Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)

Aller en bas 
+15
Mirtille
lilylechat
colza
irish55
Nelou
Sylvie
carrie
pocco
Sandra657
Nat
sophie
Liby
alibaba57
TaiGa
aureliie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:03

Dave
Croisé Boxer
Male
Né le 01 juillet 2009
Fauve


Super joueur ! A besoin de grossir !


Compabilité :
chiens : a voir
chats: à voir
enfants : oui

http://sosanimaux111.skyrock.com/photo.html?id_article=2787895588&rev=1 Voici sa photo


Dernière édition par aureliie le Sam 20 Fév 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:43

je n'ai pas de mots quand je vois de pauvres animaux dans cet etat!!
je lui souhaite de vite trouver du bonheur desormais.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:55

Pauvre loulou! Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406
Seulement 7 mois et il a dû déjà bien trimé... Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 674250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 22:38

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Dave10 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 8:07

Mon pauvre Titi, dans quel état tu es Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 582837 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 582837 . Tu as malgré ton jeune âge déjà vécu des malheurs. Reprend un peu de poids et de la confiance en l'humain, et je te souhaite de trouver très très vite une famille aimante pour te faire oublier cette maltraitance Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 993182 . Je te surveille, et espère te voir bientôt partir Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 395461 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 10:48

effectivement il n'est pas bien épais !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 19:15

Quelle misère... Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406
Revenir en haut Aller en bas
Sandra657




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Metz Woippy
Date d'inscription : 17/02/2010

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Ohhh   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 15:37

Oh c'est vraiment trop triste de voir des animaux dans cet état, le pauvre petit, je lui souhaite tout le bonheur du monde à ce beau gosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 8:43

il est jeune et je suis sure qu'il reprendra vite du poil de la bete... en plus il a l'air sympa comme tout, souhatons lui très très vite une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 10:09

est-il en famille d'accueil??
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 18:27

Non il était dans l'interrieur de notre refuge bien au chaud !

Le pauvre loulou était si maigre, nous lui donnions plusieurs gamelles par jours !

Depuis deux jours il ne manger plus, nous avons emmener Dave ce matin au vétérinaire et il lui a détécté un gros Virus ! Nous avons commencé a lui donner son traitement mais Dave s'est éteind vers midi ! Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406

Nous avons fait tout ce que nous avons pu pour le sauver mais c'était trop tard, notre loulou était trop maigre pour supporter ce Virus !

DAVE TU VAS NOUS MANQUER Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 775677


Dernière édition par aureliie le Sam 20 Fév 2010 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 18:30

Oh non le pauvre... Il allait pouvoir être sauvé et traité dignement Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 18:56

Oh non Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 582837 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 582837 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 582837
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 18:58

Mon pauvre Titi, j'espérais tellement que tu allais reprendre des forces et croire en l'humain. Mais tu vois, la méchanceté humaine a eu raison de toi. J'ai tant de peine en lisant que tu es parti si vite, je te souhaite une meilleure vie la-haut qu'ici-bas. Repose en paix petit coeur si vite parti. Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 395461 J'aurai toujours une pensée pour toi, tu ne seras pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:01

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 176954 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 176954 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 176954
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:07

Liby a écrit:
Mon pauvre Titi, j'espérais tellement que tu allais reprendre des forces et croire en l'humain. Mais tu vois, la méchanceté humaine a eu raison de toi. J'ai tant de peine en lisant que tu es parti si vite, je te souhaite une meilleure vie la-haut qu'ici-bas. Repose en paix petit coeur si vite parti. Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 395461 J'aurai toujours une pensée pour toi, tu ne seras pas seul.

Je dirai la même chose, c'est trop triste, pauvre loulou. Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 582837
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:13

C'est Horrible, si seulement je pouvais attrapé les autres qui l'ont abandonnés dans cet état !

Je crois que ce pauvre loulou n'aura jamais connu le bohneur que certains chiens connaissent dans des superbes familles !

Je me dit que ce loulou a eu "une belle mort" meme qu'elle n'était pas si belle que sa car nous sommes restée avec lui, et il été bien au chaud, au calme, etc .. Mais c'est son regard de pauvre chiot completement perdu qui ma fait le plus mal !

Il va me manqué ce loulou ! J'aurais toujours une pensée pour lui dans mon coeur et j'espere que la ou il est , au moin quelqu'un prend bien soin de lui

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 582837 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 826872
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:22

repose en paix mon pauvre loulou . et que tes anciens prorpio paye un jours leurs mechancetes.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:38

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 775677 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 775677 Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 775677 Repose-toi petit chien malchanceux...
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:52

Bonne nuit mon petit! Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Invité
Invité




Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 21:29

je crois que beaucoup d'entre nous avons une pensée émue et chagrinée d'apprendre des nouvelles de ce bébé,de cette façon!!
on te pleure mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 10:15

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406 Pauvre petit coeur:reposes-toi desormaisDave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 832920
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 10:36

Pauvre petit coeur Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 11:50

Pauvre bébé.La roue tourne et elle tournera pour ceux qui t'ont laissé dans cet état. Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 478406
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 11:57

pauvre bébé Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Empty
MessageSujet: Re: Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)   Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave pauvre boxer qui n'à pas encore eu de chance (7 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston boxer 8 mois
» Ilko X Boxer de 8 mois / Sarrebourg
» Fitness magnifique boxer de 8 mois
» Tyson boxer de 8 ans et Falco labrador de 17 mois
» Indiana X boxer 5 mois, né le 1 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: