Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Athol, chat noir de 1 an

Aller en bas 
+3
tyrsia
titite_54
carrie
7 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 19:10

Athol est un beau petit chat noir, il est tout fin et assez long de corps, ce qui lui donne une allure fière ! C'est un adorable petit mâle qui a été complètement traumatisé de se retrouver au refuge après avoir été trouvé. Il ne se plaisait nulle part, ni en cage au milieu d'autres chats, ni seul isolé dans une pièce, il déprimait et avait du mal à retrouver goût à quelque chose... Il a maintenant trouvé un "équilibre" dans la chatterie, toutefois il lui arrive de ne plus supporter les autres chats quand il y en a un grand nombre près de lui, il ne s'énerve pas après eux mais grogne et s'enfuit, on le sent vraiment stressé... Il pourra cohabiter avec d'autres chats comme il n'est pas méchant avec eux, à condition qu'ils ne soient pas nombreux.
Athol alterne les phases très calmes où on peut le papouiller dans tous les sens et les phases plus actives pendant lesquelles il adore jouer et se dépenser. Il cherche à venir sur les genoux et à faire des bisous, et il lui arrive à l'occasion de monter sur les épaules, sans prévenir ! Athol peut se montrer très détendu, très confiant, acceptant toutes les manipulations. Et d'autres fois, le stress revenant à la surface, il fuit brusquement et sans raison, sans agressivité, mais cela peut étonner quand on ne le connaît pas... Un peu timide parfois, très affectueux souvent, Athol fera le bonheur d'une famille plutôt tranquille. Quand il est à l'aise, il donne beaucoup d'amour, recherche le contact proche avec une grande confiance, comme peu de chats en sont capables. Athol pourra certainement se plaire en appartement, il ne recherche pas l'extérieur.
puce : 250268710002422 (tatouage : HCV521 devenu illisible)

Athol, chat noir de 1 an Athol_13

Athol, chat noir de 1 an Athol_10





Athol, chat noir de 1 an Athol_11

Athol, chat noir de 1 an Athol_12

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 19:22

oh la magnifique panthère noire !

il est touchant ce beau minou

Athol, chat noir de 1 an 395461
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 8:49

Oh le sosie de ma Yuca! Quel beau chat!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 11:59

un beau p'tit foufou sympa celui-là !

Athol, chat noir de 1 an Athol10

Athol, chat noir de 1 an 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 19:20

Athol est en chatterie depuis plus de 6 mois...
Il nous a montré qu'il était un vrai chat dans le sens où il aime bien choisir son moment de câlins. Et dans ces moments, il peut être vraiment adorable, vient sur les genoux, dans les bras... Il accepte les autres chats, sans plus. Malheureusement, il est peu à peu devenu moins proche des gens, pour lui et comme pour beaucoup de chats le temps a mal fait son œuvre au refuge.
Cela devient difficile de le distinguer en chatterie, le refuge regorgeant de chats noirs de petit gabarit et son tatouage à la base très voyant s'étant déjà effacé... Mais Athol est bien toujours présent, en attente d'une chance !

Athol, chat noir de 1 an Athol_21

Athol, chat noir de 1 an Athol_15

Athol, chat noir de 1 an Athol_16

Athol, chat noir de 1 an Athol_20

Athol, chat noir de 1 an Athol_17

Athol, chat noir de 1 an Athol_18


Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 21:38

Athol, chat noir de 1 an 556267 Athol, chat noir de 1 an 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 22:51

Une année de chatterie pour Athol Athol, chat noir de 1 an 478406
Certes ici il est assez indépendant et n'est pas très démonstratif en câlins (de moins en moins malheureusement). Et en plus il est noir, alors..... Quand on est un chat de couleur noire, il y a intérêt à être 2 fois plus affectueux que les autres pour avoir une chance d'être remarqué, c'est triste à dire Athol, chat noir de 1 an 674250
Athol mérite bien d'avoir une chance, il ne faut pas s'attendre à un pot de colle, il est fait pour des personnes qui souhaite un chat qui fait sa vie dehors et quoi revient le soir pour de gros câlins, ce dont Athol était tout à fait capable au début...mais voilà, le temps passe...

Athol, chat noir de 1 an Athol_23
Athol, chat noir de 1 an Athol_22
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 22:09

Athol est toujours dans la chatterie. Il n'est pas remarquable du fait de sa couleur (il ressemble à plusieurs minettes noires) et de son caractère libre. Vu le nombre d'adoption en ce moment et tous les chats qui se montrent plus affectueux que lui, ses chances d'adoption sont proches de 0...

Athol, chat noir de 1 an Athol_10
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 19:44

Bonsoir à tous,


qu'il est beau avec sa petite tache blanche !

qu'est-ce qu'il raconte cet Athol avec les autres chats ? çà passe, ou çà casse ?...

Et Carrie, tu le dis idéal pour une famille qui le laisse "vivre sa vie dehors" etc, ...
c'est une façon de parler, ou c'est un chat habitué qui réclame à sortir ?

Merki des réponses,

bonne soirée


p.s je craque aussi sur grisou et pinochio, trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 21:21

Je rêve Mystik ! Une personne qui pose une question (et même plusieurs ^^) sur Athol Athol, chat noir de 1 an 547369 Rien que pour ça: Athol, chat noir de 1 an 88867
Avec les autres chats, il cohabite mais ce n'est pas l'entente exceptionnelle (surtout quand il y a nourriture en jeu). Et oui, c'est dans le sens le laisser vivre sa vie, plein de chats se sont fait la malle de la chatterie, pas lui, il ne veut pas forcément la liberté à tout prix mais clairement, il a besoin "d'espace", pas qu'on lui colle aux basques toute la journée. Avec lui, certains jours c'est gros câlins (et au début il venait bien dans les bras) et d'autres jours, c'est rien, c'est comme ça...

PS: tout à fait d'accord avec tes coups de coeur, et Grisou et Pinocchio c'est des gros gros câlineurs
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 21:48

peu importe qu'il soit gros calinou ou pas avec moi, çà vient avec le temps.

Mais il faut absolument qu'il ne recherche pas l'extérieur - j'habite en centre ville, mes fenêtres sont protégées, mais pas impénétrables non plus... s'il force, il sort.

Et il faut surtout qu'il puisse cohabiter avec ma dodue... (un peu ronchonne avec les autres à part une de ses cousines, mais s'il ne cherche pas les autres chats elle non plus normalement), et bien sûr cohabiter avec ses cousins cousines qui viennent régulièrement en pension...

Je suis à peine remise de la perte de mon p'tit Roberto junior (Electron d'Amance dcd de la pif 4 mois après son adoption), et je me tâte pour reprendre un chat (j'hésite avec un chien que je peux emmener avec moi toute la journée)
J'aurais préféré un chaton, mais sauver un p'tit adulte qui ne séduit pas les visiteurs çà me ressemble plutôt bien ... c'est comme çà que j'avais craqué et adopté la petite Mélusine handicapée.
Et en même temps j'ai été échaudée avec Electron.

et là je suis un peu paumée,

ce titi là n'est pas bien au refuge (et j'adoore les chats noirs) et les autres non plus c'est sûr, mais il faut qu'il puisse cohabiter ici...
Le petit Grisou est trop mignon, Pinochio trognon, et en même tps il y a aussi la petite Late actuellement en FA dont je viens de lire la fiche et qui m'a conquise !! (même si je préfère les mâles)

alors je ne sais plus trop là...

vivement un gros gain au loto, j'offrirais une belle vie à tout ce petit monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 23:16

Ah ça, quand on a eu une mauvaise expérience comme tu as eu, c'est difficile de repartir confiant... La décision t'appartient Athol, chat noir de 1 an 459435
Pour le "dilemme", on peut juste t'aiguiller mais au final c'est toujours à toi de choisir !
Pour Pinocchio, il vivait en appartement, il adore vraiment les autres chats et a tendance à les coller. Pour Grisou, il vivait aussi en appartement et avec les autres chats, c'était pas terrible au début, ça va bien mieux maintenant. Il a beaucoup besoin d'attention, il adooore les gens. Pour Athol, on ne connait pas son passé, ce n'est pas du 100% mais franchement, il ne donne pas l'impression de vouloir sortir. Côté santé, il semble costaud, il est là depuis plus d'un an et est rarement touché par le coryza... Et c'est trop cool ce que tu dis sur le laisser venir, c'est exactement ça... Après, je ne vois pas souvent les moments de gamelle avec ses congénères et c'est ça qui poserait souci avec Athol je pense.
Pour le loto, ben t'es pas la seule à espérer Athol, chat noir de 1 an 948162
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 22:17

merci de tes infos

si bagarre de gamelle, ma mémère ne va pas se laisser faire Athol, chat noir de 1 an 948162 , elle ne fait pas 6kg6 en se laissant voler la gamelle par les autres...


Il est tout mignon ce petit, et me rappelle les "doudou" et "friandise" que nous avions quand j'étais petite - et je me rappelle de leur caractère bien trempé et solitaire.
Mais mon coeur balance tjs avec Grisou dont le regard tristoune me fait fondre - et Pinocchio trop mignon, mais d'un tout petit gabarit, ce qui ne m'a pas porté chance avec Electron... mais au moins lui aime les autres chats, et avec le caractère de ma dodue, il faut un garçon courageux et téméraire Athol, chat noir de 1 an 948162

je vais essayer de venir les voir, mais avec mes horaires, c'est loin d'être gagné..., et est-ce que çà va me dire lequel de ces beaux mâles choisir, çà c'est un autre débat...


Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 14:28

C'est déja une très bonne nouvelle qu'il y ait de grandes chances que ce soit un petit doudou du refuge qui vienne te rejoindre (et profiter de Mélusine et de son grand amour des autres chats Athol, chat noir de 1 an 402504) !
Le coup de coeur ne sera pas difficile à avoir pour Grisou et Pinocchio, et on verra comment Athol sera décidé le jour J Athol, chat noir de 1 an 466264
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 16:14

bonjour Carrie,

oui c'est sûr il y aura prochainement un futur nouveau pensionnaire, et probablement d'Amance.

Mais juste pour la précision, ce n'est pas la dodue Mélusine qui a un caractère bien trempé, c'est ma grosse dodue à moi, la compagnonne d'Electron - celle-là même qui justement traumatise notre grosse Mélu. Dès qu'elle la voit, Mélu part en courant
(il faudrait que vous la voyez courir d'ailleurs notre petite handicapée - comme elle n'est pas à l'aise pour courir avec sa patte manquante, elle a son p'tit cul (p'tit étant une expression.... Athol, chat noir de 1 an 466264 ), qui rebondit... on dirait un peu une démarche de bébé phoque sur la banquise... trop mignonne. )

et donc pour les p'tits gars, il va en falloir un qui aime ses congénères, qui en même temps sache ne pas trop se laisser faire, et capable d'avoir ma grosse aux sentiments. Electron avait réussi, à force de la suivre et de se coller contre elle une fois qu'elle était endormie

Donc je vais essayer de venir, on verra ainsi l'humeur d'Athol, et si je lui plais..., mais travaillant du lundi au samedi jusqu'au moins 19h ... ce n'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 22:20

Ah mais oui ! Ca m'étonnait de Mélusine quand même Athol, chat noir de 1 an 377597 Il y a eu des évasions ces temps ci mais j'ai vérifié, Athol ne manque pas à l'appel ! On peut s'organiser pour un dimanche si ça peut t'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 22:36

C'est vrai qu'il a une classe ce noiraud avec sa tache blanche j'adore Athol, chat noir de 1 an 556267

il ne se sauve pas, tu dis qu'il est rarement malade, il est aussi noir que ma femelle est blanche - il seraient très assortis dans mon salon ! il ne plait pas aux gens, alors pour moi il a tout pour plaire ce gamin.

Le souci c'est que j'ai été ému par le petit Oliver, un papy caniche qui cherche une FA, et je me suis proposée de le prendre en attendant le retour de son maitre.
Je ne voudrais pas stresser ma grosse en lui rapportant un chien ET un chat - et puis les finances ne vont pas suivre pour nourrir chien et chats, financer Athol, faire l'acquisition de qques nouveaux joujous, friandises, paniers, (qu'est-ce qu'on est gaga quand un nouveau arrive Athol, chat noir de 1 an 377597 ) et l'emmener pour un petit bilan véto.
Je dois essayer de passer à Amance pour le voir, et ils doivent tester s'il est ok chats.
Et de mon coté, ma voisine doit passer demain avec son chien, voir si le chat peut supporter un chien


je te tiens au courant le jour où je passe à Amance (mais dimanche je ne suis pas là) il va falloir que j'arrive à y passer en semaine
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 14:30

Quel superbe minou Athol, chat noir de 1 an 395461 Je croise tout ce que je peux afin qu'il trouve vite une bonne famille afin de la sortir de la chatterie.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:47

Ces temps-ci Athol est dans une phase câlins. A chaque visite, il initie une bonne séance caresses avec moi ! Par 2 fois j'ai vérifié son identité avec le lecteur de puce parce que ça faisait un bon moment qu'il n'était plus comme ça... En ce moment, la chatterie est réduite à cause de travaux, ça a tendance à plomber l'ambiance et à rendre les autres chats plus stressés. Mais pas dans le cas d'Athol, décidément ce chat ne fera jamais comme les autres Athol, chat noir de 1 an 463829



Athol, chat noir de 1 an Athol_17
Athol, chat noir de 1 an Athol_15
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 23:05

Encore un mimi noir qui ne demande qu'à apporter des tonnes bonheur! Athol, chat noir de 1 an 682388
(tordons le cou aux idées reçues bon sang , on est plus au moyen âge! Athol, chat noir de 1 an 45249 )
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 21:00

Après une année et demi de refuge, Athol a trouvé sa famille Athol, chat noir de 1 an 464183 Athol, chat noir de 1 an 464183 Et il l'a vraiment choisie, il s'est collé dans les bras et n'en bougeait plus. Je vous l'avais dit qu'il était dans sa phase câlins Athol, chat noir de 1 an 402504
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 21:10

Youpi!
Bonne route, beau titi!!!! Athol, chat noir de 1 an 464183 Athol, chat noir de 1 an 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 21:48

Ah c'est super! Athol, chat noir de 1 an 147102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athol, chat noir de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Athol, chat noir de 1 an   Athol, chat noir de 1 an Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Athol, chat noir de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem, chat noir de 1 an 1/2
» Perdu chat noir
» Prince, chat noir de 5 ans
» Chat noir d'un an et demi
» Domino, chat noir de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: