pocco Camarguais
Nombre de messages : 6764 Age : 49 Localisation : Richardmenil Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Petite femelle de 2 ans Mer 25 Nov 2009 - 20:00 | |
| | |
|
Douni
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Gye Date d'inscription : 27/12/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Petite femelle de 2 ans Jeu 26 Nov 2009 - 15:26 | |
| Super | |
|
pocco Camarguais
Nombre de messages : 6764 Age : 49 Localisation : Richardmenil Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Petite femelle de 2 ans Jeu 26 Nov 2009 - 19:47 | |
| | |
|
kriss
Nombre de messages : 375 Age : 56 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Petite femelle de 2 ans Jeu 26 Nov 2009 - 22:20 | |
| | |
|
Douni
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Gye Date d'inscription : 27/12/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Petite femelle de 2 ans Ven 27 Nov 2009 - 14:06 | |
| Les nouvelles de la petiote. Mp reçu hier - Citation :
- Coucou!
Bon la petite a l'air de se bien se plaire. Je l'ai prise sur moi dans la voiture, et elle s'est vraiment pelotonné dans mon cou. C'était trop mimi!
Je l'ai mise dans le clapier. Elle a été un peu effrayée en voyant les chiens, qu'elle en a fait pipi dans la caisse! Là elle joue comme une folle dans le clapier: elle peut monter et descendre et ça lui plait bien. Elle a grignoté un peu le foin. maintenant il faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer, mais ça va aller très vite vu son caractère enjoué.
Merci encore à toi, tu nous a donné un véritable petit trésor!
à+ Céline | |
|
Douni
| Sujet: Re: Petite femelle de 2 ans Lun 14 Déc 2009 - 17:59 | |
| La maison de la petiote La petiote - Citation :
- Salut!
Et bien la petite puce va très bien. Elle est moins effrayée quand je la prends, même si elle a encore tendance à se ruer. Pour la bouffe, elle y va de bon coeur. C'est une coquine; elle a compris qu'on donnait à manger aux chats le matin au réveil. Tous les chats miaulent, enfin tu imagines quoi. La lapine sait que quand ils ont à manger c'est son tour, et elle devient folle aussi. Elle me voit arriver avec la coupelle, celle où je mets les carottes, et elle tourne dans le clapier à toute vitesse. C'est trop drôle. Je viens aussi avec le foin dans un seau blanc qu'elle reconnaît très bien. Je t'ai mis quelques photos de son clapier pour que tu voies un peu dans quel environnement elle évolue. Il est juste en face de la cuisine et du salon, dans le couloir qui donne sur les chambres. Il y a des escaliers et en bas, une grande entrée et un autre couloir qui donne sur la pièce où sont mises les litières. Elle a donc tout cet espace. Et j'espère bien la mettre dans le jardin dès le printemps.
Elle se promène dans la maison, même si la plupart du temps elle préfère rester dans son clapier, ou bien se mettre dans la petite maison en bois qui est dans le salon. Le soir je la mets sur mes genoux pendant qu'on regarde la télé et elle y reste un bon moment en me léchant les mains. Les liens se créent tout doucement. Peut être que je prendrai un autre lapin pour qu'elle ait un copain, je peux mettre un autre clapier en face du sien. POur l'instant, elle ne joue pas trop avec les chats, bien qu'elle n'a pas l'air d'en avoir peur. Quant à eux, ils s'en foutent, de même que les chiens.
Voilà voilà! à+ Céline. Voila les nouvelles | |
|
kriss
Nombre de messages : 375 Age : 56 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Petite femelle de 2 ans Lun 14 Déc 2009 - 19:41 | |
| De très bonnes nouvelles!!! c'est super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite femelle de 2 ans | |
| |
|