Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combien d'années peut vivre une ratte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 22:36

Bonsoir , ma fille a 4 rattes et c'est la première fois qu'elle en a et je voudrais savoir quelle est l'espérance de vie d'une ratte ? Les deux plus âgées sont deux soeurs et elles ont pas loin de 3 ans, si quelqu'un pouvait me renseigner là dessus et quels sont les premiers signes de vieillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 22:41

3 ans c'est déjà un très bel âge. Ca ne vit pas beaucoup plus les rats. Un peu comme les hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 23:01

Effectivement ça ne vit pas très longtemps combien d'années peut vivre une ratte ? 478406 et pourtant moi je n'était pas très rat , mais quand elle n'est pas là je leur donne à manger, et j'ai découvert cet animal très intelligent et finalement très attachant , je crois que quel que soit l'animal qui disparait on est triste car on a partagé beaucoup de choses avec lui , moi j'ai toujours gardé mes animaux jusqu'au bout . Merci de ta réponse pocco
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 11:34

Une des deux soeurs est décédée combien d'années peut vivre une ratte ? 582837 il fallait bien que ça arrive un jour mais bon on le sait mais c'est triste quand même , elle est partie sur le nuage de gruyère combien d'années peut vivre une ratte ? 582837
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 19:12

partie mais avec plein de bonheur dans le coeur sylvana. Désoée pour ce petit bout qui s'est envolé vers une nouvelle vie mais bonne route à elle dans son nouveau bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 21:09

Oui car elle a été choyée pendant presque 3 ans , quand ma fille avait parlé de prendre des rats je n'étais pas trop pour mais j'ai découvert cet animal si intelligent et si attachant malgré sa petite taille . c'est vrai aussi qu'on partage beaucoup de choses avec un animal quel qu'il soit , merci pocco
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 22:01

Les rats sont des animaux extraordinaire en effet ....
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 21:25

D'accord avec toi Clairette , extraordinaires et pourtant longtemps ils n'ont pas eu bonne réputation et ont été chassés , ils sont très intelligents et comme le disait Einstein " si le rat pesait 20 kg il serait le maître du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 22:52

Ca c'est sur .... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'années peut vivre une ratte ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'années peut vivre une ratte ?   combien d'années peut vivre une ratte ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'années peut vivre une ratte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien pèsent vos chats?
» INDIANA OU LA FUREUR DE VIVRE - né le 01/05/2013 - ASCA
» Jack Russel non LOF 1 an (Assoc Envie de Vivre 88)
» Sissi, magnifique tigrée née en 2013, asso envie de vivre
» Jeune ratte, albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Santé, soins et entretiens-
Sauter vers: