Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche familles d acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 12:31

bonjour j ai ete alertee qu une dame avait une quinzaine de chat males et femelles qui ne faisaient que se reproduire car elle n a pas les moyens de tous les steriliser et ces chats vivent dans 2 pieces donc forcement quand les minettes sont en chaleur ca fait des portees a gogo donc je suis allee il y a deja 3 qui ont des bebes (RESERVES)mais je vais lui prendre toutes les femelles car sinon on ne s en sortiras pas je peux en prendre 2 mais il en reste 4ou 5 et je cherche des FA (54 OU 57)le temps de les faire adopter par un refuge c est urgent car deja une est a nouveau pleine.
elles sont sympa ok chiens chatS enfant
AIDEZ MOI SVP mais sinon elles feront des petits encore et encore ce qui ne fera q augnmenter la proliferation et les personnes mal intentionnees qui viennent chercher les bebes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: Re: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 13:17

dans quel coin sont les minettes?
agissez-vous en tant que protectrice independante?
avez-vous besoin aussi d'assos?
désolée,mais je ne comprends pas ce que vous recherchez.FA oui,mais il vous faudrait une asso derriére vous!!
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: Re: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 13:54

oui les minettes sont a nancy et je pense a velaine ou amance pour la sterilisation ....je les contacte cette apres midi des l ouverture il y a une noire 2 tricolores 1 ecaille de tortue et les autres je ne sais pas je ne les ai pas vues elles etaient cachees elles ont entre un et 3 ans
je vous tiens au courant ce soir merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: Re: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 14:17

ok,merci de votre reponse.
si vous voulez,je diffuserai.
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: Re: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 14:31

ok avec velaine donc si des personnes sont ok fa on fais steriliser les fifilles test vaccin tatouage et les personnes les gardent jusqu a leur adoption merci
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: Re: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:26

Est-ce que le refuge va les accueillir ou prend juste en charge les frais médicaux en attendant des adoptants ?
Je demande cela pour savoir si la recherche de FA est toujours aussi urgente...
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: Re: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:40

pour le moment ils ont pas de place ce sont des minettes qui n ont tjs fais que des bebes et en manque de calins donc meme si elles ne restent que un mois en fa ca serait mieux le temps qu elles se remettent de l operation.il y en a 6 et une autre que les gens recuperent apres sterilisation
je vais en chercher 3 dimanche elles se font operer mercredi matin les autres dans un mois et demi apres que les bebes soient sevres.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: Re: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 19:23

Encore besoin de Fa?
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: Re: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 20:27

g 4 minettes a la maison elles ont etaient sterilisees tatouees testees et vaccinees 3 etaient pleines
seront adoptables sous contat spa de velaine en haye
il y en a deux qui sont hyper stresses une noire et une noire et blanche pas mechantes pour un sou mais il faudrait les remettre en confiance car elles sont tjs cachees et sortent que quand je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche familles d acceuil Empty
MessageSujet: Re: cherche familles d acceuil   cherche familles d acceuil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche familles d acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» familles d'accueil recherchées d'urgence
» Famille d'acceuil pour nos chiens agés !
» chatonnes cherchent familles
» Familles d'Accueil demandées
» besoin de familles d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: