Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Flocon.. Mon lapinou parti

Aller en bas 
+2
sylvana 54
Marj0ry
6 participants
AuteurMessage
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Flocon.. Mon lapinou parti Empty
MessageSujet: Flocon.. Mon lapinou parti   Flocon.. Mon lapinou parti Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 3:16

Mi-Janvier, j'ai perdu Flocon, mon lapin nain que j'avais eu comme cadeau d'anniversaire il y avait 5 ans maintenant. Je l'ai eu il avait surement moins de 2 mois, j'avais du lui apprendre a boire au biberon et manger ses granulés, les friandises ou autres..
C'était un petit pinous' plein de vie, toujours en train de cavaler partout d'embeter l'autre lapin a lui sauter au dessus de la tete lorsqu'ils étaient laché dans leur bout de jardin, il jouait meme avec les chiens..
Il est décédé, suite a un probleme cérébral :( il s'est battu jusqu'au bout, nous avons du le faire euthanasier car il était à bout ça se voyait vraiment.. Je l'avais emmené 1 semaine auparavant au véto suite à son cou tordu sa perte d'équilibre et donc d'état, radio et tout le tralala croyant que c'était peut-être une otite, mais finalement sa s'est révélé etre un parasyte qui touche le cerveau et qui a entrainé a mon pauvre chouchou un AVC nous avons donc eu le traitement adapté, pour tout faire pour le sauver.. Mais ayant mal au coeur de le voir de la sorte, de le savoir faible, la décision de l'endormir pour toujours a du etre prise..
Tu me manque mon petit floconou Flocon.. Mon lapinou parti 478406 Flocon.. Mon lapinou parti 582837

Flocon.. Mon lapinou parti 85dcb8918bed89fd7223988a048512ee
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Flocon.. Mon lapinou parti Empty
MessageSujet: Re: Flocon.. Mon lapinou parti   Flocon.. Mon lapinou parti Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 7:48

Si petits soient ils , ils tiennent une grande place dans notre coeur et quand ils ne sont plus là ça fait vide Flocon.. Mon lapinou parti 478406 même si la décision de l'endormir n'était pas facile à prendre au moins il ne souffre plus et c'est mieux pour lui . Il est sûrement dans un grand champs d'herbe bien fraiche à gambader dans notre souvenir Flocon.. Mon lapinou parti 478406
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Flocon.. Mon lapinou parti Empty
MessageSujet: Re: Flocon.. Mon lapinou parti   Flocon.. Mon lapinou parti Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 8:58

Oui c'est dur de perdre son animal, c'est parfois aussi dur que de perdre un proche.
Ton lapinou a eu avec toi une belle vie pleine d'amour, je suis sûre que là où il est il t'en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Flocon.. Mon lapinou parti Empty
MessageSujet: Re: Flocon.. Mon lapinou parti   Flocon.. Mon lapinou parti Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 12:09

Ils sont si petits et prennent une si grande place dans nos vies et nos coeurs...
Je suis triste pour toi, bon courage à toi.

Un nouvel ange dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Flocon.. Mon lapinou parti Empty
MessageSujet: Re: Flocon.. Mon lapinou parti   Flocon.. Mon lapinou parti Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 14:03

un bien beau lapin qui doit te manquer énormément.
garde en mémoire tout l'amour que tu lui donnais et le bonheur qu'il t'apportait
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Flocon.. Mon lapinou parti Empty
MessageSujet: Re: Flocon.. Mon lapinou parti   Flocon.. Mon lapinou parti Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 17:01

Il est parti jeune ce beau petit lapin, désolée pour toi Flocon.. Mon lapinou parti 478406
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Flocon.. Mon lapinou parti Empty
MessageSujet: Re: Flocon.. Mon lapinou parti   Flocon.. Mon lapinou parti Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 17:51

Ce que je me dis, c'est que j'aurai quand meme tout fait pour le sauver d'une mort imminente mais que ça a été sans succès.. Mais au moins il ne souffre plu..
J'y tenais car c'était un cadeau d'anniversaire, donc oui il me manque énormément. Sa fait un sacré vide dans ma vie mais dans ma chambre aussi.. Ils ont beau etre très petit, on s'y attache énormément à ces pinou.. Flocon.. Mon lapinou parti 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon.. Mon lapinou parti Empty
MessageSujet: Re: Flocon.. Mon lapinou parti   Flocon.. Mon lapinou parti Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon.. Mon lapinou parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha est parti.
» Mon petit Pinou est parti...
» mon doudou est parti
» Chiva, jeune chienne adorable
» Aston est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: