Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans

Aller en bas 
+9
Mirtille
Nat
adou54
WARDNER
Racaillou
nini
MORGANE
TaiGa
carrie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 18:05

A priori rien d'exceptionnel pour un coup de coeur chez ce petit chien: ni race, ni beauté exceptionnelle, ni jeunesse attirante, un pelage qui ne le met pas à son avantage (Hector a été trouvé envahi par les puces, il a été soigné par la fourrière) et jusqu'à son nom, qui ne lui fait pas forcément honneur... Bref, Hector n'est pas vraiment le chien avec qui on imagine repartir mais c'était sans compter sur son comportement attendrissant et attachant. A peine une personne entrée son box, Hector est déjà en train de se réjouir et d'attendre avec un jouet. Il a le gabarit du basset, petit et court sur pattes, et lorsqu'il essaie de sauter faire la fête, il n'y arrive pas et retombe tout tristement... En promenade, il est assez actif mais c'est un petit gabarit qui reste facilement contrôlable. Hector aime la compagnie des humains, il est affectueux et attaché aux personnes. Pendant la balade, il pense bien sûr à fureter un peu partout mais surtout à une chose: ne pas rentrer et il essaie par tous les moyens de retarder le moment. Même chose pour le faire retourner en box bien qu'il se laisse forcer, mais il essaie de retenir les gens qui sont avec lui, des fois que ça fonctionne...

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector10

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector15

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector11

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector12

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector14

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector16

PRE ENQUETE avant adoption
SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 19:02

Il a l'air bien sympatoche ce loulou! Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 21:59

J'ai craqué jeudi en le voyant:mignonn: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 9:40

Je le trouve marrant!!!
En tout cas j'aime bien sa bouille Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 395461 Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 9:31

Je l'ai promené samedi, c'est un gentil loulou qui aime mettre ses grosses pattes contre vous pour des calins, il aime aussi sortir des sentiers et partir à l'aventure dans les bois. Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
WARDNER




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : HEILLECOURT
Date d'inscription : 07/09/2009

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 11:41

Bonjour,

Nous sommes allés au refuge d'Amance Samedi, et j'ai eu un petit coup de coeur pour Hector.

j'ai deux enfants, 9 ans et 23 mois, un chat, et en appartement.

Pensez vous qu'il puisse correspondre à notre petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 22:50

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 3602195817 Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 3602195817 adopté aujourd'hui :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 22:53

Super! Il est très attachant ce loulou! Plein de bonheur Hector! :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
WARDNER




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : HEILLECOURT
Date d'inscription : 07/09/2009

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 8:25

Coucou ici !!!!!

Déjà un grand merci à Carrie pour les renseignements, et un grand bravo aux personnes qui animent se forum. Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 395461

Hector à passé une nuit paisible sans pleure ni aboiement, il est très sympa avec les enfants, il s'interesse au chat mais il ne lui court pas après ''il voudrait jouer avec lui mais notre vieux minou n'est pas vraiment d'accord pour l'instant".

Hector semble propre, par contre il ne veut pas de nourriture trop dure comme les croquettes, sucre, friandise.

J'ai l'impression que sa dentition est très abimée, alors hier soir n'ayant pas de paté pour toutou je lui ai prépare une gamelle de pâte avec des sardines et la impec il a bien mangé.

Que me conseillez vous comme nourriture molle la plus sympa pour lui ?
La question peut paraitre bête mais mes toutous ont toujours mangés des croquettes.

Merci d'avance et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 10:27

super pour le ptit pere!!!!!!!quelle belle journée hier, que de bonnes nouvelles, merci pour lui et plein d ebonheur a la ptite famille
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 14:22

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 162305 Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 162305 Très contente de lire ces bonnes nouvelles ! Super que tout le monde s'entende si bien, que ça continue comme ça.
Pour les croquettes, il en existe des molles mais peut-être poser la question au véto pour trouver ce qui lui conviendra le mieux, pour garder les dents saines aussi. Sinon j'ai trouvé que ses poils avaient déjà bien repoussés ! Pleins de bonnes choses avec Hector, il aura eu la chance de vous rencontrer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 19:05

Sinon vous pouvez essayer de mouiller ses croquettes avec de l'eau tiède 15mn avant de le servir, histoire qu'elles ramollissent un peu.
Plein de bonheur avec Hector! Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 13:31

Je savais qu'Hector était à bon chien ! J'suis ravie, bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 17:18

Passage éclair à la SPA, il en a de la chance ! Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 20:37

Quelques nouvelles et photos d'Hector ! Non seulement il n'a pas eu à attendre longtemps mais en plus il a trouvé sa famille qui tient à lui et qui lui convient plutôt bien... "Hector est très sympas avec les chats, chiens, enfants, mais il garde des blessures de sa vie antérieur. Il y a encore du boulot, mais nous sommes sur le bon chemin, il a pris presque 10 KG en presque 4 mois Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 464183 "

Prendre un animal à la Spa, c'est lui redonner une chance et l'accepter avec son passé ... et ses blessures... ce que vous avez fait Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 508889
N'hésite pas à faire profiter tout le monde des avancées du petit, Wardner Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 78278

Mon petit Hector, je ne t'ai pas connu longtemps mais je t'ai beaucoup apprécié et je te souhaite une belle vie dans ta famille.


Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector10

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector11

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector12

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector13

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Hector15
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 20:41

ca respire le bonheur pour lui, c est super !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 21:54

Qu'est-ce qu'il a changé! Son poil a l'air tout beau maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 22:18

oh la bouille ......
Revenir en haut Aller en bas
WARDNER




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : HEILLECOURT
Date d'inscription : 07/09/2009

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 21:31

Une petite photo d'Hector depuis le temps !!!!!!!!!!
Le loulou à toujours des cicatrices des son passé, il ne joue toujours pas, du style je lance la balle je la cache ''il est chiant lui avec ça Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 948162 "

Mais un amour de chien avec tout le monde !!!!!!!!!!! Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 395461


[img]Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 101_2311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 23:03

Qu'est-ce qu'il est beau !! Méconnaissable ! Ses poils ont drôlement bien repoussés.
Revenir en haut Aller en bas
WARDNER




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : HEILLECOURT
Date d'inscription : 07/09/2009

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:12

Bonsoir !!!!

Juste pour vous dire, qu'une nouvelle étoile scintille depuis hier soir !!!!!!

Notre vieux loulou si gentil qui était Hector est décédé d'un arrêt cardiaque pendant sa sortie d'hier soir !!!!!

Je ne vais pas développer maintenant, nous sommes encore très attristés !!!!!

Mais je remercie beaucoup les personnes qui donnent leur temps, pour donner des réponses, des conseils, etc....., pour les pauvres bêtes que l'homme si bête et si lâche laisse !!!!!!!!

Un bisous d'ami virtuel à Carrie et à vous tous et toutes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:24

Désolée pour vous. La consolation, c'est, qu'au moins, il n'aura pas souffert. Et vous l'avez rendu heureux
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:25

Vous nous donniez pourtant de si bonnes nouvelles il y a quelques jours.

Il a vécu heureux entouré de sa famille qui l'aimait et le chouchoutait
Je pense bien à vous


Dernière édition par kuroneko le Mer 25 Mai 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:27

Oh non... je suis très triste pour vous.... Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 478406
Vous nous avez donné des nouvelles il y a quelques jours et rien ne pouvait laisser présager qu'il partirait si vite...
Il avait plus que 5 ans alors quand vous l'avez adopté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
WARDNER




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : HEILLECOURT
Date d'inscription : 07/09/2009

Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:36

TaiGa a écrit:
Oh non... je suis très triste pour vous.... Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans 478406
Vous nous avez donné des nouvelles il y a quelques jours et rien ne pouvait laisser présager qu'il partirait si vite...
Il avait plus que 5 ans alors quand vous l'avez adopté?

C'était une estimation, mais je pense vraiment même certainement qu'il avait plus !!!!!!!!

Merci de vos messages !!!!!! Encore une cicatrice, alors que celle de mon dernier chien n'était par refermée !!!!!!!

C'est la vie, je le sais !!!!!!



Dernière édition par WARDNER le Mer 25 Mai 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans   Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector, croisé basset griffon vendéen de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ercule basset griffon vendéen né en octobre 2011
» Filing, basset griffon vendéen, né le 25/12/2010, Refuge SPA Amance
» Hector croisé griffon de 2ans
» Volcan croisé Griffon/Basset de 4 ans
» Pépito basset croisé griffon né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: