Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Velko petite bouille de renard trouvé

Aller en bas 
+11
faustine et cie
titite_54
pocco
lilylechat
Nat
carrie
joh
sophie
TaiGa
Douni
Crevette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 9:35

Velko ne connais pas encore son nouveau nom puisqu'il nous vient de la fourrière. Son âge est estimé à 5 ans même si son état laisse en paraitre bien 3 de plus, peut-être qu'en se refaisant une santé...
Nous ne savons rien de lui sauf qu'il fait la fête à tout le monde qu'il croise, il en est donc forcément attachant, sa bouille expressive et enjoué ne nous laisse pas indifférent.
Il est de gabarit moyen.
Velko petite bouille de renard trouvé Velko_10
Velko petite bouille de renard trouvé Velko_13
Velko petite bouille de renard trouvé Velko_14


Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 9:56

Velko petite bouille de renard trouvé 670227 on dirai ma chienne sauf sa couleur
Il a été trouvé où? vous savez?
On ma dit que la miénne avait été trouvé dans les bois d'Amance
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 10:30

Il est super beau ce loulou! J'ai pas encore eu l'occasion de le promener mais ça ne saurait tarder! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 11:43

en tout cas sur les photos et la vidéo il fait tout jeune !
vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
joh

joh


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : custines
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 13/10/2006

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 11:45

mon dieu les oreilles!! on voix que ça , j'aime bien

en tout cas il est mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://missjoh02.skyblog.com
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 12:20

Velko ou "mini Max", n'est-ce pas Liliane Velko petite bouille de renard trouvé 948162
Il est adorable ! C'est clair qu'il est + vieux que "sur le papier", rien que son aboiement... Il est très obéissant (même sans nourriture à la clef), il n'a pas besoin de connaître son nom, rien que l'intonation de la voix lui suffit pour comprendre qu'on attend quelque chose de lui. Il vient d'un foyer, c'est obligé... Je l'emmène semaine prochaine pour ses pattounes.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 19:23

joh a écrit:
mon dieu les oreilles!! on voix que ça , j'aime bien

en tout cas il est mimi

Pareil pour moi! Velko petite bouille de renard trouvé 948162
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 19:43

Voilà c'est fait, j'ai promené Velko cet aprem! En effet ce toutou ne laisse pas indifférent, il est même très attachant! Velko petite bouille de renard trouvé 395461


Dernière édition par TaiGa le Sam 7 Nov 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 20:55

C'est le p'tit gars que j'ai promené hier:super sympa et merci Carrie pour ses pattes Velko petite bouille de renard trouvé 78278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 11:27

Oui, oui Carrie c'est Max en mini.
Je suis désolée hier j'ai ouvert un post pour lui mais erreur de ma part il se trouve dans parrainage donc j'ai demandé à Mirtille de le basculer sur ce post. (je serai toujours aussi nulle !!!)
Bon à part ça c'est vrai qu'il est adorable, ne demande rien en balade sinon que l'on s'occupe de lui, il est joueur malgré son arthrose mais n'aime pas trop ses congénéres, les chats je sais pas.
Je confirme, il est certainement plus vieux que ce qui est indiqué, et je pense aussi qu'il ne lui faudrait peut-être pas d'enfants, en tout cas pas de petits qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas lui toucher l'arrière train
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 11:29

voici le message de liliane hier

liliane a écrit:
Eh ! vous ne trouvez pas que ma photo en avatar à des airs de........... Max... oh !! mais si !! c'est Velko qui à 5 ans (si son âge est bien réelle ??) je ne sais pas trop car il a déjà déjà pleins d'arthrose aux pattes arrières mais il est si mignon, gabarit plus petit de Max avec aussi de plus grandes oreilles, mais son regard est le même, il est joueur et très proche des humains, voilà tout ce que je peux dire sur lui jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 19:10

Voici d'autres photos de Velko. Pour son problème, ça se situe à une des pattes arrières (fracture non soignée peut-être) mais on en saura plus la semaine prochaine. C'est vrai qu'il vaudrait mieux éviter des petits enfants car il est difficilement manipulable à l'arrière, il doit avoir mal. A priori c'est pas le top mais est-ce que quelqu'un l'a déja mis avec un autre chien, une femelle peut-être ?

Velko petite bouille de renard trouvé Velko_10

Velko petite bouille de renard trouvé Velko_11
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 19:17

qu'il est beau ce chien ! Le mien a mis du temps pour qu'on lui touche le train arrière et les flancs et reste très mefiant aujouord'hui encore mais il a pris des coups de pied et a encore des douleurs je pense ... Cela n'est pas insurmontable quand on le sait. Pensez à Velko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 8:33

Jolies les photos Carrie !! Oui, il a mal, j'ai voulu le caresser en faisant doucement bien sûr pour voir sa réaction et aussitôt il s'est retourné vers ma main, donc je n'ai pas insisté mais preuve qu'il souffre à ce niveau.
Bien sûr, cela n'empéche pas l'adoption mais surveiller s'il y a des enfants en bas âge et là je pense qu'il vaut mieux dire non, du moins c'est mon avis, sinon il aime jouer avec une balle, c'est vraiment un bon loulou
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 9:55

bien sur liliane, pour les enfants Velko petite bouille de renard trouvé 459435
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 12:23

n'empêche, c'est fou, c'est Maxou bis tout craché !

avec ses bons yeux surtout

Velko petite bouille de renard trouvé 395461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 12:46

Oui Titite se sont ses yeux qui reflétent le plus une ressemblance avec notre Maxou
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 12:55

Liliane, si le véto passe et que tu es là il faudrait que tu lui demande de faire les griffes de Velko, le fait qu'elles soient longues modifie sa position des os du pied ce qui ne peut qu'empirer ses douleurs, et sur les photos ses griffes me paraissent bien longues....
C'est vrai qu'il ressemble à Max, et il a les même oreilles que la Princesse....
Revenir en haut Aller en bas
didi54




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : laitre sous amance
Date d'inscription : 27/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 17:51

désolée de poster ce message sur ce poste mais j'ai pas réussi a faire autrement (arf la technologie Velko petite bouille de renard trouvé 948162 Velko petite bouille de renard trouvé 810366 )
voila je suis allée à la spa d'amance aujourd'hui et j'ai vu qu'elle était fermée suite à la toux du chenil.
est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu sur cette toux?
je sais que c'est contagieux et que ca peut etre dangereux, mais
je suppose que les chiens ont un traitement, mais est ce que ca peut durer longtemps? le traitement est-il lourd pour les chiens?
car puisque pour le moment je ne peux pas aller les promener, les ptis loulous me manquent =(

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 9:31

Ok Faustine je vais voir le problème de ses griffes mais je ne saissi le véto va venir aujourd'hui avec cette toux du chenil ??? En tous cas je m'en occupe.
Oui il a le regard de Max et les oreilles de Princesse. J'y avais pensé mais n'ai pas voulu te souffrir encore......Velko petite bouille de renard trouvé 802524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 16:58

Velko doit passer des radios pour voir ce qu'il en est avec ses douleurs aux pattes, je dirais plutôt l'arrière train et en même temps Bernadette m'a dit qu'elle demanderait qu'on lui coupe ses griffes, mais avec cette toux du chenil tout est chamboulé et je ne sais trop où cela en est puisqu'on ne peu entrer. En principe j'y vais jeudi remplacer Chantal pour les balades dans l'enclos de la SPA, je vais demander ??
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 19:18

Bah oui demande Liliane, on sera fixé comme ça. Mais il avait eu le vaccin contre la toux donc il a peut-être pu passer les radios quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 11:20

Velko a donc passé ses radios, il a eu une facture il y a déjà quelques temps, mal soignée, n'est plus opérable, les os se sont ressoudés d'eux même mais pas comme il aurait fallu et de ce fait le pauvre ça lui occasionne de l'arthrose et ce à vie. Quant à ses ongles je n'ai pas l'impression que ce soit fait...Il faut que je revois le problème !!
Pour le moment ça va, il aime jouer, courir après une balle mais c'est pour plus tard car au bout d'un moment il s'arrête de lui même, il doit souffrir je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 15:29

Oh zut, pas possibilité de l'opérer, c'est vraiment dommage Velko petite bouille de renard trouvé 674250
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 21:56

Velko semble moins boiter, il a une démarche plus souple, peut-être le fait de se balader régulièrement et pas trop longtemps lui fait-il du bien... En tout cas, il a une sacrée joie de vivre ! et il adore jouer, même s'il faudra sûrement ne pas trop abuser. Pour les autres chiens, il ne montre toujours pas de sympathie pour une grande majorité mais si quelqu'un a fait un essai réussi, ce serait bien de le savoir ?

Velko petite bouille de renard trouvé Velko_10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velko petite bouille de renard trouvé Empty
MessageSujet: Re: Velko petite bouille de renard trouvé   Velko petite bouille de renard trouvé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Velko petite bouille de renard trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxy - une petite bouille qu'on n'oublie pas ! (4 ans)
» Bandit le petit renard
» Arnold dit le petit Renard des sables
» Albertine, lapine tricolore aux yeux bleus
» Dickson une bonne bouille de croisé berger - 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: