Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 1an déjà sans notre Simba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

1an déjà sans notre Simba Empty
MessageSujet: 1an déjà sans notre Simba   1an déjà sans notre Simba Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 15:16

aujourd'hui cela fait 1 an q notre bon Simba a dû partir au ciel trop vite...une vilaine maladie qui le bouffait!!!Triste choix q celui q'on a fait...les larmes n'ont pas cesser de couler même si on savait q c'était pour le bien de notre gros!!mais bon il faut agir en humains responsables et on n'a pas laissé souffrir Simba...je me souviendrai toujours son regard quand il est parti avec Seb:apaisé comm' s'il me disait merci et de ne pas m'en vouloir.
dur la maison sans sa présence ...on le voit encore dans ses endroits préférés même si Dolby est venue à la maison le soir même ...(je ne peux pas rester sans chien et entre malheureux...on s'est compris!!) Dolby nous a consolé à sa façon et Tonner est arrivé 11 mois après, beaucoup de tendresse par nos 2 loulous qui en avaient besoin aussi!!
Simba mon gros bébé tu nous manq toujours on ne peux t'oublier veille sur nous du haut de ton nuage...on t'aime tous mon nounours!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

1an déjà sans notre Simba Empty
MessageSujet: Re: 1an déjà sans notre Simba   1an déjà sans notre Simba Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 15:48

quel bel hommage ! et quel beau geste d'amour que d'abréger les souffrances d'un animal
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

1an déjà sans notre Simba Empty
MessageSujet: Re: 1an déjà sans notre Simba   1an déjà sans notre Simba Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 17:48

C'est vrai que quelque soit le temps qui passe l'absence de nos etres aimés reste:pensées pour votre Simba1an déjà sans notre Simba 87837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1an déjà sans notre Simba Empty
MessageSujet: Re: 1an déjà sans notre Simba   1an déjà sans notre Simba Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1an déjà sans notre Simba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minou vient de partir
» SALLY x épagneul née 2004 Refuge du Mordant
» 3 chats à placer : Cléo, Iris et Garfield
» GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant
» Daïquiri, mâle castré 1 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: