Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant

Aller en bas 
+12
karinette54
sophie
vicky54
g1nathalie
faustine et cie
carrie
titite_54
Nat
pocco
lilylechat
adou54
bonny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 15:43

Je suis allée voir la belle en début de semaine. Elle éternue encore un peu, le traitement est donc poursuivi.

Il est très difficile de la prendre en photo car dès qu'on s'interesse à elle, elle vient chercher les caresses.... Donc pardonnez moi pour la mauvaise qualité des photos Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 377597

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Dscf2118

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Dscf2119

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Dscf2120

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 21:51

Qu'elle est craquante! Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 556267 Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 18:33

Grosse urgence pour la belle poule!
La Fa va mourir si je la force à la garder encore, elle m'a fait peur au téléphone.
Dans une semaine dernier carat elle doit soit changer de FA, soit avoir des adoptants (je rappel qu'elle est adoptable contre un don libre vu l'urgence), soit retourner au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 21:22

Nouvelle FA trouvée pour une bonne partie de l'hiver, je te MP...
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 16:42


Primo vaccination pour la belle demain matin puis visite d'une famille qui débouchera peut etre sur une adoption Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 1491509794
mais ne nous réjouissons pas trop vite ( Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 464183 )

Allez petit papa Noel, viens avant l'heure STP! Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 17:10

ça serait vraiment super pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 21:26

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 1491509794 Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 11:47

Après 5 ans de refuge (voire plus) et un mois en FA, dont 3 semaines de soins pour traiter son coryza, j'ai le plaisir de vous annoncer que la belle a été adoptée hier Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 147102

Je souhaite que tout se passera à merveille
Bonne route ma belle Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 12:18


et c'est avec un très grand plaisir que je transfère (enfin !) le post d'Ajita dans la rubrique des adoptés

ça fait vraiment super plaisir de la savoir en famille !

:dansenoel: :lutin1: :dansenoel: :lutin1: :dansenoel:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:28

j'en connais une qui va sauter au plafond quand elle va apprendre la nouvelle (à moins qu'elle ne le sache déjà ???)

un grand merci à toi d'avoir aidé la miss
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 15:41

C'est vraiment génial, une super nouvelle pour cette fin d'année !
5 ans de refuge pour un chat, sa doit être extrèmement dur et long Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 20:25

Quelle bonne nouvelle! :bonhneige1: :sucreorge: :bonhneige1: :sucreorge: Merci Vicky!
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 21:10

Surtout, un grand merci à Marie, sa FA, qui s'est occupée de soigner Ajita malgré ses allergies aux poilus... et bien évidemment merci à Faustine! Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 2855404962


Sophie, Faustine est déjà au courant, elle s'est occupée de l'adoption et des papiers

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 1586431641 et :fête: et Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 165235 et enfin Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 464183

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 1:32

Merci à Marie à qui je souhaite un trés bon et trés rapide rétablissement.
Maintenant qu'Ajita a trouvé SA mamie, je croise pour que tout se passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 18:58

Je n'avais pas vu la nouvelle ... J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis émue !!! Je n'arrive même pas à être contente tellement c'est formidable!! Cette pauvre chatte était au refuge depuis si longtemps alors qu'elle déteste la proximité des autres chats !!!

Merci à sa famille d'accueil et à ses adoptants. Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 15:29

Ca c'est une nouvelle ! Et une vie transformée, merci à tous ceux qui ont permis cela Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 165235 Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:30

Ajita est arrivée ce matin au refuge, j'avais pourtant tout mis en œuvre pour que cela n'arrive pas, mais visiblement prévenue ce matin à 10h et n'avoir une solution qu'à 10h30 était trop tard.
Je l'ai donc récupérée cet aprés midi, elle est à la maison, adorable et en pleine forme, comme chez Marie elle s'est adaptée en au moins 10 minutes.

Donc Ajita est revenue car je cite "vraiment trop agressive", franchement j'en reste pantoise..... et comme j'ai expliqué à la dame: "vous avez le droit de changer d'avis et de ne plus vouloir du chat mais certainement pas de lui coller une étiquette qui nuira à son adoption future" elle m'a répondu "vous pouvez garder le don".
Dialogue de sourds...
Au bénéfice du doute je vais donc tester Ajita mais franchement je doute énormément de son agressivité.

Heu comment dire... ça y est j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:35

pour avoir vu "le chat dit féroce" dans sa cage de transport, ça m'étonnerait qu'elle se transforme en chat agressif, elle a l'air adorable !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:49


heureusement que tu as pris le relais, et surtout que la belle s'adapte aussi aisément

les gens réfléchissent trop peu aux conséquences de leurs changements d'avis... mais bon... Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 372838

c'est avec bcp de tristesse que je remets Ajita dans les adoptions

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 4286168924
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 21:34

Peut-être que cette dame n'avait pas le profil qu'Ajita souhaitait pour son adoptant... Peut-être qu'Ajita fait partie de ceux qui choisissent! Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:42

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 20:26

Bon alors....
Ajita est hyper adaptable et très à son aise, partout.
Ajita n'aime pas les chats mais peut vivre avec un chat indifférent si l'espace est suffisamment grand.
Ajita n'aime pas les chiens mais idem que pour les chats si chiens indifférent et grand espace ça devrait le faire.
Ajita n'aime pas être portée mais se laisse faire en râlant si on exagère pas, si on la retiens de force dans les bras (ce qui ne me viendrais jamais l'esprit si ce n'est pour tester le chat) elle se débat et forcement peut griffer.
Elle ne se montre jamais agressive, on peut la taquiner, la réveiller, l'empêcher de manger, la brosser, lui faire des soins, la bousculer (ça j'ai pas fait exprès mais elle est toujours dans mes jambes), elle ne se montre jamais agressive au pire elle s'en va, après forcement si on la retiens de force bin elle part de force en prenant appui grâce à ses griffes.
Par contre elle râle pour montrer son mécontentement si quelque chose ne lui plait pas, par exemple là je viens de la faire descendre de mes genoux, elle est partie en maugréant mais c'est tout, moi aussi je râle le matin quand je dois me lever.
Elle adore les genoux, c'est une vraie squatteuse y a même pas besoin de l'appeler et encore moins de la porter: elle se précipite dés que quelqu'un est assis et pour les câlins, c'est une vraie machine à ronrons: elle ne s'arrête jamais.

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Chats_10

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Chats_11

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Chats_12
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 21:51

Je la trouve très bien, moi, cette minette! Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 13:01



Elle est magnifique cette minette et on peut croire Faustine, pleine de qualités, donc pas de problèmes futurs si tout est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 13:31

Oui c'est vraiment une brave minette... avec un petit plus... elle sait ouvrir les portes avec des clanches plates. :porcinet:
Donc attention aux évasions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant   Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajita.Femelle noire de 5 ans - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyzée femelle labrador noire née en 2005 - Refuge SPA de Forbach
» Lumière femelle noire de 2 ans - refuge SPA de Forbach
» Lilly femelle noire née en été 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Minette femelle noire née en 2005 - Refuge Spa de Forbach
» Crackers, femelle noire et blanche de 12 ans (née 01/2000) - refuge SPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: