Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dégustation de lait PAS Vache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjo




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/06/2009

Dégustation de lait PAS Vache Empty
MessageSujet: Dégustation de lait PAS Vache   Dégustation de lait PAS Vache Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 23:03

À l'instar des éleveurs laitiers qui distribuaient leur lait gratuitement pour protester contre la crise laitière, La vache qui pleure http://lavachequipleure.com/action/ organise une dégustation de laits PAS VACHE (lait de soja, lait d'amande, lait d'avoine), le 20 janvier, de 14h à 16h, à Paris, Place de la République à l'angle de la rue du Temple, dans le but d'alerter des conditions épouvantables de vie des vaches laitières et de leurs veaux tout en montrant qu'il existe des alternatives délicieuses au lait de vache.

Site de La vache qui pleure http://lavachequipleure.com/
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Dégustation de lait PAS Vache Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de lait PAS Vache   Dégustation de lait PAS Vache Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 20:28

Bonjour Marjo,

Vivant en rase campagne, et fan de produits laitiers, je suis vite allée cliquée sur le lien afin de savoir de quoi il s'agit ; Et si on m'avait mentie ?
Chez nous, les vaches vivent bien dans les champs sauf en hiver où elles sont au chaud. Le contraire serait de la maltraitance ; elles mangent du bon foin, de l'ensilage de maïs et autres légumineuses. Il est vrai que les photos montrées ne sont pas des montages mais toutes ne vivent pas ainsi ; je vis entourée d'agriculteurs qui ont la passion de leur métier et qui ont une âme. Alors, je me dis que je suis tombée sur le bon secteur, le pays de la vache qui rit.

Merci pour le lien et ses infos mais on n'est pas obligé d'adhérer. J'ai essayé à plusieurs reprises le lait de soja..désolé, ça ne passe pas ;
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation de lait PAS Vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand dégustation vegan spécial Noël au BioMonde (METZ)
» Cacao, chat noir de 2 ans
» cheval, ou vache sala reste un meurtre ...
» PETIT LAIT, Européen Blanc et roux (06/2011), Moineville
» Joliette, chatte couleur "vache", 2/3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: