Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dolby et "ses envies"!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Dolby et "ses envies"!! Empty
MessageSujet: Dolby et "ses envies"!!   Dolby et "ses envies"!! Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 21:43

bonsoir...je voulais poser des questions à propos du comportement de Dolby.(2ans)....
Nous l'avons adopté le 11 septembre 2008 après la mort de notre bon Simba; au début tout allait bien..puis on a rencontré qlq soucis....
-comm' faire ses besoins partout dans sa chambre durant la nuit :ceci s'est résolu :Dolby ne supportait pas le noir et devait se sentir protégée lorsq 'elle était accrochée , donc chaq soir après la ballade pipi de la nuit on lui mettait sa longe et hop tout joyeuse elle se couchait dans sa caisse...on a tenté +ieurs fois de la lâcher mais :échec mais depuis juillet, elle n'est plus accrochée et ses pipis et crottes n'existent plus..
-dès q'1 porte était ouverte ou même lorsq'elle était dehors, le moindre petit trou ou même la barrière qui se mettait devant elle...hop elle se sauvait ou me sautait toutes les barrières.....on avait beau être près d'elle; elle se sauvait, se retournait pour nous regarder et dès q'on lui disait de venir...elle filait de + belle...il a fallu tout reclôturer et on la sortait attachée....tout ça a commencé à se calmer cet été et depuis q'on a Tonner, Dolby n'est plus tentée à part 1 fois mais bon..(on est venue la chercher...ma dingue de voisine !!!)
-miss Dolby nous "bouffait" tout:shoes, sacs poubelles, caisse, laisse ou longe, plinthes, tapisserie..tout ce qui était là...cric-crac...bouffé.....+ d'1 fois elle s'est fait disputer ou punir...on lui disait q c'était pas bien....on a pris l'habitude de la barricader lorsq'on s'en va et de ne rien laissé traîner...mais bon c'est pas toujours facile....

tout ceci c'était calmé mais depuis 1 semaine Dolby recommence à tout nous "bouffer":sa laisse, ma crocs, la caisse de Tonner.....elle s'est sauvée 2 fois devant nos yeux quand on la ballade les soirs, avant-hier, on l'a cherché pendant 3/4 d'heure...elle se sauve devant nous et même avec le rappel..."courre-toujours!!!" semble-t'elle dire.....du coup, on est obligé de l'attacher pour la ballade...
si elle m'aurait fait cela dès l'arrivée de Tonner je me serais dit:"JALOUSIE!!!" mais ça fait 2 mois q'on a notre gros.....elle n'a pas ses "ragnagnia" ni ses chaleurs car elle est stérilisée!!...nostalgie de l'été...
on sait pas ce q'elle a ,auriez-vous 1 idée ??? ou même des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolby et "ses envies"!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "ils ont adopté" devient "adoptants"
» EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu
» Dolby, croisé beauceron de 3 ans
» Dolby croisé griffon de 10ans...
» Arielle cocker anglais de 8ans a servit de "ventre&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: