Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant

Aller en bas 
+21
Sindye Fox
Claribole88
david
karinette54
Celuila
M0rgane
Douni
Grateuze
cynth
Fanette
Sylvie
celia
réjane
titite_54
coline54
texas
sophie
M@R!N€
Nat
carrie
claudia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 22:12

Rudy Rudy Rudy ... Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 395461
Que dire de plus ... ce chien est génial Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 311381
Une véritable boule d'amour à 4 pattes Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 556267
Je suis persuadée qu'il apportera que du bonheur à sa future famille Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 682388
Mais qui va enfin se rendre compte que ce chien est M A G N I F I Q U E à tout point de vue !

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Rudy1038

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Rudy1063

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Rudy1054

C'est que de l'A M O U R Rudy Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 22:37

Sous ses airs de brutus il a de l'amour à revendre, il a besoin d'une vraie famille qui ne le lachera pas il doit se demander pourquoi il est revenu alors qu'il se comportait bien en famille
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 20:33

Je fais le test avec mes chiens demain, si tout se passe bien le loulou devrait avoir un nouveau chez lui ... :)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 20:57

Enfin quelqu'un qui a remarqué ce fabuleux chien Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 464183
Rudy je l'adooooore Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 395461 Je le sorts tous les jours même si il me déboîte les bras tant il tire Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 689148 Sa gentillesse et sa bonté sont si grandes que le reste passe au dessus.
Je peux déjà vous affirmer que Rudy acceptera votre chienne et votre mâle car il est sociable avec ces congénères Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 419668
C'est vraiment pas de chance, je suis là tout le temps mais malheureusement demain je pourrai venir que vers 16 h ...
A quelle heure comptez vous venir Celuila ?
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 21:01

Je pensais y aller vers 15h00 mais je peut décaller pour 16h00 il n'y a pas de soucis (vive les fériés et les ponts!)

Je suis pas inquiet qu'il va accepter mes chiens, c'est plus ma femelle qui m'inquiete, mais bon, a date ca c'est toujours bien passé avec les males.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 21:06

Ho si vous pouvez venir pour 16 h se serait génial Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 464183 Et si vous avez besoin d'un coup de mains je serai là Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 80849
Rudy c'est une vraie boule de tendresse ... Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 395461
Il ne vous a pas trop promené durant votre ballade ? Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 21:22

Oui un peu au début, mais il a vite appris qui dictait la vitesse de marche, il a eu quelques rechutes mais bon, somme toute ca c'est très bien passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 17:36

J'ai pris Rudy en essais jusqu'à lundi, question de voir comment ca se passe. A date ca va, le voyage c'est bien déroulé. Avec la femelle ca va, mais c'est plus difficile avec le male, a suivre.

Sinon le Monsieur vient de marquer son territoire sur ma porte de bureau et pendant que j'écris ce message ... sur le canapé, grrrrrrrr, ca va devoir lui passer vite cette manie ...

Je vous laisse quelques photos et plus de nouvelle plus tard

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Img0082z

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Img0083cm

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Img0088f

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Img0104ia

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Img0097qv

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Img0099hg

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Img0105b

Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 17:51

Qu'est ce que ça fait du bien de voir Rudy en dehors du refuge, dans une vraie vie de chien Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 556267 j'espère sincèrement que cela va s'arranger avec le malou de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 17:52

Rhoo lala, ça me fait tout drôle de le voir chez vous à travers vos photos Celuila Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 377597
Il m'a l'air de bien se tenir à l'intérieur de la maison mis à part les pipis ... Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 372838 et à l'extérieur, il n'essaie pas de partir ?
Je suis ravie de le voir dans cet environnement, je croise très fort pour que l'essai se transforme en adoption.
Le collier anti tiques que Rudy porte, je lui ai mis la semaine dernière Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 459435
Grosses bises à Rudy Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 88867 et merci à vous de lui donner Sa chance Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 17:56

Oui moi aussi je souhaite que ca se passe bien, surtout pour les pipis sur les meubles, sur le sol ca va, question d'une petite remise en place, mais bon un canapé en tissus plein d'urine c'est moins tentant :)

Claudia, je vais lui mettre du Frontline demain (pipette) il va donc perdre son collier :(

Pour le male je sais pas, je vais leur donner le temps de prendre leurs marques, tant qu'ils ne se sautent pas a la gorge ca va.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 18:10

Il y a une solution qui marcherait bien pour éviter les pipis sur les endroits non adaptés, c'est de mettre une bouteille d'eau pleine à chaque endroit ou il va lever la patte, c'est aussi bon à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je sais que c'est pas esthétique mais c'est juste temporaire et ça évite les dégats Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 18:18

Merci pour le truc :)

Mais j'ai l'impression que c'est une question de jalousie entre les deux, les deux sont pots de colle alors il se dispute les calins et 2 minutes apres se font de léchouilles ...

Mais bon je dois avouer que mon male ne lui laisse pas 2 cm, il est toujours collé dans son cul
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 21:19

j'ai pris des photos de votre rencontre à tous les 5, je les mettrai d'ici à ce week end
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 21:58

sophie a écrit:
j'ai pris des photos de votre rencontre à tous les 5, je les mettrai d'ici à ce week end

Des photos de tous les 5 ... Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 463829 mais tu vas pas nous laisser languir comme ça Sophie ... Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 466264 Je vais pas tenir môa Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 260905 Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 176954
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 22:23

Ça fait plaisir de voir Rudy comme ça, il a l'air tout content !
Le marquage ne va pas forcément durer, la plupart des mâles qui prennent possession de leurs nouveaux lieux le font les premiers jours. Je le souhaite en tout cas, et j'espère que le bilan sera concluant d'ici lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 23:01

Je croise fort les doigts pour que ça fonctionne bien! Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 4:29

Rudy est un excellent chien, affectueux, obéissant et très très attachant, par contre, avec d'autres chiens c'est plus difficile. Ici ca ne le fait pas avec mon male. Aussitot que mon male s'approche de moi Rudy se met en position défensive et grogne Babou. Hier soir ils en sont venu au coup. Du coup, mon Babou n'ose plus bouger ou s'approcher de moi...

Tout le monde a dormi dans la chambre, Babou sur un coté, Rudy de l'autre et la Rott au centre pour séparer les belligérents, lorsque je me suis reveillé il y avait un gros Drahtaar de coucher dans le lit avec la tete sur l'oreiller ... :) Et le loulou faisait comme si c'étais normal lol

En conclusion, je crois que ca va etre difficile de garder Rudy ici ... Ca me brise le coeur, c'est une excellente bete pour quiconque veut adopter un chien (hormis les quelques pipi dans la maison) mais bon, dans les conditions d'adoption il faudrait peut etre mentionné une famille sans chien. En promenade tout est nickel, et dans le jardin aussi, mais aussitot assis ou couché a coté de moi le Rudy ne tolere pas l'autre male. Avec la femelle ca va, mais bon, elle l'a remise a sa place a quelques occasions hier alors il sait qu'il vaut mieux ne pas argumenter avec elle :)

Je me demande si ce serait différent par contre si Rudy était castré ? Peut etre serait-il moins territorial par rapport aux autres chiens ?

Le plus embetant la dedans c'est que le Babou ne sera plus ici dans quelques mois, le temps que mon ex déménage, mais pour l'instant il est la, et j'ai pas envie de lui pourrir l'existence, surtout que lui aussi c'est un chien pot de colle, il est toujours couché a mes pieds mais la il n'ose meme plus s'approcher depuis l'attaque d'hier ...

Je vais rapporter Rudy aujourd'hui, pas de gaieté de coeur, mais pour l'instant je n'ai pas le choix, s'il est toujours a l'adoption quand Babou partira c'est certains que je le reprend, mais pour l'instant c'est tout simplement pas possible ...

Par contre je me demandais s'il était possible de le parrainer ? genre peut etre le faire caster et payer l'intervention ? Chose certaine, je vais aller le balader régulièrement, parce que mine de rien, en 24 heures j'ai eu le temps de voir comment c'était un bon chien et qu'il mérite mieux qu'un box dans un refuge.

En attendant il aura au moins eu droit a un bain et une petite coupe de cheveux :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 21:04

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile l'entente entre chiens...
Je te comprends parfaitement, je ne voudrais pas que le nouvel arrivant terrorise un de mes chiens!

Je pense que la castration a de bonnes chances d'améliorer les rapports entre mâles, mais il faut savoir que dans certains cas, ça ne change rien. Néanmoins, je pense que j'essaierais quand même!
Bien sûr, ce n'est que mon avis... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 21:44

si tu décides de ramener Rudy, il est biensûr possible de le parainer il suffit de donner l'argent à Antoine et lui dire que c'est pour la castration du chien, et tu peux lui apporter ainsi du confort en attendant qu'il soit enfin adopté

pas évident effectivement l'entente entre plusieurs chiens
moi j'ai 3 femelles, 1 assez dominante et à l'arrivée de Dalia il y a eu de bonnes tensions niveau gamelle et niveau attention (caresses) il a fallu qu'on gère le truc : c'est nous qui appelions les chiennes les unes après les autres en respectant la hiérarchie pour leur faire des câlins, et de fil en aiguille, la dominante a vu que sa place n'était pas menacée et donc a laissé coulé certaines situations alors qu'elle se mettait entre l'autre chienne et nous à chaque câlin et maintenant ce n'est que du bonheur entre elles !
à toi de faire le choix pour tous

en attendant je mets les quelques photos de votre rencontre au refuge
Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Juin_222

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Juin_223

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Juin_224

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Juin_226


Dernière édition par sophie le Lun 6 Juin 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 4:13

Je l'ai ramener hier matin, la situation devenait ingérable. Je voulais pas attendre qu'un accident se produise. Je m'y connais assez bien en chien pour savoir que ca ne l'aurait pas fait dans l'état actuel des choses.

Je vais aller voir Antoine lundi pour la castration du chien, je me suis également porter volontaire pour refaire le site web du refuge. Après castration je vais refaire un essais voir si les choses s'améliore ou pas entre les 2 males. Qu'ils soient indifférents un envers l'autre ca me va, mais bon c'étais pas ca du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 7:16

c'est déjà super d'avoir porté ton attention sur lui, puis d'avoir essayé à la maison, et là encore tu ne baisses pas les bras ! respect !
on croise les pattes pour après sa castration alors (et là encore un grand merci à toi de prendre ça en charge), il reste encore une possibilité pour que ça reste possible, on y croit !

Antoine m'a parlé également de ta proposition pour le site web du refuge, ça serait super ! sachant tout ce qu'apporte le net pour les adoptions ! J'ai hâte de voir le résultat. J'ai vu les belles photos que tu faisais de tes chiens et aussi celles de Rudy, quand j'irai au refuge je rajouterai les miennes à tes futures photos Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 965880
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 7:44

Merci pour les encouragements, non effectivement je ne baisse pas les bras, en fait m'écouter j'aurais 10 chiens ici mais bon, la commune aimerait pas ni la femme de ménage je crois hehe

Oui le web est une belle vitrine pour le refuge, d'ailleurs je vais devoir aller faire quelques photos pour mettre un peu de contenu sur le site. Sachant que je le ferai a temps perdu j'estime que d'ici 2 semaines il devrait etre "pret". Je vais devoir discuter avec Antoine a savoir ce qu'il veut ou pas, car on peut aller assez loin.

D'ailleurs les noms de domaine sont en cours d'enregistrement, il s'agit de

www.refugedumordant.fr
www.refugedumordant.net
www.refugedumordant.org

Au plaisir de te revoir au refuge :)
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 16:36

Je suis allé porter un cheque cette après midi pour la castration donc je pourrai le retester après. Je suis allé voir Rudy mais il m'a fait la gueule jusqu'à ce que je sorte les cookie et l'os que je lui avait apporte ;)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 19:47

Merci Celuila pour ce que vous faîtes pour Rudy Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 245410
Sa castration sera un plus pour lui et qui sait, ça va peut-être l'assagir avec les mâles :^^:
Je pense que Rudy doit avoir ces têtes car il est régulièrement sorti avec d' autres mâles et il ne c'est jamais rien passé !
On a failli se croiser aujourd'hui, lorsque vous êtes arrivé j'étais en ballade avec Rudy. Ce sera pour une prochaine fois Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant   Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy drahthaar né en 2007 Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALY ROTTWEILER née en 2007 Refuge du Mordant
» DAISY X Berger née en 2007 Refuge du Mordant
» Gelly : née en 2011 malchanceuse .Refuge du mordant
» KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant
» Cacao x teckel poil dur né juillet 2007 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: