Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sam Rottweiler né en 2002

Aller en bas 
+28
Anne
david
Sylvie
Marsu79
Marj0ry
Lincha & Enzo
M0rgane
carrie
Axelle
M@R!N€
Grateuze
sophie
kuronek0
Victoria54
Liby
Irae
alibaba57
coline54
pocco
Nelle
annabel
sébasti1
claudia
lilylechat
julykaiser
celia
Nat
Mirtille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 6:33

merci Mesdames c'est gentil :) !
je suis pas sûre d'avoir bien saisi le sens de "l'enquête auprès des particuliers" ?
si je peux je viens demain avec mon copain pour qu'il soit rassuré, sinon avant la fin de semaine, je veux qu'il le voit sinon il va encore me refiler son stress !!! je suis assez traumatisée par l'agression de mon Mathou hier !!!
bonne journée !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 21:30

Par "enquête auprès de particuliers" je voulais dire demander autour de toi si les gens connaissent les vétos proposés, s'ils ont déjà eu affaire à eux, etc... Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 459435
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 22:24

ah ok, ça va pour ça, j'ai eu des messages en mp :) !
bonne nouvelle, je viens demain en début d'am avec mon copain et Ruby voir Sam:) !
byz !
Axelle

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 22:30

Comme tout le monde, je croise les doigts pour que la rencontre se passe au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 8:10

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 1491509794 Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 1491509794 Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 17:22

tout s'est très bien passé, ils s'entendent super bien, et marchent effectivement au même rythme,
je m'occupe de la paperasse nécessaire et je viens dès que possible, en espérant qu'il n'y ait pas de souci, avec les chats notamment, mais je ne pense pas, quelqu'un aurait-il des conseils pour la présentation et la suite des événements ?
merci d'avance !
Axelle

Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 17:39

Cool a voir sérieusement avec les matous alors Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 1491509794
Pour les conseils je laisse les pros intervenir
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 23:30

Voilà une très bonne nouvelle, bravo Ruby Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 508889
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 15:43

je sors de la formation parfaitement traumatisée avec l'envie de ne plus jamais avoir de chien, d'ailleurs je n'aurais pas eu de chien, je voudrais ne jamais en avoir... et j'ai une grosse boule dans le ventre ou plutôt un énorme trou !!!
alors le gars m'a conseillé de construire un chenil pour le chien dans mon jardin parce qu'il est susceptible de détruire tout chez moi vu qu'on ne connait pas le chien, quand j'ai parlé des chats, il a dit qu'il allait les bouffer, (sérieusement ou pas je ne sais pas !), apparemment il fait parti d'un collectif contre la légalisation des chiens catégorisés et en plus éleveur de la race mais en même temps il n'a pas arrêté de me dire qu'un rott qui s'énerve ça monte en puisssance et ça peut être très dangereux, bref je suis plus rassurée du tout et même carrément tétanisée pour l'instant...
quelqu'un peut-il me donner des conseils sérieux et objectifs concernant cette adoption, surtout si certains ont pris ce genre de chien dans un refuge ?
merci d'avance, là c'est vraiment pas la joie et en + j'ai eu une semaine toute pourrie !!!
Axelle
PS : si je peux, je passerai demain am au refuge à nouveau avec Ruby pour promener Sam, je reprécise demain matin l'heure et si je viens effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 17:15



Je ne connais des rotts que ce que j'ai lu sur ce forum, à savoir que peu de gens sont déçus lorsqu'ils en adoptent un. D'une part, il y a aussi que dans les refuges on ne va pas vous dire :

prenez Sam c'est une "crème de chien" si c'en est pas une "crème..", ce n'est pas dans leur logique de le caser à tous prix, car le chien reviendra à la case "refuge".. Les chiens ne sont pas à mettre dans n'importe quelles mains. J'ai lu le post de Sam et apparemment, c'est un bon chien qui mérite sa chance auprès de bons maîtres. Faites confiance et demain n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, éventuellement faites-vous un "pense-bête" dès ce soir.

Perso, en tant que bénévole, j'ai eu de l'appréhension à les sortir, car j'en avais un peu peur. Et bien, je suis revenue sur mes apprioris, car je n'ai balladé que de gentils rotts qui n'avaient qu'une envie, celle de faire la promenade, jamais de signe d'agressivité. Si certains chiens sont agressifs, cela vient souvent des mauvais maîtres (et il y en a).

Donc, je pense que si Sam était un chien pas facile, on vous le dirait. Ce n'est dans l'intérêt de personne de voir revenir un chien au refuge.

Si vous franchissez le pas de l'adoption, il vous faudra de la patience vis-à-vis de lui, mais s'il se montre agréable envers vous, cela ne vous coûtera pas du tout car vous serez comblée (je l'ai été avec ma pépette).

Ne restez pas sur les propos de cette personne "négative" sur cette race, d'ailleurs, je ne comprends pas sa façon de faire. Ou bien..... c'était pour vous tester??????

Allez, reprenez confiance et calme, ne restez pas sur les dires d'une personne. J'attends de lire les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 19:11

Là je comprends de rien mais alors rien du tout à ce "intervenant" de cette formation. C'est du grand n'importe quoi Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 796448 Comment peut il descendre toute une race comme ça Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 865659
Sam ne resemble à rien de ce qui t'a été dit. Grand dieux non, ne construit pas un chenil au fond du jardin pour Sam Axelle ... Sam n'aspire qu'a retrouver un nid douillet, il ne détruira pas ton petit chez toi. Tu le retrouveras plutot pavané sur le canapé les 4 pattes en l'air Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 948162
Maintenant pour les chats, je ne sais pas. Tout ce dont je peux te dire, c'est que Sam a eu une très bonne éduction, il écoute à la perfection et que si en ta presence il attrape un chat pour une raison ou une autre, tu n'as qu'a lui dire " Sam non " il le lâchera de suite.
Sam c'est un gros nounours mais surtout pas un monstre sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 20:06

pppfffff c'est n'importe quoi ce genre de personnes avec leur propros qui n'ont pas de sens...

J'ai adopté une rott moi aussi au refuge, elle avait 5 ans. Au début, j'avais un peu peur, ce sont quand meme de gros chiens et pas à mettre dans les mains de nimporte qui. J'ai eu moi aussi des "conseils" de la part de certaines personnes quant à ces chiens, maintenant il faut savoir faire la part des choses et ne jamais croire ce qu'on vous raconte mais plutot vivre ces propres expériences.

Dans les refuges, les bénévoles ainsi que le personnel animalier savent très bien ce qu'ils font et testent constamment les chiens. S'il y a le moindre doute avec le chien, le gérant ne le laissera pas partir dans une famille puisque ce n'est pas le but de voir revenir un chien au refuge. De votre coté, vous pouvez continuer a venir balader sam avec votre chien autant de fois que vous le voulez pour être sure de votre choix. Vous pouvez demander conseil au gérant et aussi faire un essai pendant quelques jours et vous trouver un bon club canin où on vous donnera des bons conseils.

Je vous assure, ce sont vraiment de bons chiens en général, il ne faut vraiment pas croire ce qu'on raconte. J'ai plus confiance en les rotts actuels du refuge qu'en d'autres chiens petits ou moyens. Ne croyez pas ce qu'on vous dit et faites votre propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 20:50

Je suis vraiment outrée par le comportement de ce "professionnel"
Ce que les filles ont dit est vrai on ne va pas s'amuser a décrire un ange si ce n'est pas le cas.
2 ans de suite lors des kermesses du refuge j'ai gardé Sam avec moi toute la journée pratiquement, on a participé a des démonstrations d'obéissance = il écoutait mieux que tous les chiens des membres du club canin, rien à lui apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 20:58

Je croise les doigts pour Sam ! On voit bien sur les photos et sur les récits de ce post qu'il est parfait et que vous ne serez pas déçu !
Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 21:02

Bonsoir ,
Je partage le point de vue de CLAUDIA, et je crois ma pauvre AXELLE, que vous êtes tombée sur un drôle de type.
Oubliez tout ce qu'il a pu vous dire.

Je peux vous parler de mon expérience, j'ai il y a 1 an tout juste, adopté un ROTTWEILER au refuge d'Amance, ENZO (ENKIN ), qui avait 1 an à l'époque et peut d'éducation.Je l'ai d'abord testé avec ma chienne LYNSHA, très dominante puis mes trois enfants (10, 8, et 4 ans ) et je me suis décidé à l'adopter.
J'ai à la maison 5 chats dont 1 qui est arrivé après ENZO et tout ce passe bien, le petit dernier vient même souvent se frotter contre les chiens.
Au début, tout comme avec LYNSHA, j'ai présenté les chats à distance, avec précaution, ou dans mes bras pour tester leur réactions, et petit à petits j'ai laissé les chats s'approcher à leur rythme car eux aussi ont de l'appréhension, et tout s'est fait naturellement.
Il arrive que ma chienne soit brusque à leur encontre par moment , mais un ordre FERME la recadre immédiatement.
ENZO le ROTTOTO est comme beaucoup de ROTT, très calme malgré son jeune âge et très doux avec les chats.

Je pense que SAM ne posera AUCUN problème ni à votre maison, ni à vos chats, si vous procédez ainsi.
De plus, il semble être fort bien éduqué et réagit promptement aux ordres donnés, et sa maturité est un atout dans ce sens.
Tout chien de grand gabarit nécessite fermeté et obéissance.

ENZO, lui a détruit quelques paires de chaussures, (avant d'être éduqué ), et c'est les seules bêtises qu'il ait pu faire.
Je pratique l'éducation canine à Messein, avec mes deux chiens,et ENZO progresse à toute vitesse, à la surprise de tout le monde.Il est tellement sociable avec les gens et ses congénères qu'il est devenu une mascotte à l'école canine !!!
Il faut oublier les idées reçues sur cette catégorie de chiens, et sur les chiens issus de l'adoption.
Aujourd'hui, ENZO nous comble de bonheur, par sa fidélité, son obéissance et sa tendresse.

Je suis bénévole à Velaine, et je connais SAM que par son post sur ce forum, mais ce qu'en disent les bénévoles qui le connaissent suffit pour moi à vous encourager dans ce sens.
Sam sera, je peux le garantir, extrêmement reconnaissant.

Alors FONCEZ !!! Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 2498347716
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 21:14

merci beaucoup pour vos réponses, ça fait grand bien !!!
j'ai passé un début d'a-m abominable mais ça a été mieux au fur et à mesure !
je viendrai donc probablement demain voir Sam, en début d'am comme la dernière fois, toujours avec mon chéri,
byz !
Axelle

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 22:10

C'est justement en construisant un enclos au fond du jardin qu'un chien peut devenir dangereux... Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 1246588793 Le gars qui t'a pondu ce tissus d'âneries n'a jamais tenté d'adopter un animal, sinon il ne tiendrait pas un tel discours!
Les rotts, comme tous les molosses, sont souvent des chiens très sensibles qui ne vivent que pour plaire à leur maître! Il ne se transformera pas en furie de but en blanc, ne t'inquiète pas! Et puis il a l'air déjà bien éduqué, un "non" ferme devrait suffire à le calmer en cas de débordement.
La règle principale est de rester cohérent dans tes ordres à un chien (quelle que soit la race, d'ailleurs!) : ce qui est interdit doit toujours rester interdit (même devant de grands yeux implorants!), ce qui est autorisé doit toujours rester autorisé (même quand on est archi-fatigué), si ses repères sont fiables et constants, il se sentira bien!

Continue à venir le promener en famille, sans à priori, sans penser à ce qui t'a été dit, en te fiant juste à ton ressenti quand tu es avec lui et en oubliant sa race... Faites vous, ton chéri et toi, votre propre idée de Sam... Chaque chien est unique, qu'il soit catégorisé ou non!

Nous, on a adopté une staff qui avait été retirée pour maltraitance (voire combats de chiens)... Un an plus tard, elle fait des visites aux personnes âgées en maison de retraite! De quoi clouer le bec à certaines mauvaises langues! Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 829813
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 12:36

on vient cet am chercher Sam Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 464183
merci encore à tous pour le soutien et les conseils :)
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 12:37

Geniallll que du bonheur pour vous et notre amour de gros nounours Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 464183 Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 13:10

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 464183 Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 464183 Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 464183 Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 464183 Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 464183
BRAVO et Merci à vous, Merci pour Sam...
Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 546892
Sam, ton tour est arrivé, tu vas découvrir enfin des maîtres attentionnés et une vraie maison.
Soit mignon avec les chats de la maison !!!
Donnes-nous plein de bonnes nouvelles et de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 17:48

J'ai promis à Axelle de ne pas lâcher le "morceau" Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 372838 ... C'est trop dur ... Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 883361
J'ai pris plein de photos ... Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 260905 Chut ... je ne vous ai rien dit Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 466264
Vivement les nouvelles d'Axelle Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 187383
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:05

chuttttt Claudia m'enfin c'est vrai que c'est dur dur Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:38

Comme sa fait plaisir de lire ça, malgrés les aneries que le type a pu raconter à Axelle !
Colline tu dois être tellement heureuse pour ton gros nounours Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 395461

Hâte d'avoir des nouvelles du beau Sam !
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:44

J'ai des nouvelles mais j'ai pas le droit de dire non plus Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 372838 Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 372838 Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 388315920 mais euhh Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 508889 mon nounours
Axelleeeeee tu es demandée sur le post de Sam de toute urgence sous peine que Claudia et moi on vende la mèche sous la pression des filles Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 845195
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:47

et bien nous on ne voit pas mais pas du tout de quoi vous voulez parler !!!! Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 948162

de quoi peut il bien s'agir ????

quels suspens !!!! Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 2752390508

mais où est donc Sam ??????? Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler né en 2002   Sam Rottweiler né en 2002 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Rottweiler né en 2002
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thyron rottweiler né en 2002
» Taïga, femelle Rottweiler , née en 03 2002, Visible à Amance
» Lilou née en 2002
» Max, X beauceron 2002
» Tobby né en 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: