Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Alerte maximum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Alerte maximum Empty
MessageSujet: Alerte maximum   Alerte maximum Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 9:00

Bonjour

Dans mon secteur immédiat, nous avons un papy de 96 printemps. Sa marotte est de nourrir les chats. Il nourrit donc les errants du secteur, mais aussi les chats qui viennent se reposer chez lui, ou qui ont élus domicile chez lui. Seulement, nous sommes très inquiets là. Le petit papy n'est plus en état. Il a tendance à faire des infarctus à répétition. En moins d'un mois, voici 3 fois qu'il est hospitalisé. Là, il venait juste de rentrer de l'hopital. Ce matin, une ambulance était à nouveau chez lui. La personne qui l'aide passe, mais si ce papy vient à être placé, ou s'il décéde, elle n'aura plus accès à rien, et il y a fort à parier que les chats se retrouveront dehors.

Perso, je ne pourrai rien faire car je suis moi même au complet ainsi qu'une autre voisine immédiate.

Il serait bon que la SPA soit particulièrement vigilante sur cette situation, car nous nous inquiètons sur le devenir des chats présent dans ce secteur immédiat, surtout si le papy est placé, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: Alerte maximum   Alerte maximum Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 11:08

Bonjour !


Le mieux est peut être d'appeler la spa du coin au ce papy vit ? Comme ca, ils pourraient peut etre se préparer a recevoir beaucoup de chats, ou chercher d'autres spa etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: Alerte maximum   Alerte maximum Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 11:41

C'est ce que je fais Clairette. Les SPA en l'occurence sont Amance et Velaine-en-haye....D'autre part, je suis sûre que le papy est connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: Alerte maximum   Alerte maximum Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 11:42

D'accord ! Tu a bien fais alors Alerte maximum 80849
J'espère que tout finira bien !

Alerte maximum 78278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte maximum Empty
MessageSujet: Re: Alerte maximum   Alerte maximum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger Blanc Suisse maximum 1 an [Trouvé :D !]
» facebook et pet alerte
» Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: