Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kitty débarque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senka




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Proximité Longwy
Date d'inscription : 03/02/2010

Kitty débarque... Empty
MessageSujet: Kitty débarque...   Kitty débarque... Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 19:35

Bonjour, alors voila, avec ma compagne, nous avons franchi le cap, nous avons adopté il y a une dizaine de jour notre 1er animal, dans un contexte un peu difficile.

En gros, je suis étudiant, elle salariée a plein temps et nous vivons temporairement chez sa grand mère, en attente de nous installer. Nous devions attendre d'avoir l'appartement mais c'etait son cadeau de noel, donc nous nous sommes lancés.

Et Kitty est arrivée, petite femelle Toy-Belier d'environ deux mois, et je me pose beaucoup de questions.

Au niveau de l'installation, on a fait dans le classique, cage 100*50*50, rattelier a foin, bac a croquettes et un ramequin pour l'eau. Apres une semaine, elle n'avait toujours pas touchée au biberon, donc je l'ai enlevé pour le moment. Depuis, nous avons rajouté quelques accessoires: Carré de sel, bout de bois fixé sur les barreaux et petit pont de rondins, et un bac a litière.
Gros bemol, la cage est posée sur une commode pour le moment, car nous avons entassé nos affaires dans la chambre, en attendant le demenagement.

Bref, voila la serie de questions: