Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petite chienne beige

Aller en bas 
+4
Igloo
grimmy4
gaelle
Mirtille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 18:49

Cette jolie petite chienne n'a pas de nom. Tres joueuse et dynamique, elle ne tient pas en place! Normal, elle est encore tres jeune, elle n'a qu'un 1an environ. Sociable avec les autres chiens, elle ne cesse de vouloir jouer. Quand au enfants pas de probleme, mais attention : elle est tres brute dans ses mouvement et a tendence à mordiller pour jouer. Elle a besoin d'une education ferme tout en douceur

petite chienne beige Dsc00040

Refuge du mordant
Route de Villey st etienne
54200 Toul
Tel. : 03 83 43 01 48


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 23:48

Mirtille a écrit:
Cette jolie petite chienne n'a pas de nom. Tres joueuse et dynamique, elle ne tient pas en place! Normal, elle est encore tres jeune, elle n'a qu'un 1 environ. Sociable avec les autres chiens, elle ne cesse de vouloir jouer. Quand au enfants pas de probleme, mais attention : elle est tres brute dans ses mouvement et a tendence à mordiller pour jouer. Elle a besoin d'une education ferme tout en douceur

petite chienne beige Dsc00040

Refuge du mordant
Route de Villey st etienne
54200 Toul
Tel. : 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
grimmy4




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Sam 30 Déc 2006 - 21:57

elle est super jolie !!!!

merci de me tenir au courant j'essaierais de me deplacer si elle n'est pas adoptée

quelles ont ete les conditions de son abandon?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006 - 9:20

tu veux dire deson adoption? petite chienne beige 948162

Il faut payer entre 140 et 180€

Tous les animaux proposés à l'adoption sont tatoués (tatouage ou puce éléctronique), vaccinés et vermifugés.
Revenir en haut Aller en bas
grimmy4




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006 - 9:39

non comment a-t-elle atteri au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006 - 10:14

elle a été trouvée si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 16:30

la miss part demain ou apres demain chez ses nouveaux maitres!
Revenir en haut Aller en bas
severine
Invité




petite chienne beige Empty
MessageSujet: des nouvelles de chelssy (la petite chienne beige)   petite chienne beige Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 18:48

chelssy est adorable elle adore joué avec les enfants et elle deborde de tendresse,nous somme heureux de l'avoir adopté.je pense a tout les autres pauvre chien qui sont dans le froid,j'éspere qu'il trouveront un foyer trés vite !!![img]
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 20:00

Bienvenue parmis nous severine :lignecoeur:

Et merci pour ces nouvelles! Elle va etre heureuse maintenant!

Je vois que tu n'as pas reussit a mettre de photo...si tu n'y arrive vraiment pas envoie-moi les par mail et je les mettrai :;):

Merci de l'avoir adoptée :lignecoeur:

Mirtille
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 20:21

bravo pour ce que tu as fait pour elle severine :hurle:
elle a vraiment une super tête ta petite chienne :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 10:17

petite chienne beige 00212

petite chienne beige 00213
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 10:51

magnifique cette petite Chelssy :lignecoeur:
la balle de tennis ne va pas durer longtemps petite chienne beige 948162
Revenir en haut Aller en bas
severine
Invité




petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 12:11

se n'est pas grave pour la balle !! au moin elle s'amuse.merci pour avoir mis les photos.elle est vraiment mimi ma chelssy!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Igloo

Igloo


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/11/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 12:14

C'est génial severine ce que tu as fait pour cette louloutte.Encore une qui passera l'hiver au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Invité




petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 21:39

bonsoir,je vous trouve sympa de prendre des nouvelles de chelssy!! je vous en donnerais le plus possible. merci
Revenir en haut Aller en bas
severine
Invité




petite chienne beige Empty
MessageSujet: nouvellle de chelssy   petite chienne beige Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 13:35

bonjour,je n'ai pas une bonne nouvelle a vous annoncez , il y a un probléme avec chelssy je pense qu'elle est trop jalouse,ca fait deux fois qu'elle veux mordre ma petite fille.la premiére fois je pensai que c'etait a cause de ma fille parceque elle etait pret de son panier mais la j'ai eu la preuve que non car chelssy a recommencait,pourtant la chienne etait avec moi on faisait un calin et elle c'est retournée a nouveaux sur ma fille qui ne lui faisait rien !!! . j'ai trop peur maintenant,je vais telephonner au refuge,je suis trop decu et triste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 19:57

Le jalousie n'existe pas chez les chiens :;):

Je sais que cette chienne est d'un caractere super affirmé. Il faudra etre tres stricte avec elle. Lui dire non d'un ton severe lorsqu'elle s'en prend a votre fille et la faire se coucher dans son panier. Lorsqu'elle est arrivée je suppose, Chelssy a été votre plus grand centre d'interet...ce qu'il ne faut en aucun cas faire. Chelssy est un chien, et doit restée un chien. En meme temps, je vous conseille de lui donner a manger apres vous, de la faire passer apres vous dans chaque piece et surtout de n'obeir a AUCUN de ses ordres (demande de jouer, de caresse etc...) La nourrituure ne doit pas etre de libre accès.
Quand a votre fille, elle ne doit pas jouer pres de la gamelle ni du panier de Chelssy. La chienne doit savoir que son panier est son endroit et qu'elle y sera tranquille.

Je trouve domage qu'au premier petit pépins vous pensiez déjà à la ramener au refuge alors qu'une simple comprehension de l'animal arrangerai tout.

Je rappelle par la meme occasion qu'un ne laisse jamais un enfant seul avec un chien :;):

Bonne soirée

En espérant que vous allez y réfléchir et essayer d'arranger la comunication avec Chelssy

Mirtille
Revenir en haut Aller en bas
severine
Invité




petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 21:06

le probleme c'est que la 1ere fois chelssy lui a vraiment bien pinser l'oreille elle en a saigner,et la 2eme fois j'ai juste eu le tant de retiré la chienne,sinon c'etait la bouche.
je comprend bien ce qui conserne panier,gamelles,etc...,ma fille de toute
façon n'a pas le droit dit toucher.
penser bien que se n'est pas de gaité de coeur que je la ramenne,mais je
prefere preservée mes enfants d'un risque.
je pense que cette chienne conviendrait mieux a des personnes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 17:08

J'ai vu Chelssy aujourd'hui, la pauvre bete ne comprend décidement pas ce qui lui arrive :sad:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 17:11

Elle est trop belle! Elle va bien trouver un foyer où elle sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
grimmy4




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 17:35

elle est ou cette chienne en ce moment?
quel departement?

faut pas s'arreter à ce genre de chose severine même si ca te fais un peu peur
il faut de la discipline au debut soit en prenant des cours soit seul, impose lui des regles et elle ne fera plus ce genre de choses, je pense.
elle est un peu desoeuvrée encore sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
severine
Invité




petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 17:59

bonjour,chelssy est retounée au refuge du mordant a toul je sais c'est dur pour elle,mais je lui souhaite de trouvé un nouveau foyer,elle le merite bien.elle serra tres affectueuse avec ses nouveau maitres j'en suis sur mais pour les tout petit enfants il faudra faire attention !! bonne chance petite chelssy!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 20:37

Une preuve que cette chienne est tres gentille : elle a ete promener par un petit groupe d'enfants de tout age, la chienne etait aux anges!

Encore une preuve qu'avant de juger un chien il faut comprendre le chien
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 17:08

Elle attend toujours une famille pour l'aimer. Cela fait plusieurs mois qu'elle est revenu et n'a toujours pas compris ce qui lui ai arrivé ...

petite chienne beige Dsc00901jy4
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/04/2007

petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 21:48

Mirtille a écrit:
Elle attend toujours une famille pour l'aimer. Cela fait plusieurs mois qu'elle est revenu et n'a toujours pas compris ce qui lui ai arrivé ...

petite chienne beige Dsc00901jy4
elle est trop belle, elle est gentille avec les autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chienne beige Empty
MessageSujet: Re: petite chienne beige   petite chienne beige Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chienne beige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlane, petite chienne de 2 ans
» Lili X Border Collie de 1 an 1/2
» Pamela - petite chienne de 8 ans
» Petite chienne noire de 6ans
» Léa magnifique petite chienne née en 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: