mieux. C'est une battante mais là, elle aurait bien besoin d'un coup de pouce...

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Capric10
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 7:21

Plus de trois mois en cage!!! Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 8:28

Oh! Pauvre chérie, elle a l'air si résignée...
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 9:01

On croirait que ce n'est pas le même chat!
Pauvre puce.
Je suis contre les mettre en cage... ça ne fait qu'agraver la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 10:17

Quel changement Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 478406
ça fait plusieurs fois que je vais caresser ce chat dans sa cage sans m'être rendu compte que c'était Caprice.
Elle est devenue très demandeuse de caresses.
Dans le post de départ, Carrie dit qu'il lui faut un foyer sans autres chats. Est-ce que ça veut dire aussi qu'il faut une famille d'accueil sans autre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 13:29

kriss a écrit:
Je suis contre les mettre en cage... ça ne fait qu'agraver la situation ...
Euh...et tu proposerais quoi à la place ?
Caprice était lâchée, la meilleure solution pour elle qui n'aimait pas les autres chats, mais elle est pourtant tombée malade. Donc, il aurait mieux valu la laisser et qu'elle contamine les autres ? En plus, je vois mal les employés courir tous les jours en chatterie après tous les chats malades pour les soigner...c'est plus des journées de 8h qu'il faudrait...


Citation :
Dans le post de départ, Carrie dit qu'il lui faut un foyer sans autres chats. Est-ce que ça veut dire aussi qu'il faut une famille d'accueil sans autre chat ?
Je sais pas Anne, je laisse adou ou colza répondre Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 459435
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 13:44

carrie a écrit:
kriss a écrit:
Je suis contre les mettre en cage... ça ne fait qu'agraver la situation ...
Euh...et tu proposerais quoi à la place ?
Caprice était lâchée, la meilleure solution pour elle qui n'aimait pas les autres chats, mais elle est pourtant tombée malade. Donc, il aurait mieux valu la laisser et qu'elle contamine les autres ? En plus, je vois mal les employés courir tous les jours en chatterie après tous les chats malades pour les soigner...c'est plus des journées de 8h qu'il faudrait...


Citation :
Dans le post de départ, Carrie dit qu'il lui faut un foyer sans autres chats. Est-ce que ça veut dire aussi qu'il faut une famille d'accueil sans autre chat ?
Je sais pas Anne, je laisse adou ou colza répondre Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 459435

Je ne cherche pas à polémiquer ni à facher qui que ce soit... je sais que c'est du travail et je trouve que ce que vous faites c'est super... mais je suis contre le fait de mettre un chat en cage tout simplement parceque ça le stress plus et que pour la guérison ce n'est pas l'idéal... après je me doute bien que vous n'avez pas beaucoup de solution.
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:22

Oui Kriss, je pense que tu voulais simplement dire que ce serait mieux si tous les chats en cage pouvaient avoir un vaste espace pour eux. Mais on sait bien qu'aux refuges, il est impossible d'avoir une grande pièce pour chaque animal malade. La cage reste donc la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 19:33

Alors de préférence une FA sans autre chat ou alors un chat qui accepte d'etre hyper soumis face à Caprice.
Citation :
Je suis contre les mettre en cage... ça ne fait qu'agraver la situation ...
La cage meme si cela parait de la "maltraitance" est par ex pour le chat qui arrive très importante,en effet le chat a besoin d'etre dans un tout petit espace entouré de mur ou il se sent à l'abri.
Quand au chat malade, pas d'autres solutions pour éviter les épidémies.Meme si il est vrai qu'une pièce par chat serait l'idéal,la cage n'agrave pas la maladie.
Mais je suis d'accord que 3 mois en cage c'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 0:40

colza a écrit:
il est vrai qu'une pièce par chat serait l'idéal

Dés que je gagne cette "Biiiiiip" d'euromillion, c'est bon...
Y a pu qu'à patienter....


Ceci dit pour certains chats la cage est bénéfique, J'ai du mettre Zouzou en cage au bout d'une semaine qu'elle était dans sa pièce tellement l'espace la paniquait....
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 21:11

Voila,Caprice a été lachée dans le bungalow ce matin car elle n'a plus rien aux yeux,on ne pouvait donc pas la laisser en cage plus longtemps.
Pour elle s'est l'horreur,elle est dans un état de stress important,elle stresse d'ailleurs également les autres.Elle compte et elle n'a que nous pour lui donner un coup de main.SVP essayons de lui trouver une famille ou une famille d'accueil au plus vite sans autres chats.Diffusez autour de vous,il doit bien y avoir quelqu'un sans chat qui pourra la prendre;non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 20:01

Après un début difficile Caprice c'est bien adapté à la vie en bungalow.
Elle apprécie dormir dans un bon panier et s'étirer quand elle en à envie sans se retrouver nez à nez avec des barreaux.
Bon il ne faut pas que les autres chats s'approche de trop, mais on voit bien que la miss est détendu, elle dort les pattes en l'air et se laisse caressé.

C'est donc un crève cœur de devoir la remettre en cage !!!

Et oui la belle caprice à la santé fragile et depuis hier elle éternue de nouveau .. c'est très léger mais on ne peut donc pas la laisser lâché dans la chatterie.
Le problème c'est qu'elle est fragile et si elle retourne en cage elle va encore y resté des mois car dans une atmosphère peu saine comme l'infirmerie elle va tomber bien plus malade ..

C'est donc pour sa santé et son moral qu'on recherche d'URGENCE une famille d'accueil pour la belle..

C'est une grande urgence d'ici 2-3 jours il faudra qu'on l'enlève du bungalow Fa ou pas..

Je vous en supplie pensez à elle ne la laisser pas retourner en cage, une petite pièce, une salle de bain, une chambre d'amis, un garage tout sera bien mieux ... et puis elle sera surement vite adopté elle est belle et se montrera affectueuse une fois dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 21:10

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 938619 Retour en cage demain pour la pauvre nenette Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 478406
Je vous en supplie, elle ne demande qu'une pièce, même petite ...
Il ne faut pas se fier au apparence ce n'est pas parce qu'un bungalow caprice n'est pas une demandeuse de caresse qu'elle sera pareil dans un foyer .. Plus d'un chat nous l'a prouver ..
Laisser lui une chance Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 832920 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 832920 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 832920 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 832920
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 21:20

Oh non!!! Elle retourne en cage????
Elle était si heureuse cette après midi de se dorer au soleil Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 478406
Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 586390 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 586390 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 586390 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 586390 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 586390 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 586390 AIDEZ LA , S'IL VOUS PLAIT ! Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 478406 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 478406 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 478406 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 418571 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 418571 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 418571 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 418571 Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 418571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 9:33

Miaou..Miaou...mon oeil coule, suis malade...
Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Capric10
photo prise hier ou elle profitait encore du soleil derrière le carreaux à sa place fétiche.
Adou : mise sur le bon coin ce jour, en attente de validation. c'est ton numéro de tél.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 15:54

l'annonce est parue

on croise les doigts pour la puce

Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée 832920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée   Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice, chatte blanche de 1 an, stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatte stérilisée 8 ans
» Pistache, chatte tigrée de 3 ans, stérilisée
» Mélia, chatte noire de 2 ans, stérilisée
» Donne chatte d'un an stérilisée
» Kira, chatte tigrée d'un an, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: