Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans

Aller en bas 
+11
Sylvie
Nat
lilylechat
kriss
titite_54
carrie
colza
sophie
laeti
MORGANE
adou54
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 22:41

Je m'appelle Morgane, je suis une petite boule de poils rousse :"on dirait un petit renard" disait ma maman....
Ah ma maman !! Elle est différente de moi, elle n'a que deux pattes, beaucoup moins de poils mais elle est tellement gentille avec moi. Je l'aime tant !
Elle m'a recueilli quand je n'avais que deux mois, en me jurant que toute sa vie elle prendrait soin de moi; cela fait dix ans déjà.
On a grandi ensemble, on a tout partagé... On a joué ensemble, elle m'a confié ses soucis, ses premiers amours, ses joies, ses peines, elle me prenait dans ses bras pour me faire des calins et plus les années passaient et plus notre complicité grandissait ...
On était inséparable, rien qu'à la regarder, je sentais quand ça n'allait pas !
Hop, il me suffisait de grimper sur ces genoux, je ronronnais, patinais sur son confortable pull en laine qu'elle mettait souvent et je la regardais avec mes yeux remplis d'amour... Sa main se glissait dans mon pelage dont elle prenait grand soin et là un sourire se glissait sur ses lèvres et bingo j'avais gagné; elle allait mieux! Et toujours elle me murmurait à l'oreille que moi seule savait la réconforter et qu'elle m'aimerait pour toujours.....

Ma vie: un conte de fée....

Mais un jour, j'ai senti ma maman distante avec moi, je ne comprenais pas !
Je suis allée comme d'habitude sur ces genoux et là; collé contre son ventre, j'ai senti ! Maman devait etre préoccupée par le bébé qui grandissait en elle ! Je comprenais mieux. Quelle bonne nouvelle !!! J'allai avoir un compagnon de jeux... Qu'est ce qu'on allait etre heureux tous les trois !

Mais plus le temps passait et plus maman était absente, elle ne me prenait plus dans ses bras, ne me voulait plus sur ces genoux, et je sentais même dans son regard qu'elle avait changé .. un jour elle m’a même oublié dans le jardin !

Un matin, enfin elle me reprit dans ses bras, ah le bonheur.. on est parti faire une ballade en voiture..

Elle arrêta la voiture et me dit d'une petite voix qu’elle était désolée !
Avec tout sont qu'on avait traversé ensemble, je ne pouvais pas lui en vouloir de m’avoir délaissé, puis maintenant sa va aller mieux si elle s’en ait rendu compte ..

On est descendu de la voiture, les nombreux miaulement me perturbait un peu, où allait on ??

Enfin la porte de ma boite s'ouvrit, une dame me pris dans ses bras, puis me glissa dans une petite cage. Autour de moi j’aperçu rapidement que des cages avec d'autre chats .. Mais maman et là j'étais donc en sécurité, elle parlait avec la dame, elle étais assise et remplissait des papiers, elle parlait de moi j'entendais mon nom..

Puis elle se redressa et je la vis s'éloigner .. elle s'éloigna le dos tourné .. MAMAN pourquoi tu me laisse ici .. MAMAN ..

Ca y est je ne la vois plus ! où suis je ??


Voilà l’histoire de Morgane petite chatte de 10 ans arrivée aujourd’hui, a partir de ce jour la vie de Morgane change elle se retrouve dans une cage, seule, sans câlin et sans amour..

Une autre vie s'annonce à elle.. Une vie en communauté, une vie à attendre qu'on pose les yeux sur elle est qu'on lui offre de nouveau une chance d'être aimé !!

Morgane est une chatte âgée, qui sait combien de temps elle va supporté cette nouvelle vie .. Ne la laissons pas attendre !


Visible au refuge d'amance, photo prochainement
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 9:39

whouah t'as fait fort adou, deja le prenom m'a comme appellée et ensuite l'histoire est vraiment trop triste ( au fait quelle idée d'appeller son chat morgane Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 829813 ) Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 478406 Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 478406 Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 478406
met nous des photos des que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : maconcourt
Emploi : aide-soignante en conges parental
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: pour morgane 10 ans.   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 10:02

bonjour j aurais aimer s avoire si morgane la chatte de 10 ans s entend bien avec les chiens .
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 10:04

effectivement triste histoire, si personne ne craque pour elle avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : maconcourt
Emploi : aide-soignante en conges parental
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: morgane   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 10:05

car s il elle s entend bien je peux la prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 10:13

ce serait cool laeti!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : maconcourt
Emploi : aide-soignante en conges parental
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: morgane   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 10:18

il faut juste me dire comment faire et le prix de l adoption et je la prend : :vert:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 12:51

Laeti est la personne qui a adopté Chamboultout.Une personne avec un grand coeur donc! Ce serait bien pour Morgane meme si il est difficile de se prononcer pour les chiens et chats car elle vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
laeti




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : maconcourt
Emploi : aide-soignante en conges parental
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: morgane   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 14:46

bon c est decide je prend morgane je vais la chercher samedi ,apres midi car pas de voiture pour le moment et je viens de faire une demande pour etre fa voila voila :pompomgirl:
chamboultout vous embrasse Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 463829
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:28

Génial pour la miss Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 3602195817 Alors vous adoptez Morgane et serez Fa, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:48

bravo !

bravo Adou pour ton texte très touchant

bravo Laeti de si vite lui donner la chance d'éviter le terrible traumatisme du refuge, surtout à 10 ans et après avoir été choyée

ben Morgane, moi je trouve le nom particulièrement bien choisi pour une minette si bien décrite comme étant à la fois jolie et pleine de tendresse, faut croire que ce prénom prédestine à ces qualités, qu'on ait 2 ou 4 pattes... lol

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 143226
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:50

on pourra avoir quand même une photo par curiosité ????? que l'on mette un visage à ce joli nom !
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 20:09

Merci laeti pour elle...
Vous êtes super!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 20:35

kriss a écrit:
Merci laeti pour elle...
Vous êtes super!!!

C'est vrai j'étais déjà émue par le texte d'Adou racontant l'histoire de Morgane mais çà finit bienMorgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 673425
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : maconcourt
Emploi : aide-soignante en conges parental
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: morgane   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 13:42

bonjour Carrie oui je prend donc morgane qui viendra demain apres midi a la maison et si on veu bien de moi entant que fa se sera avec plaisire.je metterai des photos de morgane et bien sur de chamboultout des que je le pourrais. bonne journee a tous . Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 18:43

titite_54 a écrit:

ben Morgane, moi je trouve le nom particulièrement bien choisi pour une minette si bien décrite comme étant à la fois jolie et pleine de tendresse, faut croire que ce prénom prédestine à ces qualités, qu'on ait 2 ou 4 pattes... lol

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 143226

Tout à fait d'accord avec toi Titite! Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 3516371670
Encore une fois, Adou, tu me mouilles les yeux avec tes mots si touchants...
Merci Laeti de prendre ce petit coeur en détresse sous ton aile! Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 18:52

super ton petit texte Adou... j'en ai les larmes aux yeux
et Laeti... 💋 💋 💋 ça réconforte de voir qu'il existe des gens comme vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 22:45

Comme promi, une photo de la belle et douce Morgane

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 05510
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 23:28

Très jolie mimine...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 23:34

OUaaaaaaaaaaaaahhhhhhhou Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 260905 Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 260905 Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 260905
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Journaliste d'entreprise
Date d'inscription : 18/02/2008

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 9:39

Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 10:34

SUPERBE!!!!!!!!!Vivement cette apres midi qu'elle parte avec laeti.Merci laeti Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 75244
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 19:00

Quelle belle minette Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 556267 Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 556267 et surtout quelle chance d'avoir si vite trouvé une famille , car a 10 ans se retrouver à la spa , c'est pas drôle, surtout qu'elle aurait attendu longtemps une famille , et pourtant un chat même à 10 ans mérite sa chance et il est aussi affectueux qu'un jeune, j'ai souvent accueilli des chats de passage et les ai toujours pris comme ils étaient. Merci pour elle. Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 147102 Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 147102
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : maconcourt
Emploi : aide-soignante en conges parental
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: MORGANE   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 7:52

BONJOUR MOI C EST MORGANE .JE SUIS BIEN ARRIVEE DANS MA NOUVELLE FAMILLE .ILS SONT GENTIL MAIS POUR LE MOMENT JE PTREFERE RESTER DANS LE JARDIN ?JE MANGE EST JE VAIS BIEN MAIS POUR LE MOMENT DANS LE JARDIN. MES MAITRES LAISSE UNE FENETRE OUVERTE POUR QUE JE PUISSE ENTREE COMME JE VEUX.....JE DONNERAIS DES NOUVELLES PLUS TARD MIAOU A TOUS MORGANE Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans 78278
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 8:14

Youpi ! :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans   Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane, belle chatte rousse poils mi-long 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peggy belle minette rousse à poils longs.
» JILL femelle rousse à poil long 2 ans Asso ASCA
» Pupuce, belle chatte aux poils longs, 4 ans
» Féline, chatte rousse et blanche poils longs, environ 5 ans
» Alimine, jeune chatte grise poils mi long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: