Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 canelle notre belle canelle

Aller en bas 
+19
pocco
dolbytonner
kriss
Nathal
claudia
cheyenne
nini
Lucassie
Feit
Boboon
adou54
carrie
lilylechat
TaiGa
A&A
niagara
Lolo57
titite_54
sophie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 13:17

Vous ne devez absolument pas vous en vouloir... ce n'est pas de chance tout simplement.
La photo est superbe! Votre chienne était magnifique.
Encore une fois je vous soutiens...
Je sais qu'aucun mot ne pourra allèger votre peine. Mais ayez toujours cette pensée: elle a veécu heureuse près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 13:37

Toutes les 3 semaines, tu n'as rien à te reprocher vraiment ! C'est déjà plus qu'il ne le dise alors, comme tu le dis Taiga, la protection n'est pas assez efficace... contre ces sales bestioles ! Mais surtout Sophie, tu n'as rien à te reprocher vraiment, tu ne dois pas culpabiliser même si au fond, on s'en veut toujours... Tu as rendu ta chienne heureuse tout le temps de sa courte vie mais au moins, elle a eu le bonheur de croiser ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 16:37

bonjour Sophie, on ne se connaît pas mais depuis août je suis tous les jours sur ce forum et je vois souvent votre prénom...On a le même job et je vois qu'on a le même engagement pour les animaux ..la seule différence...je ne suis pas douée de mes 10 doigts comm' vous!!!
Je sais ce q'est la perte d'un animal..Demain cela fera 1 an q notre Simba (croisé bouvier hovovart) est "parti au ciel" ....On l'emmenait juste au véto pour 1 supposé luxation de la hanche mais on a découvert une displasie des hanches et en 3 jours notre gros s'est totalement changé: on n'aurait pu l'opérer mais il y avait les 2 hanches et il aurait été appareillé et"bien mal en point"...il avait 8 ans mais pour nous c'était toujours notre bébé!!!je pense à vous et je me vois il y a 1 an!! c'est trop dur de se trouver face à la décision :je voulais 1 miracle et non le sommeil éternel mais bon...On a beau se dire q c'est la bonne solution c'est trop dur...je m'en voulais je voulais même être à sa place ...avec le temps je sais qu'on a pris la bonne solution Simba ne souffre plus et" il joue au ciel avec ses amis chiens!!"(mon fils Matthias)...
On a choisi le repos éternel et le soir même on est allé chercher 1 "titi" qui attendait le bonheur...et on a croisé le regard de Dolby et là on a Tonner à la maison et je sais q du haut de son nuages Simba est content pour nous...vous ne l'oublierez jamais votre Cannelle et sachez q'elle non plus elle ne vous oubliera pas.....du haut de son nuage elle vous regarde et vous aime
Je pense à vous très fort et Matthias vous fait des bisous car il a lu votre message ce matin et il était triste ("oh maman comm' nous pour Simba") bisous Sophie et soyez fière de tout ce q vous faîtes et avez fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 21:54

plein de caresses à canelle là où elle est ... et plein de pensées à sophie et sa famille aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 22:14

mais que peut t'ont faire contre ces saletés!!!
je suis vraiment triste pour toi Sophie!!
sur la photo mais quelle belle image et puis quand l'autre jour je suis venue avec la fille de pocco je trouvais vraiment marrant de voir les loulous attendre devant la porte jusqu'à ce que on leur dise bonjour!!!
pleins de tendre caresses à kanelle et de courage pour vous dans cette épreuve!!
on dis que avec le temps la douleur diminue mais je sais que l'on oublis jamais cette boule de poil que l'on aimé!!!
pleins de tendresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 1:24

je suis désolée pour toi et toute ta famille.......
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 9:10

merci vraiment à tout le monde tous ces messages de réconfort nous vont droit au coeur, nous sommes allés hier soir faire tous les papiers, mais le véto était parti pour une urgence (césarienne)
notre belle sera incinéré lundi, elle pourra gambader dans les nuages avec nos autres chiennes Froufrou, foufoune et buffy et tous vos compagnons malheureusement partis
je l'imagine en train de nous regarder avec son si doux regard, elle veillera sur nous comme elle l'a fait de son vivant

canelle nous t'aimons
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 14:05

C'est vraiment triste... Repose en paix Cannelle canelle notre belle canelle - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 21:34

Pauvre louloute canelle notre belle canelle - Page 2 478406 ,
J'espère que le temps vous apaisera et que vous croiserez vite une chienne qui fera craquer toute la famille.
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canelle notre belle canelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canelle notre belle canelle   canelle notre belle canelle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
canelle notre belle canelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle, notre Cosette, née en 2003... SPA SARREBOURG
» Uzelle toute petite croisée bichon née en 2003
» CANELLE, Croisée St Bernard née en 01/2010 - Refuge SLPA Amance
» Canelle, tigrée et blanche de 3 ans
» canelle caniche 12ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: