Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Taiga femelle croisée berger super sympa!!

Aller en bas 
+4
Nelle
pocco
alibaba57
julykaiser
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 10:43

Voila je vous presente Taiga qui est chez moi en FA.C'est une chienne croisée berger allemand et beauceronde taille moyenne ,pas plus grande qu'une petite femelle labrador!(51cm au garrot)
Elle a été sauvée de l'euthanasie par l'association betes de scene qui la prend en charge.
Son histoire: elle a fait de la securité pendant des années et son ancien reparti en afrique a abandonné sa voiture avec taiga dedans..c'est la fourriere qui l'a retrouvée...

Que dire sur elle ...qu'elle est douce et gentille!!! elle a 8 ans ses petites moustaches blanches en temoigent!Pour son age elle joue encore bien!
mercredi elle sera sterilisée par mon veto!
Elle connait certains ordres comme assis couchr pas bouger ne tire pas trop en laisse et revient quand on l'appelle!!Elle est tres a l'ecoute quand vous dites son prenom elle se retourne vers vous et vous regarde!!!!
Elle s'entend avec les males et les chats ...a revoir avec les femelles...et avec les enfants ca va!!!
elle fera le bonheur d'uen famille elle est tres discrete , calme et aime bcp les calins!!!

voici qqes photos!!!

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100116104936127734

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100116105043123397

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100116105143880318


Dernière édition par julykaiser le Lun 18 Jan 2010 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 11:00

Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 12:18

Peut on avoir des coordonnées pour les gens intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 12:32

oui !!comme contact il y a moi!!

par telephone 06 72 07 92 75

par mail demartis.julie@gmail.com!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 18:44

bonne apres midi avec taiga!!!

je suis allée a mon club habituel elle est resté avec moi !!
j'ai voulu voir ce qu'elle savait faire en education et elle apprend vite la mamie!!!elle marche au pied un peu ca va venir...surtout avec des croquettes a la main!elle n'a pas eu peur du coup de feu!!coucher assis c aquis pas de pb!!!!

elle est tres gourmande par contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 19:31

Bonsoir a tous voila des nouvelles de taiga.

Je pense qu'elle va bien elle prend ses reperes petit à petit.

Elle est agreable mais n'aime pas se faire embeter et kaiser ..faut dire que c'est un jeune chien il est assez casse pied, j'ai un chien qui fait un peu d'hyperactivité dixit ma veto , donc elle se met à la cuisine pour etre au calme et le calme direct quand ca la soule!mais c'est elle qui decide quand elle veut jouer et va l'embeter!, j'ai une petite maison le terrain est deja defoncé!

Lors des ballades elle ne tire pas bcp et quand on lui dit vient au pied,elle s'asseoit et si on insiste elle revient, je pense qu'elle est capable d'apprendre bcp de choses enocre pour son age!Quand elle croise des marcheurs je lui dis assise et elle attends par contre les coureurs et les voitures elle veut aller vers eux!Elle a l'air de se calquer sur kaiser elle voit qu'on a des regles à la maison qu'il faut suivre.Elle a deja compris que la chambre lui etait interdite ainsi que le canapé et que sa couverture bleue etait la sienne.
Au fur et a mesure que l'on vit notre vie ,on l'observe pour essayer de la connaitre et la comprendre et a mon avis elle s'est prise une paire de volée comme on dit chez nous.
Quand on mange à table je pense qu'elle avait l'habitude de se mettre au pied de son maitre sous la table car c'est ce qu'elle fait avec mon mari ou moi, et elle ne bouge plus.
Quand on lui donne son repas meme si elle est gourmande elle n'aspire pas quand le font certains chiens.Elle mange doucement, mais il ne faut pas la deranger .
Elle n'est pas du tout peureuse , l'aspi la musique ne la derange pas plus que ca , la sonnette elle s'en fiche tandis que le mien aboie elle ne dit rien .
J'ai eu du monde samedi dimanche elle reclame un petit peu de la nourriture mais sinon elle se laisse papouiller, elle est tres demandeuse de calins!!!
Elle sait se coucher s'asseoir le rappel ca va tout doucement, je pense qu'il faut lui laisser le temps que ca revienne car elle a du oublier mais elle a de tres bonnes bases!Elle se laisse brosser et manipuler sans problemes, elle joue mais a du mal a rendre les objets quand on lui lance la balle par ex!

voila de ce que je peux dire de taiga.
demain je suis absente 1 h30 je vais voir ce que ca donne....

Elle merite une bonneretraite cette louloute !!!Elle a fait de la securité ..des années de bons et loyaux services et finir endormie.....impensable!...Elle a encore beaucoup d'amour a donné pour qui voudra d'elle!!!!


place aux photos!!!

avec mon mari....cette photo temoigne de son affection pour les hommes....
Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100117073558124336


gros plan sur sa bonne tete:

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100117073731372718

Qu'on est bien loin des bruits et aboiements angoissants de la fourriere!!


Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100117073827764647


Adoptez la vous ne regretterez pas!!!100% calins garantis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 19:04

Alors sa c'est bien passé quand elle est restée seule ??
Qu'elle est jolie Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 18:38

oui tres bien taiga attend sagement!!pas de pipi pas de degats!!!sage comme une image! Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 18:39

Taiga femelle croisée berger super sympa!! 419668 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 18:53

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100119090017380195

la tite renarde (c'est son surnom..)se fait operer demain!!

la vie est belle avec kaiser

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100119090602543058
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 21:44

Oh ils sont trop craquant tous les deux ! T'aurais pu participer au concours de ce mois avec une photo comme ça :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 18:41

Des petites nouvelles de taiga!!!


elle s'est faite operer pour une ovario mercredi...

Alors mon veto s'est rendu compte qu'elle etait deja sterilisée...portant aucune cicatrice sur le bidou..rien du tout...il m'a dit que certains vetos pratiquaient cette operation sur le coté c'est pour ca qu'il n'a rien vu..du coup la petite mre s'est faite endormir pour rien..ma foi..comme on m'a dit cela prouve que son caractere d'amour ne changera pas, que cela ne l'aura pas traumatisé!

sinon ben c dur dur de porter la colerrette!!!c'est pas drole alors on fait la tete ...dommage que j'ai des soucis d'ordinateur car a coup sur je gagnerais un prix!!!Sinon elle va bien ....toujours aussi agreable mais tetue..les canapés elle aime bcp mais pas nous!!! Taiga femelle croisée berger super sympa!! 796448

Toujours a la recherche de contact avec l'homme c'est incroyable!!...et puis elle est tres expressive.....il lui manque la parole.
Sinon je peux dire qu'elle s'adapte tres vite a son environnement..tres a l'ecoute sauf pour la canapé grrrrr..voila elle vous attends chez nous..ou si vraiment interressé je peux venir chez vous....

voila n'hesitez pas a me contactez !! Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 17:34

Voila des nouvelles d'aujourdhui...

on a changé le pansement qui se decollait...et on est allé promener et taiga a rencontré des anes et des chevaux...au debut craintive..puis apres elle s'est laissé tenter : babines contre babines..donc ca colle je pense avec les grandes bebetes !! Taiga femelle croisée berger super sympa!! 377597
Elle a encore un peu tiré en laisse mais je suis en train de lui apprendre la marche au pied et ca va rentrer elle est tres a l'ecoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 18:01

Elle va devenir une chienne plus-que-parfaite, cette belle louloute! Taiga femelle croisée berger super sympa!! 682388
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 0:58

des nouvelles photos!!

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100131125333584589

on a un poil tout brillant maintenant

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100131125554973296

le couple de l'année....mon mari les a surpris lorsqu'il s'est relevé pour mettre du bois dans le feu!!
Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100131125657909831

je suis attentive a ma maitresse d'accueil ..

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Mini_100131125850545222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 18:56

Ce qu'elle est mimi ! Taiga femelle croisée berger super sympa!! 395461 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 22:26

Ohh Taiga femelle croisée berger super sympa!! 682388 Ton Kaiser a l'air de prendre a coeur son rôle de copain d'accueil :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 13:13

quel don juan celui la!!!! Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267


Je viens vous apporter des nouvelles!!!

samedi nous avons rencontré un pti monsieur qui a flashé sur taiga...la rencontre s'est bien passée...donc taiga aura ses fils de retirés tout a l'heure et apres en fin de semaine elle va partir pour une periode d'essai!

On croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle s'adapte pour faire les papiers d'adoption ensuite!
Taiga femelle croisée berger super sympa!! 464183
Voila !!!que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 13:40

Taiga femelle croisée berger super sympa!! 464183 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 464183 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 17:52

On croise fort les doigts pour que tout se passe bien et qu'enfin une nouvelle vie commence pour elle! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 20:58

Super Taiga femelle croisée berger super sympa!! 464183 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 464183
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 12:29

Des nouvelles!!

le rdv est fixé...elle partira vendredi apres a l'essai!!!voila!!!!

Taiga femelle croisée berger super sympa!! 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 17:52

Ouah Super ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 9:45

Bonjour!!voila des nouvelles!!

Hier taiga est partie a l'essai chez son futur peut etre..adoptant!!

le trajet s'est bien passé...j'attends des nouvelles de la journée.

Le Monsieur va me donner des nouvelles asszez souvent et je ferai uen visite pre adoption pour voir..comment elle evolue dans son nouvel environnement!voila, j'espere que ca va marcher je suis si contente pour elle ...elle qui a echappé de peu a l amort!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 10:44

Super Taiga femelle croisée berger super sympa!! 419668 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 464183 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 464183 Taiga femelle croisée berger super sympa!! 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiga femelle croisée berger super sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Taiga femelle croisée berger super sympa!!   Taiga femelle croisée berger super sympa!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiga femelle croisée berger super sympa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickie croisée labrador berger allemand super gentille
» ORKA femelle croisée berger 2 ans
» Bonny, femelle croisée berger belge de 9 mois
» Roxanne, femelle stérilisée, croisée berger des Pyrénées née 06/04 - SPA Amance
» Flop Labrittde 12 ans super sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: