Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Hommages a mes 4 amours ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zess57

zess57


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 02/06/2008

Hommages a mes 4 amours ... Empty
MessageSujet: Hommages a mes 4 amours ...   Hommages a mes 4 amours ... Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 4:50

Donc voila vous allez me dire 4 ? pourtant il ne s'agissait au départ que de mes 3 rattes malades mes comme une mauvais nouvel n'arrive pas seul ....


Hey oui mes 3 grosses vieille âgées de 2 ans et plus avec leur tumeurs a ne bouger plus de leur cabane même pas pour manger ni pour embêter le chien ( elles qui adorait lui mordre le nez et les pattes ) ma mère a décider de les faire euthanasier un week-end ou je ne serais pas a la maison ( trop difficile pour moi le vétérinaire ) .... Donc voila fini les rattes après 4 ans et plus d'amour avec ses petites bête fini pour moi trop triste ( il me reste quand même 1 ratte que j'ai mise avec les 2 femelles de mon copain mes sinon fini )


Alors déjà la gros coup dur pour moi ( comme a chaque fois que je perd un animal ) et pendant que je prolonge mon week-end chez mon copain ma mère m'apprend que felix fus emmener d'urgence aux vétérinaire ( souvenait vous j'avais poster quand il avait fuguer 2 fois et retrouver les 2 fois ce petit minoux tous degeu qui a squatter la maison et plus jamais repartis )


Verdict felix empoisonnée par de le mort au rat !!!!


Et verdict le lendemain il na pas survécu .... Felix na vécu que 2 ans a la maison comme la plupart des chat gentille que l'ont a pue avoir ..... tandis que le méchant cela fait 10ans qu'il vie avec nous ...


Plus de ratoux et leur petite lechouiles en guise de bisoux et plus mon gros poilus pour faire le cirque dans la chambre et pour dormir avec nous la nuit .....


Donc voila depuis la semaine derniere je ne suis toujours pas rentrer a la maison car cela va me faire un gros vide Hommages a mes 4 amours ... 478406


Les 3 rattounes ainsi que les autres déjà partie ...

Hommages a mes 4 amours ... Rat10


Mon felix

Hommages a mes 4 amours ... Felix210
Hommages a mes 4 amours ... Felix10
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hommages a mes 4 amours ... Empty
MessageSujet: Re: Hommages a mes 4 amours ...   Hommages a mes 4 amours ... Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 11:05

je te comprends, comme ça doit être difficile pour toi en ce moment. on les aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Hommages a mes 4 amours ... Empty
MessageSujet: Re: Hommages a mes 4 amours ...   Hommages a mes 4 amours ... Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 11:25

Une grosse pensée pour toi, ils prennent tellement de place dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hommages a mes 4 amours ... Empty
MessageSujet: Re: Hommages a mes 4 amours ...   Hommages a mes 4 amours ... Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 12:08

Désolée.. C'est vrai que ça fait beaucoup à digérer, ça doit pas être facile Hommages a mes 4 amours ... 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages a mes 4 amours ... Empty
MessageSujet: Re: Hommages a mes 4 amours ...   Hommages a mes 4 amours ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages a mes 4 amours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A
» 2 petits amours
» Billy X Griffon né en 2013 / Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: