Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous!!!!

Aller en bas 
+3
sébasti1
pocco
quolibri
7 participants
AuteurMessage
quolibri




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour à vous!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous!!!!   Bonjour à vous!!!! Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 11:31

Bonjour,

j ai 28 ans, mariée mais pas encore d enfants.... Bonjour à vous!!!! 582837
ah si j ai Quolibri !!! c est mon cheval de 5 ans que je suis allée chercher en 2006 en normandie... à l abatoire.
C est un trotteur réformé qui galope, donc de nombreux éleveurs/naisseurs ne prennent meme pas la peine de les replacer ou meme les vendre et ils partent à l abatoire...
il vient de sauve qui peut, je vous raconte pas dans quel état physique et psychologique je l ai récupéré!!!!

Sinon notre appartement est normalement vendu, nous allons acheter une maison avec terrain bien sur (pour quolibri si on trouve) et j aimerais bien un chien bien sur !!!
bon mon mari n est pas trop chaud mais je vais le faire changer d avis rapidement les chiens l adorent !(il préfere les chats mais j y suis allergique...).

Sinon mes parents viennent de perdre Maya la chienne de notre famille depuis 9 ans, qu on nous avait donné, une croisée brac/labrador et autre. Elle avait un cancer généralisé et mes parents ont été obligé de la laisser partir elle avait tres mal les 2 derniers jours... Ma pauvre louloute...
Et ils ont encore Spirou dit kiki, un petit croisé york/saucisson de 7 ans qui est tres gentil lui aussi et adopté chez des anciens clients de mes parents quand il avait 5 semaines car ils s en occuppaient absolument pas : les bébés trainaient sur la route, ils mangeaient que des pates à la sauce tomate car la mere ne les nourrissait plus, les enfants les prenaient par la pattes arrieres.. les pauvres!
j ai pas de photos ici de maya et spirou

donc mon prochain toutou viendra d un refuge meme si je l avoue j aime de nombreuses races en particulier mais je prefere adopter un chien malheureux qu en achter un qui trouvera plus facilement une famille.

Male/femelle peu importe bon meme si on travaille la journée, qui aime les enfants (on sait jamais) et qui partira en ballade avec Quolibri et moi !!!

j aime beaucoup judith (femelle de 4 ans en meurthe et moselle) mais bon c est peut etre trop tot....

voila !!!

bonne journée à tous!!!

photo de Quolibri, dit saucisse!

Bonjour à vous!!!! RadF98DA
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!!   Bonjour à vous!!!! Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 12:08

Merci pour cette présentation très complète et très agréable à lire. Il est magnifique ce cheval !
Et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bonjour à vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!!   Bonjour à vous!!!! Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 12:22

Bienvenue Quolibri Bonjour à vous!!!! 464183
En effet ton cheval est magnifique, une chance que tu l'aies sauvé Bonjour à vous!!!! 165235
Revenir en haut Aller en bas
quolibri




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour à vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!!   Bonjour à vous!!!! Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 12:41

merci à vous!!!
oui en plus c est une crème!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bonjour à vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!!   Bonjour à vous!!!! Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 13:02

Oui vraiment magnifique !
Merci de l'avoir sauvé Bonjour à vous!!!! 682388 et bienvenue Bonjour à vous!!!! 78278
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bonjour à vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!!   Bonjour à vous!!!! Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 13:53

bienvenue sur le forum !

très joli cheval et surtout très joli geste !
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Bonjour à vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!!   Bonjour à vous!!!! Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 18:38

bonjour quolibri et bienvenue sur le forum!!!!

Très jolie photo et surtout bravo à vous de vouloir adopter en refuge, vous verrez ce sont les meilleurs, ils ont tellement à donner, encore plus que les autres de par leur passé....

Pour judith, elle est en effet très gentille et très belle. Encore une qui n'a pas eu de chance dans ses quelques années de vie. Bonjour à vous!!!! 478406
Elle n'attend qu'une famille douce et pleine d'amour. Vous pouvez venir la voir au refuge si elle vous intéresse, cela n'engage à rien. Vous pourrez même convaincre votre mari, on ne sait jamais!!!!! Bonjour à vous!!!! 689148
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!!   Bonjour à vous!!!! Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 18:58

Bienvenue quolibri et bravo pour ton sauvetage de saucisse... Bonjour à vous!!!! 689148 Bonjour à vous!!!! 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!!   Bonjour à vous!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous
» bonjour à vous tous
» Bien le bonjour à vous et vos compagnons!!!
» Bonjour à chacun d'entre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: