Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 12:00

J'ai découvert le forum en cherchant des annonces sur internet.
J'ai 31 ans, j'adore les animaux. J'ai un petit cobaye adorable et je viens de perdre mon vieux chien de 17 ans. Je l'avais adopté au refuge du mordant en 1990 et je voudrais redonner une chance d'être heureux à un de ses nombreux congénères.
J'ai déjà repéré plusieurs chiens à aller voir, je regarde surtout s'il peuvent rester seuls (je travaille la journée), s'ils aiment les enfants (la personne qui me le gardera pendant les vacances garde des enfants),s'il pourrait être heureux dans un appartement (week end à la campagne avec un jardin cloturé pour s'ébattre et de longues balades tous les jours).
J'habite en banlieue de Strasbourg, mais je suis tous les week end en banlieue nancéenne chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 12:18

bonjour phenicia et bienvenue ici! :guitard:

bravo pour ce que tu fais en leur redonnant une chance, je te souhaite de trouver ton bonheur parmis tous ces beaux toutous :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 13:30

Bienvenue parmis nous! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 17:44

bienvenue à toi.
J'ai trouvé une chienne sur ce forum ainsi les deux loulous que j'avais déjà ont encore une copine.
Même si tu es en appart tu trouveras, j'en suis sure, et d'ailleurs un chien sera surement plus heureux à attendre sa maitresse dans un joli appart pour aller se ballader que dans une cage attendant de temps en temps des bénévoles qui peuvent pas se couper en quatre.
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 11:46

Ce n'est pas ce que m'a répondu la personne que j'ai rencontré à la SPA de Strasbourg!
J'avais vu un joli petit chien, type griffon, qui ressemblait un peu à mon vieux pépére.
Je suis arrivée, j'ai fait plusieurs fois le tour des cages, j'ai observé tout les chiens et surtout celui qui me plaisait. Il a pleuré quand je me suis éloignée de la cage...
Bref, je vais à l'accueil demander des renseignements sur le chien pour voir s'il serait heureux chez moi avec mon mode de vie...
Et là, je n'ai pas eu le temps de poser la moindre question!!!
J'ai dit ; Bonjour, j'ai vu un petit chien... Je n'ai pas eu le temps de finir. On m'a regardé de bas en haut en me demandant si je travaillais!
Je répond : oui, bien sur... La réponse de l'employé ; Et vous vivez en appartement? Oui...
Dans ces conditions, on ne peut pas vous confier un chien, ils ont besoin d'un maitre responsable!!!
Voilà la réponse qui m'a été faite!!! Sans me demander quel chien j'avais choisi, comment je comptais m'organiser, comment je m'arrangerai pour les vacances...
Je suis repartie en pleurant et en me posant des questions ; est ce que sans le savoir, j'avais rendu mon vieux chien malheureux,etc, etc...
Avec un peu de recul, je pense que ca n'est l'affaire que d'une personne mais bon...
Tant pis, j'espère que l'adoption de Dolce se passera bien et que je ferai vraiment une heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 12:36

phenicia a écrit:
La réponse de l'employé ; Et vous vivez en appartement? Oui...
Dans ces conditions, on ne peut pas vous confier un chien, ils ont besoin d'un maitre responsable!!!
comme quoi il y a des abrutis partout même dans les spa :colere:
il y a des chiens en pavillon qui ne sortent jamais de leur jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Igloo

Igloo


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/11/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 12:39

Bienvenue :guitard:
Tout a fait d'accord avec wolfen
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 18:03

wolfen a écrit:
phenicia a écrit:
La réponse de l'employé ; Et vous vivez en appartement? Oui...
Dans ces conditions, on ne peut pas vous confier un chien, ils ont besoin d'un maitre responsable!!!
comme quoi il y a des abrutis partout même dans les spa :colere:
il y a des chiens en pavillon qui ne sortent jamais de leur jardin!

Y a beaucoup de SPA où les gens sont bizzard je trouve...quand je parle avec divers adoptants/bénévoles j'apprend des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» [b]Bonjour à tous[/b]
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: