Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Délice de Vanille, femelle stérilisée

Aller en bas 
+12
g1nathalie
phanochon
faustine et cie
bonny
Nat
colza
carrie
pocco
Up77
Mirtille
TaiGa
adou54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:31


c'est trop bête !

la dame ne devait quand même pas être très motivée, et ce ne sont pas les Vosgiens qui sont en cause, c'est le vétérinaire... mais je ne vois pas du coup ce qui empêchait la dame de faire ce fichu vaccin antirabique prétendument nécessaire

attention à ce que vous dites les filles, le Vosgepatte est têtu comme un cochon et peut être aussi très rancunier nan mais ! Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 645939 Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 65265 Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 45249

c'est tout de même bien désolant pour Vanille... Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 478406

j'espère qu'elle trouvera vite une vraie famille, motivée et attentionnée

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 832920



Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:51

titite_54 a écrit:

attention à ce que vous dites les filles, le Vosgepatte est têtu comme un cochon et peut être aussi très rancunier nan mais ! Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 645939 Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 65265 Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 45249

C'est pour de rire Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 948162 La petite amie de mon fils est alsacienne et nous la faisons enrager avec ça Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 829813
Elle ne se gêne pas non plus... car il y a une différenciation entre Bas-Rhin et Haut-Rhin et ils se vannent entre eux aussi. Sont également bizarres, ces alsaciens Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 948162

Concernant le vaccin anti-rabique, je n'ai pas osé écrire comme toi, Titine, mais je l'ai pensé tellement fort que j'ai sorti le carnet de santé de Mitsou. Il a été vacciné lundi dernier, dans les Vosges... mais pas contre la rage Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 45249
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 16:30

faustine et cie a écrit:
le vaccin contre la rage est obligatoire


Ben... Il n'a pas tord en fait... Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 377597 Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 466264 Et je ne dis pas ça parce que c'est un véto Vosgien !
En fait, c'est un vaccin obligatoire quand on compte sortir de France. Donc perso, je pense plus que c'est une mauvaise excuse qu'à choisi la personne pour ne pas garder Vanille (sans vouloir aucunement critiquer, chacun ses raisons, mais le coup du vaccin et du "elle n'a pas mangé", c'est quand même un peu gros...)
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 20:21

Vanille est bien mieux en FA que dans une famille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Cette fifille mérite de la stabilité et beaucoup d'affection, et le vaccin contre la rage n'est pas ruineux non plus..... Je le fais régulièrement à mon chien, c'est le passeport en plus qui coute (cela majore les frais de 15 euro je crois), pas le vaccin ! et quand on ne va pas à l'étranger, la vaccination "médicale" suffit largement ! Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 952747

C'est déjà sur cette belle fifille que j'avais contactée Faustine la toute première fois, sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 20:58

En fait, Vanille est tombée sur la seule mauvaise famille vosgienne qui existe! Eh oui, c'est pas de bol... Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 829813
(Je me permets de vous rappeler que nombre de poilus difficiles ou qui attendaient depuis longtemps ont été sauvés par des vosgiens! Non mais! Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 948162 Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 948162 Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 21:11

Ne t'inquiète pas Nat, mon frère a quitté la Meurthe et Moselle pour les Vosges il y a 18 ans..... Il doit en être à 4 chiens et une dizaine de chats, tous abandonnés ou vraiment amochés, qu'il récupère, soigne et adopte..... Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 948162

Mais honnêtement, il vaut mieux que le renoncement à l'animal se fasse très vite, c'est moins traumatisant pour l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 1:20

[quote="Grateuze"]
faustine et cie a écrit:

En fait, c'est un vaccin obligatoire quand on compte sortir de France.

C'est bien pour ça que j'ai dit que les Vosgiens ça doit pas être des Français, pas du tout par moquerie du Vosgien lui même.... Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 18:42

La finesse de ta plaisanterie nous avait échappé... Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 377597 Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 19:35

Il ne reste plus qu'à convaincre Faustine de se charger de la petite Vanille à présent.... Une compagne idéale pour elle, et surtout, elle a une magnifique fourrure toute neuve qui repousse, donc tu n'as pas le choix Faustine, si tu ne la prends pas, elle finira de nouveau tondue, la malheureuse Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 21:54

Bravo toi pour le soutien psychologique anti adoption! Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 689148
Toute façon pour l'instant je suis en travaux pour au moins une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 22:13

Une petite semaine en salle de bain étanche, et tu verras, la fifille s'apprivoisera très vite, et tes travaux ne la gêneront presque pas.... Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 948162

En tout cas, je n'arrive pas à croire que les gens passent à coté d'aussi jolis chats sans les voir..... Je serais incapable de choisir un chat, si je venais adopter. Ils sont tous magnifiques, pour ça qu'il ne faut pas que je "sorte" des urgences, et encore là, le risque est énooooorme !

Comme dit ma véto préférée "dès qu'un chat a une famille, il est bien nourri, bien soigné, il devient magnifique, quel que soit son âge ou son état".

Tu peux faire de Vanille une jolie princesse Faustine, alors n'hésite pas.... Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 21:26

Faustine, tu fais de la résistance ? Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 547369

Si moi je craque, tu craques aussi, ça s'appelle la solidarité Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 11:23

Non sans un petit pincement au cœur Vanille a été adoptée par quelqu'un d'autre que moi, et cette fois ci c'est la bonne c'était y a Deux semaines.
La dame est très gentille et surtout elle n'a qu'un seul autre chat et pas de chiens, c'est l'idéal pour Vanille qui est quand même une grande timide.

Si c'est pas du sacrifice ça.....
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 13:10

Tu dois être triste de ne plus l'avoir près de toi, la douce.... mais le principal, c'est qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle vie.

Oui Faustine, ça doit être ça, le vrai sacrifice..... Perso, je ne m'en sens pas capable, mais j'admire ceux qui y parviennent.

Donne des nouvelles de la toute belle quand tu en auras, j'avais eu un coup de coeur pour cette minette (oui, je sais, j'ai un peu trop de coups de coeur moi, mais pour les filles, je peux, vu que je ne prendrai plus de femelles Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 829813 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 14:23

Ah voilà une bonne nouvelle Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 15:11

cool :) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délice de Vanille, femelle stérilisée   Délice de Vanille, femelle stérilisée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Délice de Vanille, femelle stérilisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanille, XGriffon stérilisée, née 01/01/01, Visible à Amance
» Vanille dite Halfa, Croisée rottweiler stérilisée - Née le 14/12/2004 - Refuge S
» Vanille, Golden Retriever femelle de 3 ans (Moselle, 57)
» Vanille adorable petite femelle noire et blanche
» Minette, femelle tigrée de 1 an 1/2, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: