Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Venise, chatonne tigrée de 2 mois

Aller en bas 
+10
kriss
Nat
Anne
margotte
Crevette
Feit
Boboon
titite_54
pocco
carrie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 16:34

Venise a environ 2 mois, c'est une petite boule de poil toute tendre et affectueuse, c'est vraiment un petit gabarit. Il y a quelques semaines, une personne a remarqué Venise, elle était dans la rue, seule, et ne posait pas une patte... La patte de cette toute petite chose était bien cassée. Après les soins nécessaires, Venise est proposée à l'adoption. Bien peu farouche pour une chatonne des rues, Venise est gentille, câline et peut être portée et manipulée. Elle ne mord pas ni ne griffe pendant les câlins. Il lui reste un peu d'appréhension par moments mais dans une famille douce, tout doit bien pouvoir se passer...

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Chaton10

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Venise11

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Venise10

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Venise12

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert ts les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 16:49

heureusement qu'elle a été remarquée la pauvre petiote. Elle a une super bouille
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 17:01

elle est super jolie cette puce, une trogne à croquer !

Venise, chatonne tigrée de 2 mois 556267 Venise, chatonne tigrée de 2 mois 556267 Venise, chatonne tigrée de 2 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 20:26

Elle est trop canon Venise, chatonne tigrée de 2 mois 689148

Ma soeur viens de perdre sa petite chatonne (son premier chat) Venise, chatonne tigrée de 2 mois 582837

Je sais qu elle n est pas prete a en reprendre une mais c est dommage, elle serait bien chez eux Venise, chatonne tigrée de 2 mois 674250

Bonne chance à cette petite pouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 18:25

Toujours là? Quelles sont les conditions d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 10:54

Elle est toujours là mais je ne sais pas si adoptable car elle a un souci, intestin, foie, quelque chose comme ça, elle a pas de chance cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 13:24

Venise est extraordinaire.....une boule d'affection enorme....on ne peut que l'adorer
Colza peux tu faire un topo clair sur sa santé, je vais la mettre sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 9:16

Le bébé à donc maintenant 3 mois.....elle est en cage car elle a une broncopneunomie, elle respire mal (glaires...), cette maladie peut très bien se soigner mais c'est tout de même assez sérieux. Ce n'est pas contagieux pour les autres chats.
De plus elle a eu un soucis à la patte (apporté tel que à la spa), d'après le véto tout s'est réparé mais puisqu'elle est en cage et qu'elle ne marche pas, elle ne prend plus l'habitude de s'en servir.
On lui souhaite rapidement une famille adoptante pour la rétablir, la sortir de sa cage pour s'épanouïr et marcher. et/ou une famille d'accueil qui la prendrait en charge le temps de lui trouver une famille définitive.
Les frais du traitement sont pris en charge par la spa, et elle sera adopté sous contrat SPA Amance.
Elle est à croquer...très caline, un vrai petit ange.
Venise, chatonne tigrée de 2 mois Cimg3810
Venise, chatonne tigrée de 2 mois Cimg3811
Venise, chatonne tigrée de 2 mois Cimg3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 9:24

comment va le pt bébé?est-elle toujours en cage?une FA a t-elle été trouvé?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 15:36

Toujours en cage la pupuce oui. Plusieurs personnes ont répondu présent suite à l'annonce sur le bon coin (les chatons attirent).
Une d'entre elle réfléchit (ses problèmes de santé étant sérieux tout de même) et devrait la prendre samedi.
A suivre donc ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 17:05

merci pour les nouvelles.esperons que tout se passe à merveille pour cette pte crevette.
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 22:16

je suis allee la voir samedi et j ai craqué ............je l aurais bien prise de suite mais j ai voulu attendre qu elle voit le veto car j ai un chat .......elle reste encore a la spa une semaine en esperant que ca aille mieux mais des que c est bon je viens la chercher la puce elle est trop belle et super gentille
et mon chat(Aveugle) n accepte que les bb vivement que je puisse aller la chercher si quelqu un a des news dans la semaine ca serait bien de mae dire comment elle va merci mais c est dur de savoir qu elle est en cage mais ce n est que partie remise...................
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 10:49

Super pour la petite puce.
J'espère qu'elle va vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 12:41

C'est une chouette nouvelle !! Venise, chatonne tigrée de 2 mois 464183
Y'a plus qu'à attendre des bonnes nouvelles de sa santé Venise, chatonne tigrée de 2 mois 832920
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 18:28

Allez, Venise, remets-toi vite, une gentille maman t'attend! Venise, chatonne tigrée de 2 mois 645939
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 18:57

j ai hate de la sortir de sa petite cage mais il faut attendre car si c est trop contagieux je peux pas risquer la sante de mon autre chat car elle a aussi une sante fragile quelqu un sait comment va venise???
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 10:48

merci pour elle... et bravo
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 19:23

quelqu un a vu venise aujourd hui je n y suis pas allee car si je vais la chercher jeudi ca fait beaucoup de route ! COMMENT VAS T ELLE,,j ai telephoner plusieures fois tjs occupé et je vais la rebaptiser clochette ca lui ira bien non???
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 20:25

oui c'est un trés joli nom, vivement dans une semaine qu'elle arrive dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 20:53

Venise va très bien, elle est comme d'hab grande ronronneuse,toujours prete à sortir de sa cage pour des calins ou faire la fofolle.....
Une petite fée clochette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 23:47

Trop chouette que la petite minette ait trouvé une famille! Venise, chatonne tigrée de 2 mois 464183

Moi j'aimais bien Venise, mais Clochette, ça lui ira bien aussi. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 17:43

Bon vite des nouvelles : allez vous pouvoir la prendre ou pas ???
désolée d'être insistante mais cela fais encore des semaines de + en cage....et j'ai plein de contact suite au bon coin.....j'aimerais qu'elle sorte de là.
Sinon pourriez vous la prendre et la mettre dans une pièce à part de votre chat ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 18:21

Elle a vu le veto aujourd hui normalement plus contagieuse elle doit passer des radios avant samedi et etre vaccinee et si c est bon j iraisa chercher samedi aprem voila esperons que ca soit bon
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 21:00

alors des news c est bon les radios????????elle peut partir ?????????on devait me prevenir savoir si je pouvais aller la cherc her demain j attend des news merci
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 18:39

venise est installee dans une piece a part elle m a fait plein de calins mais en meme temps elle est ultra peureuse mais ca va passer vite je pense
sinon elle a vu mes chiens elle etait pas tres contente et par contre mon chat crache mais n attaque pas reponse d ici quelques jours...................elle explore la salle de bain .......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venise, chatonne tigrée de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Venise, chatonne tigrée de 2 mois   Venise, chatonne tigrée de 2 mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise, chatonne tigrée de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume chatonne tigrée de 2 mois
» Brindille, chatonne tigrée de 8 mois
» Jerry, chatonne tigrée d'environ 4-5 mois
» Chatonne tigrée deux mois à la mi aout.
» Bella, chatonne tigrée et blanche de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: