Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Olaff, rottweiller de 8 ans

Aller en bas 
+28
audreyka
Karine
Liby
faustine et cie
Armonia
colza
Anne
Anonymous54
Audrey et Max
celia
lilylechat
Delph
M0rgane
Joyce
cynth
Oro-Sama
MORGANE
Mathh
Fanette
adou54
Nat
Crevette
alibaba57
TaiGa
pocco
Sylvie
sophie
carrie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 10:54

aucun mot n'est aussi fort que ces photos.....J'aime les gens qui tiennent paroles, et merci de tout coeur a phil et adou qui ont oeuvré et c'est le mot pour pouvoir le prendre car ca a été des heures de balade et d e présentations entre tous les chiens pour que l'entente soit possible!Olaff ne pouvait pas trouver meilleure famille c'est sur!
Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 395461 Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 395461 Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 395461 Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 395461 Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 395461
Sois enfin heureux mon ange, tu le merites telleme,t ce bonheur et adou aussi car elle t'a attendue!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 16:21

Qu'est ce que j'ai été contente de voir Olaff dans "ils ont trouvé une famille" , j'ai du regardé à deux fois pour bien être sûr. C'est vraiment super :)
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 19:59

AHHH cool, je suis toujours super contente quand je vois des rotts adoptés...

Ce sont tellement de bons chiens, et y en a tellement pleins les refuges. Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 582837

C'est génial Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 464183 Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 12:42

Super contente pour vous et pour lui que ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Max

Audrey et Max


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Crevéchamps
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 23/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 21:42

Shocked Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 464183 Il n'y a pas de mots pr exprimer ma JOIE!!!Olaff est le premier chien que j'ai sorti en arrivant à la spa, c'est mon chouchou, c'est un chien vraiment super......Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 395461 Je vous souhaite tt pleins de bnes choses! Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous54

Anonymous54


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 11:56

C'est magnifique !!! MErci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 15:29

Super contente aussi ! quelle bonne nouvelle !

Plein de bonheur à Olaff et ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 13:16

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 670227

Je viens de lire de nombreuses bonnes nouvelles en voyant tant de sujets dans les adoptés mais là... je crois que c'est une des meilleures que j'ai lu aujourd'hui !
Je suis si heureuse pour Olaff !! Et pour toi Adou qui désespérait de le voir au refuge. Finalement, vous serez heureux ensemble et je suis sûre qu'Olaff ne pouvait rêver mieux comme famille. Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 395461
J'adore la dernière photo, il est si beau et fier dessus ! Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 556267

Ça fait plaisir de voir des "petits vieux" comme Olaff, Dora, Romin, Spike, Kelly, Laïka... être adoptés !! Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 19:50

Mon gros fait sa petite vie ici entouré de ses copains.
La phase de découverte passée, maintenant on est dans la phase je profite à fond.... et c'est que du bonheur pour nous comme pour lui j’espère.
Il adore les longues balades dans les bois, où il peut courir avec ses copains comme un foufou, dans ces moment il ne fait absolument pas son age..
A la maison il est sage tant qu'il n'y à pas de nourriture qui traîne, sinon olaff ce mets en mode aspirateur ,à miette où plus si possible ;-) Heureusement il écoute et ne fait pas la sourde oreille donc sa gourmandise est gérable Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 2752390508
Sinon grand ami des chats il sert de frottoir à bidi ( chat en fa ) d'ailleurs il faut absolument que je fasse une vidéo !
Et il deviens de plus en plus câlins et adore passer des heures la tête sur mes genoux Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 556267
Bref un petit amour que j’espère garder encore quelques années


En balade tranquille

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Cimg6312

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Cimg6313

La sieste
Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Cimg6314
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 20:55

les belles photos Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 20:59

Oooh le gros pépère, ça fait plaisir de le voir comme ça! Il est heureux aussi c'est sûr! Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 22:15

Oh oui! Il l'a bien méritée sa douce retraite... Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 556267 Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 11:05

Ce n'est que du bonheur aussi pour nous que tu partages ces moments la avec nous.On l'a connu au refuge , on l'a vu vivre le pire et c'est génial de le voir enfin vivre le meilleur.Merci a toi d'avoir tenu ta promesse envers lui, il a eu bcp d echance de croiser ton chemin et rien que pour ca il est certainement auj le plus heureux des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 22:00

Très beau à voir Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 2176505670 On sent qu'il est aimé Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 9:30

Ca fait plaisir à voir Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 20:46

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Dscf3111

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Dscf3112

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Dscf3113

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Dscf3114

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Dscf3115
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 21:04

J'adore le trio aligné Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 22:02

Qu'est-ce qu'il est beau, il rayonne!
J'adore aussi la photo avec les 3 alignés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 22:15

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 22:22

Oui, TaiGa a raison : il rayonne littéralement!!! Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 556267 Quel bonheur de le voir si heureux!
Moi aussi je suis fan des 3 alignés avec le même sourire aux babines! Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 10:04

Moi aussi, les 3 alignés j'adore !!! Et puis c'est vrai : de de bonheur dans les yeux d'Olaff !!! C'est vraiment un beau geste de votre part que de l'avoir pris sous votre aile....
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 20:52

Mon petit cœur est parti rejoindre les anges dimanche. Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 478406 Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 478406 Une partie de moi s'est envolé à tout jamais .. Je voudrait tellement qu'il revienne il me manque tellement. Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 582837
Aujourd'hui il aurai eut 10ans... Il avait encore de belles années devant lui. On aurait pu encore partagé tant de choses. Je ne vais pas faire un long discours car c'est encore trop dur pour moi de parler de lui. Je n'arrive pas à sourire en parlant de lui, j'arrive pas à le voir dans ma tête autrement que mort dans mes bras, j'arrive pas à me dire qu'il été heureux et que c'est tout ce qui compte. La seule chose que je voit c'est qu'il n'est plus là, et qu'il nous manque. . J'ai aussi la rage de me dire que les 2 dernières années de sa vie il les à vécut en box. C'était un amour de chien, il aimait tout le monde, toujours gai, toujours souriant toujours plein de vie malgré son corps fatigué. C'était une perle !
On à vécut que 5 mois ensemble mais c'était du pur bonheur malgré la saloperie de maladie qui s'est infiltré en lui.
Il me manque tellement...C'est affreux le vide qu'il laisse à la maison, je me sens seule est inutile. Ne plus l'avoir constamment derrière moi, ne plus avoir son museau réclamer un câlin, ne plus pouvoir prendre soin de lui.
Mon petit papy Olaff été un battant, très courageux, il à toujours prit sur lui pour profiter au maximum.. Mais c'est son petit corps qui l'a lâché, il se montré plus fatigué de semaines en semaines...

Je suis désolé mon cœur, j'espère que tu ne prend pas mon geste comme une trahison. Comme je te l'ai promit je ne t'oublierai jamais et un jour on sera de nouveau réuni.
Je t'aime tellement, c'était trop dur te voir souffrir ainsi. J'ai abandonné avant toi .. Pardonne moi...


Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 21:14

Oh adou je suis tellement désolée pour vous, vous l'aimiez tant votre Olaff, sa se ressentait de la façon dont tu parlais de lui Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 478406
Il te rendait heureuse, sa se voyait. J'imagine comme sa doit être terrible pour vous, et après seulement 5 mois à vos côtés Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 478406
C'est trop tôt pour que tu te dise qu'il était heureux avec vous, mais quand tu le pourra, dis toi bien que grâce à vous, ces 5 derniers mois, il les a passé bien au chaud dans un foyer, couvert de calins et de soins. Chose qu'il aurait eu en bien plus petite quantité s'il était resté au refuge. Il a pu partir heureux, grâce à vous et au moins, tu ne portera pas le remord de l'avoir vu s'endormir dans son box, mais avec toi. Je suis de tout coeur avec vous, courage je sais que c'est très dur la perte d'un être cher Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 775677
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 21:30

J'ai eu un mauvais pressentiment en voyant qu'il y avait de nouveaux messages sur le post d'Olaff... Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 478406 Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 478406 Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 478406
Oui saloperie de maladie comme tu dis! Tu as attendu deux ans avant de pouvoir adopter Olaff et là on te l'enlève au bout de seulement 5 mois de bonheur c'est trop injuste!
Je sais combien tu l'aimais ton Olaff et il n'y avait qu'à vous voir tous les deux ensemble pour ressentir à quel point vous vous aimiez tous les deux.
Tu savais que cette maladie l'emportait petit à petit et le voyait diminuer de jour en jour. Non tu ne l'as pas trahi, sois en sûre et sois fière de lui avoir offert 5 mois de bonheur...sûrement les plus beaux de toute sa vie d'ailleurs...
Je pense fort à toi, à vous et à Olaff qui était un loulou extraordinaire que personne n'oubliera. Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 21:52

Tout à fait d'accord avec Taiga. Y'a des chiens qui attendent longtemps derrière les barreaux, mais une fois qu'on les voit avec leur nouveau maitre, on se dit que ça valait le coup rien que pour cette belle rencontre... C'était le cas entre Olaff et toi.
Un grand bravo pour cette promesse tenue. Ce fut trop court, c'est triste que cette maladie l'ait rattrapé si rapidement....
Courage pour les moments où il te manquera, il n'y a pas de mot pour soulager une peine comme ça quand on a un cœur qui aime autant, mais je pense à toi Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 403119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olaff, rottweiller de 8 ans   Olaff, rottweiller de 8 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaff, rottweiller de 8 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tara, rottweiller de 6 ans
» Kissinger, Rottweiller
» Abyss, rottweiller, née le 18/08/2005, stérilisée - refuge SPA d'Amance
» Arthur rottweiller de 6 ans
» Boston, rottweiller de 3 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: