Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an

Aller en bas 
+10
tyrsia
leti
milloute
Crevette
kriss
TaiGa
alibaba57
pocco
titite_54
carrie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leti

leti


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : lorraine 54 (lunéville)
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an   Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 16:32

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 176954 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 176954 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 176954
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an   Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 13:50

Oh non c'est pas vrai!!! Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 478406 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 478406 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 582837 Je suis dégoutée!!!
Elle était si douce cette minette! Je me sens d'autant plus mal qu'on avait beaucoup hésité entre elle et notre chat quand on est venus adopter notre Perce Neige le mois dernier. Elle nous avait sauté dans les bras, tellement désireuse de nous plaire. Je suis en larmes ce n'est vraiment pas juste pour elle, je me dis si on l'avait prise elle serait sûrement toujours en vie. Bien sûr il a fallu faire un choix, on ne peut pas tous les prendre, mais cette petite chatte m'avait retournée par sa gentillesse. Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 582837 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 582837 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 582837
C'est dur..
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an   Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 17:31

Je vous remercie du fond du coeur d'être venu chercher Perceneige tyrsia. Lui aussi faisait partie des chats très affectueux qui avaient besoin d'une famille. Qui sait si ce n'est pas lui qui aurait rejoint cette rubrique si vous ne l'aviez pas adopté. Pitchoune a fait les frais du manque de sérieux des gens qui ne font pas stériliser leurs chats et du manque d'adoptants mais ce n'est sûrement pas la faute de personnes comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an   Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 17:47

Je comprends que vous vous sentiez coupables mais comme l'a dit carrie ce n'est vraiment pas votre faute!
Malheureusement on ne peut pas tous les adopter et vous avez déjà fait un magnifique geste en adoptant Perce-neige, qui coule désormais des jours heureux chez vous.
Je pensais que Pitchoune serait très vite adoptée, elle qui avait tout pour elle. Malheureusement le destin en a décidé autrement et c'est très injuste pour la gentille Pitchoune qui ne demandait qu'un peu d'amour et d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an   Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 17:53

Carrie a tout à fait raison,
de toute façon, c'est Perceneige qui t'a choisie en quelque sorte
pour Pitchoune, c'est le destin qui est cruel, et ça, tu n'y es pour rien
mais je comprends que son départ te bouleverse et te laisse un goût amer

Pitchoune sait que tu penses à elle et que tu lui envoies les plus tendres caresses sur le pont de l'arc-en-ciel

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an   Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 19:07

Oh non la pauvre Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 582837 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 582837 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an   Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 9:02

Merci pour vos messages, je sais bien qu'on ne peut pas tous les prendre, mais c'est quand même dur de la savoir partie.
Mon mari aussi est très triste, je me souviens quand il l'a tenue dans les bras, elle avait fait un gros ronron et nous avait regardé de son petit regard suppliant qui voulait dire "emmène moi". Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 478406 Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 478406 C'est triste parce que c'était une chatte avait qui plein d'amour à donner et qui aurait pu avoir une longue et belle vie si elle avait trouvé une famille à temps.
C'est sûr que Perce Neige avait tout autant besoin d'amour, on ne regrette pas du tout de l'avoir choisi, il est adorable, toujours en quête de câlins, jamais assez comblé de caresses... Alors peut être que lui aussi serait parti si on avait pris Pitchoune, c'est ce qu'on se dit.
Pauvre petite puce, tu es au ciel maintenant avec tous tes compagnons, j'espére que tu as trouvé la sérénité là bas, tu le méritais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an   Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 10:38

Bonne nuit petite chatte! Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an   Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitchoune, chatte noire et blanche, 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apo, chatte noire de 1 an
» Falbala, chatte noire de 1 an 1/2
» Brinbelle, chatte noire de 2 ans
» Mascotte, chatte noire de 4 ans
» Réglisse, chatte noire de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: