Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pilou labrador croisé golden retriever chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Pilou labrador croisé golden retriever chocolat Empty
MessageSujet: Pilou labrador croisé golden retriever chocolat   Pilou labrador croisé golden retriever chocolat Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 21:08

bonjour je m'appel pilou je suis un croise labrador pur race et golden retrivers pure race aussi je suis agee de 8 ans j'aime dormir etre avec mon maitre est me balader sans oublie que j'adore l'eau la voiture mes congenaires les enfants je suis tres bon raporteur avis aux chasseurs si tu me demande tes chaussures je me ferai un grand plaisir de te les donner bien sur sans les manger (je n'aime que mes croquettes enfin je suis d'un naturel tres calme mais aime m'amuser ma maitresse ou je suis ne est bien malade est ne va pas pouvoir me garder elle vient de perdre l'usage d'une jambe est ce n'est pas tout voila vous savez tout si vous desirez m' adopter gratuitement est moffrir une petite place dans votre coeur ma maitresse serait apesee. Je suis en parfaite sante. Pour contacter ma maitresse : 03 87 52 29 50 voila j'attends de vos nouvelles au plus vite mille merci a bientot pilou

PS : J'oubliais, ma maitresse ne me placera uniquement dans une famille où une personne ne travail pas car je ne supporte pas rester seul.

Pilou labrador croisé golden retriever chocolat 00210

Pilou labrador croisé golden retriever chocolat 00211
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Pilou labrador croisé golden retriever chocolat Empty
MessageSujet: Re: Pilou labrador croisé golden retriever chocolat   Pilou labrador croisé golden retriever chocolat Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2007 - 12:14

adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou labrador croisé golden retriever chocolat Empty
MessageSujet: Re: Pilou labrador croisé golden retriever chocolat   Pilou labrador croisé golden retriever chocolat Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2007 - 12:16

Génial pour Pilou!!! :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilou labrador croisé golden retriever chocolat Empty
MessageSujet: Re: Pilou labrador croisé golden retriever chocolat   Pilou labrador croisé golden retriever chocolat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou labrador croisé golden retriever chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even, croisé golden retriever, 1 an
» Medor croisé epagnleu/golden retriever 2ans
» GOLIATH, Croisé Golden Retriever (13/10/2011), Moineville
» Cowboy, croisé labrador chocolat de 4 ans
» Bandit, croisé labrador chocolat né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: