Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? Empty
MessageSujet: Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ?   Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 23:53

Je me pose cette question car depuis mardi j'ai en garde Pluto et Calin , quand le propriétaire est venu les confier mardi je n'étais pas rentrée , donc c'est mon mari qui les a accueillis , j'ai des croquettes pour eux mais comme ce sont des chiens assez gros , je ne sais pas combien ils pèsent , Calin a 9 ans et Pluto le papy a environ 13/14 ans , je me demandais quelle quantité de croquette je pouvais donner à chacun par jour ? Si je pouvais avoir des conseils ce ne serait pas de refus .
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ?   Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 10:03

Sylvana54, si tu possèdes un paquet de croquette que la proprio t'a amené, en général, c'est marqué dessus en fonction du poids de l'animal.
Ils te disent exactement combien il faut leur en donner par jour.
Après je dirai qu'en fonction de l'âge de l'animal, il est vrai que ça peut varier.
J'ai envie de dire que ça dépend si les chiens ont un peu de gras, dans ce cas, il faut leur en donner un peu moins surtout s'ils sont pas très actifs.
Je pense que déja, tu dois les peser si tu y arrives, ensuite, tu peux aussi regarder sur internet en fonction de la marque de croquettes le poids à donner si tu l'as pas. Si vraiment tu as toujours un doute, le mieux est d'appeler ton véto, il saura te dire...
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ?   Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 10:27

evidement je n'ai pas pensé à regarder sur le paquet de croquette .. Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? 377597 c'est ça quand on ne réfléchit pas , en tout cas merci de la réponse , où avais je la tête ? Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? 377597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ?   Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle quantité de croquettes pour un chien âgé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes chien, pour calcul renaux
»  AV croquettes "\"marque de croquettes\"" light pour chat
» amande spa forbach
» [Vds] 16,2kg croquettes chien riches viande cora (57)
» croquettes chiens pour le mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: