Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 bonjour de bar le duc ^^

Aller en bas 
+3
TaiGa
Mirtille
zielinski
7 participants
AuteurMessage
zielinski

zielinski


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: bonjour de bar le duc ^^   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 12:15

bonjour a tous ,

je m'appelle stephanie , amoureuse des animaux depuis toujours j'ai 2 chats , 2 tortues , 9 poissons , 4 rats bonjour de bar le duc ^^ 556267
en ce moment je cherche un chien de petite taille
aujourd'hui je devais allez chercher un petit chien chez un particulier mais malheureusement 1h avant de partir elle me previent quand faites elle le garde bonjour de bar le duc ^^ 478406 bonjour de bar le duc ^^ 176954
donc j'espere pouvoir trouver mon bonheur ici bonjour de bar le duc ^^ 478406
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bar le duc ^^   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 12:17

Bienvenue parmis nous ! bonjour de bar le duc ^^ 78278

Je suis sure que tu trouveras ton futur compagnon sur le forum, il y en a tant qui cherche une famille bonjour de bar le duc ^^ 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bar le duc ^^   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 13:30

Bienvenue! bonjour de bar le duc ^^ 78278

Quel est ton mode de vie? Quels critères souhaites-tu que le chien ait?

Nous pourrons peut-être t'aider aussi car tous les chiens à adopter n'ont pas forcément déjà un post sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
zielinski

zielinski


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: re   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 13:41

TaiGa a écrit:
Bienvenue! bonjour de bar le duc ^^ 78278

Quel est ton mode de vie? Quels critères souhaites-tu que le chien ait?

Nous pourrons peut-être t'aider aussi car tous les chiens à adopter n'ont pas forcément déjà un post sur le forum!

réponse : alors je vie dans un appartement de 70m carré , et j'ai une petite cour , pour le chien j'ai pas spécialement de preference , juste qu'il soit de petite taille , je ne suis pas difficile bonjour de bar le duc ^^ 377597
par contre pour l'instant je n'est pas le permis , donc mon seul moyen de locomotion c'est le bus ou le train voilou :^^:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bar le duc ^^   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 15:49

Bienvenue bonjour de bar le duc ^^ 78278
Revenir en haut Aller en bas
zielinski

zielinski


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: re   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 15:58

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bar le duc ^^   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 16:49

Bienvenue Zielinski! J'espère que tu vas vite trouver ton bonheur! bonjour de bar le duc ^^ 546892
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bar le duc ^^   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 17:24

bienvenue et super que tu veuilles adopter un animal en refuge ça fera un malheureux de moins
Revenir en haut Aller en bas
zielinski

zielinski


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: re   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 17:45

sophie a écrit:
bienvenue et super que tu veuilles adopter un animal en refuge ça fera un malheureux de moins

merci :^^:
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bar le duc ^^   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 20:25

Bonjour et bienvenue sur le forum...

Je sais que nous avons un shi tzu au refuge en ce moment mais c'est le seul de petite taille pour le moment, et en plus je sais même pas s'il est adoptable pour le moment.
Sinon, il y a stella croisée epagneul, qui est un peu plus grande mais elle est adorable et douce. Pas du tout excitée donc pourra parfaitement se faire à la vie en appartement. Pi je dis ça aussi parce qu'elle est dans les urgences tellement elle est maigre la pépette... bonjour de bar le duc ^^ 478406

Si tu veux, j'habite à commercy moi donc pas très loin de bar le duc, tu peux venir en train jusqu'à commercy puis je t'emmènes au refuge du mordant à Toul en voiture vu que j'y suis bénévole. J'y vais le samedi après midi!!!Je pourrai te faire un tit tour des boxes en fonction de ce que tu recherches. bonjour de bar le duc ^^ 802524
Revenir en haut Aller en bas
zielinski

zielinski


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: re   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 21:40

celia a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum...

Je sais que nous avons un shi tzu au refuge en ce moment mais c'est le seul de petite taille pour le moment, et en plus je sais même pas s'il est adoptable pour le moment.
Sinon, il y a stella croisée epagneul, qui est un peu plus grande mais elle est adorable et douce. Pas du tout excitée donc pourra parfaitement se faire à la vie en appartement. Pi je dis ça aussi parce qu'elle est dans les urgences tellement elle est maigre la pépette... bonjour de bar le duc ^^ 478406

Si tu veux, j'habite à commercy moi donc pas très loin de bar le duc, tu peux venir en train jusqu'à commercy puis je t'emmènes au refuge du mordant à Toul en voiture vu que j'y suis bénévole. J'y vais le samedi après midi!!!Je pourrai te faire un tit tour des boxes en fonction de ce que tu recherches. bonjour de bar le duc ^^ 802524

merci beaucoup pour ta proposition c'est super gentil !!! alors je te donnerait la reponse demain , car une personne ma contacter car apparament un chiot de 2 mois a etait abandonné a un poto pres de la gare , c'est une personne agée qui la recuperer chez elle en attendant que je passe , je vais donc allez voir ce pauvre petit demain , mais y a de grande chance que je l'adopte , je te tiendrait au courant ! est encore merci pour ta proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
zielinski

zielinski


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: re   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 15:31

bon normalement je vais voir le petit se soir a 18h30 enfin j'espere , je commence a trouver l'histoire louche bonjour de bar le duc ^^ 494499 a chaque fois il nous dit qu'il nous rappelle et rien c'est nous qui devons toujours telephoner , bon la apparament sa femme est partie a Verdun , j'espere donc pouvoir reelement voir ce chien , j'avoue jsuis un peut inquiete j'en est marre de me faire avoir bonjour de bar le duc ^^ 478406 bonjour de bar le duc ^^ 478406 bonjour de bar le duc ^^ 478406 bonjour de bar le duc ^^ 478406 bonjour de bar le duc ^^ 176954 bonjour de bar le duc ^^ 845557 bonjour de bar le duc ^^ 952747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de bar le duc ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bar le duc ^^   bonjour de bar le duc ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de bar le duc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: