Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville

Aller en bas 
+11
Maryjo57
Olivia
nougat
titite_54
Amandine
Clémentine
jilu54
Nat
pocco
adou54
aureliie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 23:51

toujours pas de famille pour le bel Arnold ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 15:19

Toujours pas, c'est pourtant un bon matou, malgrès qu'il sois toujours un peu craintif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 12:15

Arnold est toujours là, il va bien trouver un doux foyer, un gentil gros matou comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
POPOL




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : saulny
Date d'inscription : 29/11/2012

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 18:40

Bonjour,
J'envisage d'adopter un matou car j'ai malheureusement perdu le mien il y a trois semaines .Il s'est fait écrasé et je n'arrive pas à m'en remettre. Sur l'instant je me suis dit que je ne reprendrai jamais un autre chat tant mon petit Nougat me semble irremplaçable. Mais voilà, sa présence féline me manque et même si jamais aucun autre chat ne le remplacera dans mon coeur et bien Arnold m'a ému, touché et j'ai senti que je pouvais de nouveau aimer un autre chat.
Je voulais tout d'abord, avant de venir le voir, vous poser une question : comment est-il avec les chiens car j'en ai 2 ? J'ai une vieille fifille de 14 ans et demi (un ange qui ne s'en occupera même pas) et une grosse boboxe de 9 ans très gentille mais un peu brute. Qu'en pensez-vous ? Elles s'entendaient très bien avec notre chat Nougat.
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 21:32

POPOL a écrit:
Bonjour,
J'envisage d'adopter un matou car j'ai malheureusement perdu le mien il y a trois semaines .Il s'est fait écrasé et je n'arrive pas à m'en remettre. Sur l'instant je me suis dit que je ne reprendrai jamais un autre chat tant mon petit Nougat me semble irremplaçable. Mais voilà, sa présence féline me manque et même si jamais aucun autre chat ne le remplacera dans mon coeur et bien Arnold m'a ému, touché et j'ai senti que je pouvais de nouveau aimer un autre chat.
Je voulais tout d'abord, avant de venir le voir, vous poser une question : comment est-il avec les chiens car j'en ai 2 ? J'ai une vieille fifille de 14 ans et demi (un ange qui ne s'en occupera même pas) et une grosse boboxe de 9 ans très gentille mais un peu brute. Qu'en pensez-vous ? Elles s'entendaient très bien avec notre chat Nougat.
Merci de me répondre.

Bonjour Popol,

Pour vous répondre Arnold fait partit de nos loulous plutôt craintif, , il ne se laisse pas vraiment approché même en y allant en douceur, notre beau Arnold est peureux.
Pour les chiens, je ne sais pas, je suis désoler, mais je vous conseillerais d'appeler la responsable du refuge aux numéros qui sont affichés dans le premier post du beau Arnold, si vous le souhaiter. Car demain je me rend au refuge mais la responsable ne sera pas là donc je ne pourrais pas lui demander ces renseignements qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
POPOL




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : saulny
Date d'inscription : 29/11/2012

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 10:45

Le côté craintif ne me fait pas peur...j'ai beaucoup de patience et j'ai toujours penser qu'avec du temps, de la patience et de l'amour tout peut s'arranger. Je voudrai juste savoir si il est agressif avec les chiens car je sais qu'il y a des chats qui attaquent les chiens... si ! si ! j'en ai vu. Ils ont certainement des raisons soit les chiens sont sur leur territoire soit ils ont très peur et sont courageux.
Je pense que la meilleure chose serait que je vienne pour le rencontrer . J'ai trouvé les horaires de visite du refuge et vu que moi-même j'ai des horaires très irréguliers je passerai un après-midi mais je ne peux pas dire lequel. Surement un mercredi ou un samedi après-midi.
En tous cas, merci de votre réponse et j'attends d'autres nouvelles du bel Arnold (j'ai vraiment un coup de coeur pour lui ! Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 13:30

J'espère que votre visite au refuge confimera votre coups coeur! Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:25

POPOL a écrit:
Le côté craintif ne me fait pas peur...j'ai beaucoup de patience et j'ai toujours penser qu'avec du temps, de la patience et de l'amour tout peut s'arranger. Je voudrai juste savoir si il est agressif avec les chiens car je sais qu'il y a des chats qui attaquent les chiens... si ! si ! j'en ai vu. Ils ont certainement des raisons soit les chiens sont sur leur territoire soit ils ont très peur et sont courageux.
Je pense que la meilleure chose serait que je vienne pour le rencontrer . J'ai trouvé les horaires de visite du refuge et vu que moi-même j'ai des horaires très irréguliers je passerai un après-midi mais je ne peux pas dire lequel. Surement un mercredi ou un samedi après-midi.
En tous cas, merci de votre réponse et j'attends d'autres nouvelles du bel Arnold (j'ai vraiment un coup de coeur pour lui ! Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 2176505670

Agressif avec les chiens, non pas du tout, au contraire je pense qu'il chercherais plutôt a les éviter, donc pas de souci de ce côté là.
Oui pour les horaires vous pouvez passez quand vous voulez, le refuge est ouvert tout les jours, même le week-end et jours férier, de 14h à 17h ! Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 459435
Il est vrai qu'Arnold est vraiment craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
POPOL




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : saulny
Date d'inscription : 29/11/2012

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 10:11

Comment va Arnold ? Je pense beaucoup à lui et je passerai le voir dès que je pourrai, peut-être ce mercredi. J'ai juste un petit souci, mon mari a peur à cause du typhus. Je lui ai pourtant dit que ce n'était pas contagieux pour les autres animaux (hormis les chats) et les humains et en plus, j'ai demandé à notre vétérinaire mais il est sceptique. Surtout, lui ai-je dit, qu'il l'a eut quand il était petit et est maintenant guérit depuis longtemps puisqu'il a bientôt 6 ans si je ne me trompe... Enfin, je suis quelqu'un de têtu et de persuasif Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 832920 quand je veux vraiment ...
En attendant, je verrai si Arnold ressent la même attirance que j'ai envers lui : je n'arrête pas d'y penser et je suis bien triste de le savoir au refuge depuis si longtemps... la neige tombe pendant que j'écris et je me dis qu'il faut encore croire au miracle de Noêl . Je pense à toi mon petit Arnold et à tous tes pauvres compagnons :console:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:19

J'espère que l'attirance sera réciproque et qu'Arnold pourra bientôt avoir un doux foyer aimant! Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 21:12

POPOL a écrit:
Comment va Arnold ? Je pense beaucoup à lui et je passerai le voir dès que je pourrai, peut-être ce mercredi. J'ai juste un petit souci, mon mari a peur à cause du typhus. Je lui ai pourtant dit que ce n'était pas contagieux pour les autres animaux (hormis les chats) et les humains et en plus, j'ai demandé à notre vétérinaire mais il est sceptique. Surtout, lui ai-je dit, qu'il l'a eut quand il était petit et est maintenant guérit depuis longtemps puisqu'il a bientôt 6 ans si je ne me trompe... Enfin, je suis quelqu'un de têtu et de persuasif Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 832920 quand je veux vraiment ...
En attendant, je verrai si Arnold ressent la même attirance que j'ai envers lui : je n'arrête pas d'y penser et je suis bien triste de le savoir au refuge depuis si longtemps... la neige tombe pendant que j'écris et je me dis qu'il faut encore croire au miracle de Noêl . Je pense à toi mon petit Arnold et à tous tes pauvres compagnons :console:

Je viens aux nouvelles, avez-vous rendu visite à Arnold aujourd'hui?
En ce qui concerne Arnold, je l'ai vu au refuge dimanche dernier, le typhus est un souvenir lointain dont il a gardé quelques séquelles dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
POPOL




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : saulny
Date d'inscription : 29/11/2012

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 9:38

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 582837 Je suis très triste, mon mari est inflexible il ne veut plus de chat Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 582837 Il pense que nous avons bien assez à faire avec nos deux chiennes surtout que l'une d'elle est très vieille (14 ans et demi). Voilà pourquoi je ne suis pas venue hier, j'avais le coeur trop lourd.
Je vais vous faire une proposition qui me permettrai de voir Arnold jusqu'à ce que mon mari change peut-être un jour d'avis : Pourrais-je venir en tant que bénévole m'occuper des chats ? Je ne serai pas régulière dans mes visites mais j'essaierai de venir le plus possible. Bien sur, je prendrai soin de tous les chats et j'aurai un oeil sur mon petit Arnold Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 395461 Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 11:16

Je ne suis que bénévole au refuge de Moineville, je ne peux pas vous répondre mais vous pouvez contacter la présidente Mme Darsch pour en parler avec elle (coordonnées au début de ce post).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 14:08

POPOL a écrit:
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 582837 Je suis très triste, mon mari est inflexible il ne veut plus de chat Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 582837 Il pense que nous avons bien assez à faire avec nos deux chiennes surtout que l'une d'elle est très vieille (14 ans et demi). Voilà pourquoi je ne suis pas venue hier, j'avais le coeur trop lourd.
Je vais vous faire une proposition qui me permettrai de voir Arnold jusqu'à ce que mon mari change peut-être un jour d'avis : Pourrais-je venir en tant que bénévole m'occuper des chats ? Je ne serai pas régulière dans mes visites mais j'essaierai de venir le plus possible. Bien sur, je prendrai soin de tous les chats et j'aurai un oeil sur mon petit Arnold Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 395461 Alors qu'en pensez-vous ?

Evidement que vous pouvez venir en tant que bénévole vous occupez des chats ^^. Nous avons quelques bénévoles, qui s'y connaissent plus en chats, d'autre en chiens, et d'autres encore qui s'occupent des deux, donc ne vous inquetez pas. Par ailleurs si vous désirez devenir bénévoles dans notre refuge il vous suffira simplement de remplir un petit formulaire chez nous c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
POPOL




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : saulny
Date d'inscription : 29/11/2012

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 8:26

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 464183 Je suis contente Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 464183 Je viendrai dès que je pourrai. Sûrement, la semaine prochaine si le temps le permet. J'ai trop hâte de voir Arnold et de pouvoir faire plein de papouilles à tous les minous et minettes. Si vous en avez besoin,je vais voir si je trouve quelques couvertures pour leur tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 14:00

Pour les couvertures c'est très gentille à vous ! On en à jamais trop pour nos loulous Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
POPOL




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : saulny
Date d'inscription : 29/11/2012

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 20:25

Si le temps le permet, je viendrai mercredi après-midi. J'ai trop hâte de m'occuper de tous ces amours ! Pour l'instant, avec la neige je suis un peu bloquée comme beaucoup de personnes je pense. Je vais demander à mes amies pour avoir le plus possible de couvertures. A bientôt petit Arnold ! Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 395461 et Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 2371081705 à toutes pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 21:19

J'ai vu Arnold aujourd'hui, bon, il a fait le timide et ne m'a pas laissée le caresser mais il a mangé la friandise que j'ai déposée devant lui! Plus tard, je l'ai trouvé partageant son panier avec un autre chat, il se faisait des calins tous les 2, adorables!
Il y a 2 chats blancs et roux dans la chatterie, Arnold et Garfield (plus roux et moins peureux) donc vous reconnaîtrez très vite Arnold!
Revenir en haut Aller en bas
soléne

soléne


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : saint-marie-aux-chene
Date d'inscription : 09/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du jolis bois ( moineville)

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 21:47

qui donnera un jour la chnace a notre petit arnold de connaitre le bonheur et la chaleur dune famille <3 Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 582837 Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 20:23

Photos toutes fraîches de cet après-midi de notre Arnold Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 395461
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Arnold10
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Arnold11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 20:33

Oh comme il est beau bien au chaud dans son panier Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 395461
Merci beaucoup pour ces belle photos
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 19:04

Quelques nouvelles photos d'Arnold qui a profité du beau temps. Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 395461
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Arnold14
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Arnold15
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Arnold16
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Arnold17
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:05

Oh qu'il est beau notre gentil Arnold !
Merci beaucoup pour ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 22:55

Merci d'indiquer son numéro d'identification svp
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 20:49

Des photos d'Arnold qui porte une collerette suite à un souci à l'oreille. Durdur de faire sa toilette avec ce truc-là!Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 570602 
Je me note qu'il faut que je récupère son numéro de tatouage ou de puce dimanche prochain!
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Arnold10
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Arnold11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville   Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold roux et blanc né en 2007 - Moineville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citrus persan roux né en 2007 - Moineville
» ARNOLD, xjack russel (2012), Moineville
» Roucky, chat roux né en 2007, un oeil manquant
» Clooney, roux et blanc né en 2007 - SLPA Amance
» Mikado, roux et blanc né en 2007 - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: