Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 qui suis-je?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2007

qui suis-je? Empty
MessageSujet: qui suis-je?   qui suis-je? Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 18:58

Voila, je suis la maman de Caroline(Igloo).Si je me suis inscrite sur ce forum,c'est d'abord pour vous dire que je tiens a vous feliciter,vous les jeunes, pour le travail et le temps que vous consacrez a tous ces pauvres chiens.Ces pauvres chiens qui n'ont pas demandes a naitre et qui en plus tombent souvent sur des irresponsables.Mais grace a vous, certains ont deja trouve une nouvelle famille.Je vous explique un peu mes hobbys: les chiens,les chiens et encore les chiens.Je voudrais vous dire encore quelque chose,quand j'avais votre age le seul etre vivant qui ne me jugeait pas,c'etait mon chien.De plus j'etais une grande timide et un jour mon pere m'a dit"ou ton chien obeit et arrete ses c...,ou il va a la spa".Du coup,j'ai fait du babysitting,pour pouvoir payer des sceances d'education canine(c'etait en 1985).Et dans ce club, j'ai trouve mon bonheur et des gens aussi fous de chiens que moi. 2 ans apres,je suivais des cours pour devenir educateur canin et depuis je donne des cours dans ce club.Ce que je veux vous dire c'est vous devez continuer a vous battre pour sauver le maximum de toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 19:39

Bienvenue parmis nous! :lignecoeur:

Et merci pour tes encouragements :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 9:00

Bienvenue parmis nous! J'ai aussi toujours voulu travailler avec les animaux mais la vie en a décidé autrement. Aujourd'hui, comme je n'ai pas le temps d'être benevole en refuge, j'essaie de contribuer à la cause animale en n'achetant pas d'animaux mais en les recueillant. Ca a été le cas pour le premier poisson, le hamster trouvé dans la rue, le lapin agressif avec les enfants (tu parles!),le chien, le chat...
Le seul que j'ai acheté, c'est le cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 15:43

bonjour et bienvenue sur le forum! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle!!!
» Je suis Thierry
» Je suis Thierry
» suis nouvelle
» GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: