Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je me présente à mon tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 13:18

Je me suis inscrite sur ce forum, lorsque j'ai trouvé une annonce concernant des femelles cochon d'inde à adopter au Terrier, j'ai été chercher mes deux mémères au mois de mai et elles vont très bien, j'ai aussi un chien qui vient d'Amance, Tino épagneul x papillon et j'ai toujours aimé les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 14:45

et voici Tino :

Je me présente à mon tour Sylvan10

et les 2 "mémères" :

Je me présente à mon tour Sylvan11

Je me présente à mon tour 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 20:15

:welcom: Très belles photos! Je me présente à mon tour 556267
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 22:46

Merci, je remettrais des photos de mes deux mémères , la photo est un peu floue, je n'ai pas compris pourquoi sur les papiers de mon chien est marqué épagneul x papillon, il ne ressemble pas à la race épagneul papillon, on m'a même dit qu'il avait un petit air de border collie! moi je trouve qu'il est beau tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 17:14

Je trouve aussi qu'il a une grosse ressemblance avec un border collie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 22:31

C'est peut-être un croisement d'épagneul et de border collie, il est un peu moins costaud qu'un border collie , mais j'ai souvent entendu dire qu'il avait un air de border, en plus une fois on est allés se promener dans un chemin et on est passés à côté d'un pré où il y avait des vaches , le chien était détaché , il a foncé dans le pré et il s'est mis à aller d'un côté et de l'autre pour rassembler les vaches !! comme un border et pourtant il n'a pas été dréssé pour ! mais je pense que ça doit être inné chez lui .Une autre fois , ma chatte ayant fait des petits, il a été lui prendre un chaton et l'a emmené sur son coussin et il ne voulait pas me le rendre !! j'ai du batailler pour récupérer le chaton !! Je me présente à mon tour 948162 Je me présente à mon tour 948162
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 14:31

Sympa le chien :) En tout cas, peu importe sa race, il est magnifique tout simplement ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 16:56

Un chien sera toujours un chien qu'il soit de pure race ou croisé , c'est ce que j'ai toujours pensé et un bon compagnon qui nous aime toujours , c'est ça le plus important. Mon chien je le trouve beau comme il est . Je me présente à mon tour 395461 Je me présente à mon tour 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 17:29

moi aussi je le trouve trop beau
une personne de ma famille a aussi adopté mais un chien de l'association galgo france il ressemble beaucoup à votre chien, il a un post sur le forum, allez jeter un oeil il s'appelle tano
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 18:03

Je suis tout à fait d'accord ! Moi je suis une amoureuse des goldens, c'est né comme ça mais je pense qu'être de race ou pas ne change rien. Je n'aime pas le fait de choisir les plus beaux parents pour avoir les plus beaux chiots, pour moi c'est la nature qui les font comme ils sont !

C'est comme les chats... les chats européens par exemple (chat de gouttière) ont des tas de styles différents et c'est ça qui fait leur charme !

En gros: ton chien est une merveille, j'adore vraiment ses poils noirs et longs et sa petite bouille !! Plein de caresses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 21:42

Il est dans quelle rubrique le post sur Tano ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé Je me présente à mon tour 377597 Je me présente à mon tour 377597 mais le nom de Tano ça me dit quelque chose, il n'était pas à adopter sur des sites de petites annonces ? j'avais vu ce chien et je m'étais dit tiens il ressemble à Tino. C'est vrai Lucassie que les européens ou chats de gouttières sont beaux on n'en trouve pas deux pareils et ça fait des chats originaux , j'en ai 4 et il n'y en a pas un qui ressemble à l'autre , il faudrait une fois que je fasse des photos. Je me présente à mon tour 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour   Je me présente à mon tour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous, je me présente à mon tour.
» apres avoir présenté une partie de la famille c'est mon tour
» je me présente
» J'me présente
» je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: