Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée

Aller en bas 
+5
milloute
TaiGa
Nat
oraly
carrie
9 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:48

Cette minette est une parfaite petite chatte de compagnie et de famille qui ne cesse de demander câlins et papouilles. Avec les humains, elle est absolument extra, d'une grande sociabilité et d'une docilité exemplaire. Elle peut être manipulée dans tous les sens, elle veut bien être portée. Même lorsqu'elle n'en n'a pas forcément envie, il ne lui viendrait pas à l'idée de montrer des signes d'impatience ! Elle vous suit partout pour avoir de l'attention et fait de longues séances de ronrons. Sa marque de fabrique: les petits sauts qu'elle exécute souvent pour aller chercher les mains.
Kathy est en chatterie depuis déjà 6 mois suite au décès de sa maîtresse. Contrairement à beaucoup d'autres chats, le temps l'a rendu encore plus câline et demandeuse d'attention. A son arrivée, elle passait son temps dans un coin, toujours prête pour des caresses mais trop discrète pour aller en demander ! Maintenant, Kathy est devenu très présente, sans un brin de timidité et elle a pu nous révéler son caractère en or. Même si elle n'a pour le moment rien perdu de son enthousiasme, le temps au refuge est bien là et il ne faudrait pas qu'elle finisse par perdre espoir...
Elle partageait sa maison avec d'autres chats. Ici, elle les tolère très bien et pourra cohabiter avec de nouveaux copains mais elle n'est pas non plus du genre à se laisser faire. Laissez vous tenter, cette minette est une veritable perle !

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Kathy13

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Chatte15

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Chatte13

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 20:28

Un chat à qui on tire des plombs, vous avez déjà vu ça ? Kathy oui en tout cas, car au lieu de l'opérer de ce qui devait être une tumeur, le vétérinaire a trouvé un plomb à la place Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 865659
La puce va bien et doit se sentir plus légère :^^:
Revenir en haut Aller en bas
oraly




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : chaligny
Date d'inscription : 19/10/2007

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 16:38

oui malheureusement ce genre decruauté arrive bien plus souvent qu'on le pense la chatte de ma niece s'est faite tirée dessus il y a 5 ans ont l'a sauvée inextremis et rebolote 1 an aprés mais cette fois ci elle en est morte et bien evidemment on ne trouve jamais les assassins Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 952747
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 18:49

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 952747 Oui, moi c'est un de mes chiens qui avait un plomb entre les côtes! Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 993182
Pauvre petite puce! J'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille qui la comblera de papouilles! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 19:47

Elle est extra cette minette! Elle sait se faire remarquer: elle nous fixe du regard jusqu'à ce qu'on s'intéresse à elle! Et pendant qu'on caline un autre chat, elle vient se frotter avec insistance dans nos jambes pour être papouillée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 13:12

C'est un amour cette puce, elle a une façon de vous regarder droit dans les yeux pour attirer l'attention qui fait fondre Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 556267

La pauvre avec son plomb... il est plus que temps pour elle de trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 21:43

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 165235 La petite puce à fait du charme est ça à marcher !!!
Adopté la belle Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 556267 tout plein de bonheur Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 165235
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 22:23

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183 Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183 Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
leti

leti


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : lorraine 54 (lunéville)
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 13:54

Yes!!! Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 556267 Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183 Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183 Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183 Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 14:15

C'est génial Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183 Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 17:34

Bonne route ma belle! Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée 464183
Revenir en haut Aller en bas
Myka




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/09/2012

Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Kathy se serait-elle perdue ??   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 22:20

Bonjour,
J'ai trouvé une chatte et suis à la recherche de ses propriétaires. J'étais tombée sur votre article mais, n'arrivant pas à mettre de commentaire, j'avais poursuivi mes recherches.
J'ai de grosses difficultés à retrouver sa famille car son tatouage est pratiquement illisible.
Je viens de retrouver votre lien que j'avais mis de côté et j'ai tourné un bon moment pour savoir comment communiquer (suis pas douée !). ça y est, je suis inscrite !
Pourriez-vous vous renseigner auprès de la famille de Kathy pour savoir si elle ne l'aurait pas perdue ?
Si vous voulez avoir des détails sur son "clone", j'ai passé une annonce sur chat-perdu.org numéro 62365.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée   Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy, chatte noire avec queue courte, 6 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambi, chatte tigrée avec queue courte, 2 ans
» Peggy, tigrée et blanche avec queue courte
» Plumette, noire avec bout de queue blanc née 15.11.2010
» Rubis, chatte noire de 4 ans, stérilisée
» Harmonie . Chatte blanche , queue noire . Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: