Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Empty
MessageSujet: nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU   nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 13:53

Bonjour à Tous,
avant de courrir chez mon véto, je préfère vous demander quelques conseils au cas où...
Milord, mon 1er york de 14 ans et demi est un chien que je qualifierai d'anxieux, avec un côté ours qui aime sa maison et déteste le changement ; Milord n'a pas aimé partir en vacances... les deux premiers jours, il a vomi de la bile et a refusé ses croquettes.. j'ai réussi à le faire manger avec de la pâtée C**ar pour séniors. Depuis notre retour, il a vomi une à deux fois par semaines de la bile, toujours le matin d'ailleurs... il boude ses croquettes sauf quand il y a de la pâtée dedans ; il est tassiturne, dort et boit beaucoup.. Certes il vieillit et il fait très chaud dehors également. les urines sont normales , les selles aussi ; je l'ai vermifugé car je trouve qu'il a maigrit. Il va mieux quand il a sa dose de câlins - au moins une heure dans les bras comme un gros bébé -
Bref, déprime ou souci de santé ou vieillesse ??? Ah oui, il ne vomi pas du tout ses repas et là, il ne vomit plus depuis plusieurs jours. Merci pour vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Empty
MessageSujet: Re: nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU   nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 13:29

jE suis allée chez mon véto.. Milord a un foie qui ne travaille plus assez si bien qu'il ne supporte plus la moindre graisse.. bref, traitement ponctuel pour aider la flore intestinale et cuisine maison pour la fin de ses jours .. riz jambon blanc, riz blanc de poulet, riz poisson, riz fromage blanc... heureusement qu'il adore !! sauf que là, il est au bout du rouleau, cela fait deux jours que je n'ai même pas pu lui faire sa ballade à la laisse dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Empty
MessageSujet: Re: nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU   nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 13:50

Pauvre petit père! Avec la bonne cuisine maison que tu vas lui faire il va remonter la pente, le beau Milord! Allez, p'tit loup, courage, tu vas bientôt retourner en promenade! nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU 645939
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Empty
MessageSujet: Re: nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU   nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 20:59

Milord nous a quitté cet après midi... les reins ne fonctionnaient plus, il avait un taux d'urée affolant, il s'est accroché à la vie comme un fou. Il me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Empty
MessageSujet: Re: nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU   nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 21:10

je suis désolée pour Milord Géraldine

le petit père repose en paix désormais, sans souffrance, et dans le souvenir de toute la tendresse que tu lui as offerte

nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU 478406
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Empty
MessageSujet: Re: nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU   nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 10:31

il s'est battu mais la maladie l'a emporté loin de toi, mais il restera à tout jamais dans ta mémoire et dans ton coeur.
il va laisser un grand vide autour de lui malgré sa petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Empty
MessageSujet: Re: nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU   nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 17:47

Oh, je suis désolée pour toi Géraldine nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Empty
MessageSujet: Re: nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU   nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton a qui il manque une patte
» Milord epagneul breton né en 2001
» Milord à tout jamais dans mon coeur...
» Petite femelle noire et blanche en manque d'amour
» Manque 1 personne pour collecte SPA samedi Nancy Lobau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: