Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois

Aller en bas 
+9
Mirtille
Racaillou
Liby
leti
tyrsia
faustine et cie
titite_54
Nat
carrie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 21:31

Bon j'ai enfin trouvé pour les images, c'est pas simple Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 377597

Alors voilà les premières photos de Perce-Neige après une semaine dans sa nouvelle maison...

Le pacha sur maman:
[img]Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 90109376[/img]

[img]Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 15652651[/img]

MIAM... après un bon repas!:
[img]Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 93484470[/img]

On se sent tellement bien qu'on tête sa maman Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 471566 :
[img]Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 50154004[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 22:01

ah bah les voilà les images du bonheur !

trop trop mignon ! Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 395461 Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 395461 Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 395461

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 15:49

Super mimi les photos Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 19:18

Il a l'air très à l'aise le loulou! Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 556267 Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 556267 Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 8:47

Depuis quelques jours, Perce Neige attaque mes 2 autres minettes, au début je pensais qu'il voulait jouer comme il est encore jeune, mais hier je l'ai bien observé, il les guette, et leur met des coups de pattes par derrière. Les minettes ne sont pas agressives envers lui, soit elles l'ignorent, soit elles le reniflent mais sans grogner, soit elles tentent de le lécher. Quand je le vois les attaquer, je le gronde (hausse la voix), mais à part ca je ne vois pas ce que je peux faire.
Hier un fait nouveau s'est produit: il a fait pipi sur la couette en ma présence alors que je rangeais des vêtements dans la pièce. Je précise qu'il y avait également les 2 autres minettes mais qui étaient loin de lui et l'ignorait. Je l'ai pris par la peau du cou, direction la litière, mais je ne comprends pas ce qui lui a pris, il a toujours été propre depuis son arrivée.
Et ce matin, au réveil, rebelote, alors qu'on était dans la chambre (là encore avec les tous les chats), il a fait mine de faire pipi sur la couette (position caractéristique). Je l'ai enlevé avant qu'il n'ait pu faire, mais bon je me pose des questions:
Est-ce qu'il pourrait être jaloux des minettes? Qu'est ce que je peux faire pour qu'il se sente bien?
Je précise que je fais toujours attention de distribuer des câlins à tout le monde à tour de rôle, et qu'il y a déjá un diffuseur de feliway dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 9:41

quand tu dis qu'il leur met des coups de pattes par derrière, est-ce que c'est en sortant les griffes ? c'est franchement violent ?
à ces moment-là, comment réagit la minette visée ?

pour les pipis, combien as-tu de caisses à litière ?
en tout cas, bien vu ta réaction de le choper sur le fait et de le mettre dans la litière

où dorment-ils ? notamment la nuit, avec toi ? les 2 minettes sont-elles tjrs ensemble ?

je ne pense pas que Perce Neige ne se sente pas bien, je pense qu'il teste les minettes, car les chats établissent toujours leur "meute" en terme de dominants / dominés, et une fois les choses posées ça ne pose plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 10:06

Oui pour les coups de pattes, il sort les griffes, en général les minettes crachent et se sauvent, et lui les poursuit. Non ce n'est pas violent au point qu'ils se fassent mal, personne n'a de traces de griffure, les minettes courent se cacher quand ils les assaille.

Pour les caisses il y en a 3, et depuis qu'on l'a, il n'avait jamais fait pipi en dehors. Et là comme c'est uniquement sur la couette et en notre présence, je penche plus pour une volonté de sa part de nous montrer qqch (mais quoi?).

La nuit ils dorment où ils veulent mais pas avec nous, on ferme les chambres, mais il leur reste 100m2 avec plein de recoins, des canapés, des radiateurs, pour se répartir comme ils veulent.

Les 2 minettes ne sont pas toujours ensembles, mais comme elles se connaissent depuis toujours, c'est sûr qu'elles sont assez proches et se toilettent mutuellement par exemple. Elles ont essayé de toiletter Perce Neige, mais il n'a pas l'air de vouloir et les repousse.
Par contre le soir, on est tous sur le canapé les uns à côté des autres (3 chats +2 humains) et ca se passe bien.

Oui effectivement il doit les tester, ce qui m'inquiète c'est le pipi, il y a qqch qui doit lui déplaire mais je n'arrive pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 10:49

en relisant son post, je vois que Perce Neige ne connaissait pas les autres chats avant le refuge
je pense que du coup, il découvre tes minettes et ne sait pas vraiment comment se comporter avec elles, d'autant qu'il n'est pas encore adulte
il me fait penser à mon Mario qui "agresse" aussi ma Pipoune, ce n'est pas méchant mais Pipoune le prend très mal, et ils se chamaillent souvent, mais au final c'est Pipoune la + virulente qui finit par le remettre en place, alors qu'elle est de moitié moins costaud que lui

je pense que Perce Neige est maladroit mais les choses vont se mettre en place avec le temps sans souci, car si ils avaient dû se battre vraiment, ce serait déjà fait, et s'il venait à dépasser les bornes des limites, les minettes sauront naturellement (comme ma Pipoune) y mettre un holà

par contre, pour le pipi, c'est plus embêtant
faudrait voir depuis combien de temps il est castré, les effets de la castration ne sont pas immédiats, peut-être qu'il a encore des reliquats de marquage de territoire, ravivés par les minettes
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 11:45

Je vais regarder ce soir dans son carnet de santé pour la date où il a été castré. Je n'ai pas encore regardé ca, c'est vrai.
Je ne sais pas s'il a été castré quand il était au refuge (dans ce cas c'est récent) où auparavant chez son ancien maître. Quelqu'un d'Amance s'en souvient peut être?
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 19:40

Des petites photos de Perce Neige prises ce week end sous un beau soleil. Monsieur a enfilé son petit harnais, et c'est parti pour un premier tour dans le jardin!
Au début un peu énervé par cette laisse qui l'empêchait d'attraper les oiseaux :-), il s'y est vite habitué, à tel point que le lendemain matin au réveil, on a trouvé le tiroir "des chats" (là ou on range toutes leurs brosses et accessoires) ouvert et la laisse qui pendait !!
On renouvellera donc l'expérience au prochain soleil!
Nos chats ne sortent que comme ça car le jardin n'est pour l'instant pas clôturé, la rue est tès passante, et vu le nombre de pauvres titous que je vois écrasés quand je vais au travail, non merci...

[/img]Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 P1010634p



[img]Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 P1010630g





Après toutes ces émotions, un gros dodo s'imposait aux côtés de sa grande soeur Perle...

[img]Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 P1010642r
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 20:10

Ils sont adorables les 2 endormis et Perce-Neige est vraiment très à l'aise avec son harnais tout fier la queue en l'air Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 8:32

Oui, oui, il se promène partout la queue en l'air Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 471566 ! Pas peureux du tout!
Revenir en haut Aller en bas
leti

leti


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : lorraine 54 (lunéville)
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 16:43

Ohhhhhhhhhh Magnifique Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 464183 Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 18:34

Il est super beau! Il fait aventurier sur la 2e photo!

Perle n'est pas en reste non plus, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 14:33

Il est trop beau, ça fait plaisir de le voir si bien ! Alors, ça va mieux avec les minettes ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 8:39

Oui ca va beaucoup mieux avec les 2 minettes!
Elles n'ont plus peur du tout, ils mangent tous ensemble sans se battre, et ils dorment tous ensemble aussi (Perceneige à 50cm des autres, mais sur le même canapé).
La minette qui avait si peur au début (Yucca) lui fait même des nettoyages en règle quand Monsieur est endormi (parce que quand il est réveillé, il n'est pas très patient et après 1 minute de léchouille, il lève la patte Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 829813 ).
Avec la 2è minette (Perle), il y a de temps en temps encore des coups de pattes mais j'ai bien observé, c'est plus une manière de l'éloigner et de dire que c'est lui le chef: d'ailleurs la grosse mémère a bien compris et le laisse faire, elle s'éloigne d'elle même.
Bref l'entente commence à régner dans la petite famille...

Par contre, j'ai remarqué ce week end des cacas presques liquides quand j'ai changé les litières. Il me semble que c'est Perceneige, car les semaines d'avant j'avais noté des cacas pas très durs (mais pas liquides non plus, un peu mollassons on va dire) et je pensais que c'était le temps de s'habituer à la nouvelle nourriture et à cause du vermifuge qu'on lui avait donné. Mais là comme ils deviennent plus liquides, je ne sais pas trop. Il a l'air en pleine forme autrement. Je vais appeler le vétérinaire dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 11:05

Des nouvelles de Perceneige, pas super bonnes, en fait je suis plutôt inquiète.
Il a une petite boule sous cutanée dans le bas du dos, elle ne lui fait pas mal quand on la touche. Mais je l'ai montré á ma vétérinaire hier, elle m'a dit qu'il fallait l'enlever pour l'analyser et voir si ce n'était pas un fibrosarcome :-(
Je suis dégoutée, j'espère de tout mon coeur que ce n'est pas ca :-( je suis dégoutée que le petit bout doive subir une opération même si la véto a dit qu'il allait vite se rétablir.
Bon pour l'instant il doit d'abord guérir complétement de sa diarrhée (provoquée par l'ingestion de mes plantes vertes, ben tiens!, donc maintenant il ne peut plus s'en approcher sous peine de se prendre une lichette d'eau!). Quand il aura fini son traitement, on prendra rdv pour l'opérer :-(
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 15:45

C'est sûr, c'est embêtant Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 674250
Mais le véto a l'air optimiste non ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 15:50

Elle dit qu'il faut d'abord enlever cette boule pour analyser et voir ce que c'est. Ensuite seulement elle pourra se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 17:21

Il est normal que vous soyez inquiète, mais il se peut aussi que ce soit bénin. Donc, ne vous angoissez pas avant d'en savoir plus.

Soyez confiante, et je surveille pour lire les résultats de votre louloute. Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 20:19

depuis que j'ai des chats, les plantes vertes sont bannies de chez moi car effectivement elles peuvent être nocives et je ne suis pas là la journée pour surveiller les chenapans
en même temps, c'est pas grave, je n'ai vraiment pas la main verte Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 478406

ne t'inquiète pas trop, ça peut être bénin, il s'agit peut-être simplement d'un petit enkystement
de toute façon, il vaut mieux l'enlever, au moins tu en auras le coeur net et ça évitera de dégénérer

on croise les doigts pour le p'tiot
fais lui une douce caresse de ma part en attendant de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 19:29

Perceneige est maintenant remis de sa diarrhée, et a de l'herbe à chats à disposition, c'est quand même bien meilleur que les plantes vertes!
En attendant que Mme la véto lui enlève sa petite grosseur, il coule des dodos heureux avec la petite famille...

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 P1010677x

A, A, A la queue leu leu..
Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 P1010678q

Ou tout seul en vrai pacha Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 948162
Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 P1010698a

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 P1010659p
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 19:36

Oh les magnifiques photos pleines de bonheur!!! Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 556267 Merci Tyrsia! Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 20:32

Magnifique Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 22:40

trop jolies tes photos et je suis bien contente que PerceNeige soit tranquille avec ses troubles gastro

oh la photo avec les 3 minous à la queue leu leu ! ça me rappelle quelqu'un ! sauf qu'y a tjrs une distance entre miss Aubade et les 2 autres, une vraie snobinarde celle-là ! lol

par contre, moi je me casse le dos comme ça, ma banquette est vraiment toute petite, je ne peux pas m'y allonger, bonjour les courbatures (surtout avec le poids de mon gros cumulo nimbus mdrrr)

hein que c'est du bonheur d'avoir une meute de poilus ronronnants Tyrsia ?! ça fait une triple dose de calinouthérapie à savourer sans aucune modération

Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois   Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceneige, adorable chat presque tout blanc, 10 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skipy, chat presque tout blanc né en 2007
» Tigreblanc, chat de 10 mois tout blanc et queue tigrée
» Charlot, chaton presque tout blanc
» Ioda, mâle presque tout blanc né en 2012
» Coco, mâle presque tout blanc, castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: