Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott

Aller en bas 
+24
Nathal
pocco
doune
didoune
lilylechat
Douni
TaiGa
Chou<3
ludo54830
sylvana 54
titite_54
phenicia
Nell'
Nat
faustine et cie
Fanette
Liby
MORGANE
colza
carrie
adou54
alibaba57
Grateuze
Crevette
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 9:31

MAY est une grosse mémére de 14 ans....OUI 14 ans....c'est un âge canonique pour une chienne de son gabarit : Rottweiller/bauceron. Elle a tout d'une Rott avec une longue queue.
Nous lui cherchons une famille d'accueil pour lui terminer sa vie de certainement 6 mois au mieux 1 an, dignement hors d'un refuge.
Je l'ai promené hier, semblait ignorer chiens et chats. elle a le souffle qui râcle un peu. et glisse du train arrrière sur les surfaces lisse et humide du chenil, mais se tient bien sur un sol sec.
Il est noté dans son descriptif qu'elle est propre et qu'elle s'entend avec les enfants, affectueuse et joueuse.
Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott May_av15
Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott May_av16
Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott May_av18


SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert ts les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 17:05

Je suppose qu'il lui vaut mieux un endroit sans escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 19:16

Elle est jolie Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 395461
Mais quel âge avancé Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 643672
Diffusion ok ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 22:42

Je suppose que oui tant que cela reste dans le coin car c'est n'est qu'une Fa

Ah si j'avais une maison .. pauvre puce savoir qu'elle passe une nuit de plus en box ça me rends malade, je croise les doigts pour que sa dernière nuit ce passe ailleurs que dans l'humidité d'un box, derrière des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 14:48

Elle a l'air super sympa la mamie, j'espère qu'elle va trouver rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 21:14

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 938619 Après ,il sera trop tard. Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 418571 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 418571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 11:53

Citation :
Il est noté dans son descriptif qu'elle est propre et qu'elle s'entend avec les enfants, affectueuse et joueuse.
Elle ne prendra qu'une petite place et pas pour longtemps.
Une famille d'accueil signifie que les soins sont pris en charge par la SPA........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 15:33

Oh la puce, vite une FA pour elle Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 832920 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 832920 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 15:45

Petite mère, elle a une bonne bouille, ça se voit qu'elle est sympa.
Ah si j'étais plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 20:50

J'en ai parlé à ma mère, mais elle habite près de Saint-Dié, ça fait un peu loin d'Amance...
Et moi je suis au premier étage, c'est dommage, sinon je l'aurai prise en FA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 14:01

pauvre louloute, en refuge à son âge, quel honte !
moi j'ai déjà deux chiens alors un troisième...
mais dans toutes les personnes qui postent pour elle, avez vous tous un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 14:55

Ben moi perso non. Mais j'habite un appart au 2ème étage sinon elle serait déjà chez moi.J'y ai d'ailleurs réfléchi car j'avais pris il y a 3 ans environ un vieux labrador qu'il a fallu porter dans les escaliers pendant 2 ans et je peux vous assurer que c'était la misère!Je n'ai pas la force physique de renouveler.
Maintenant le véto a dit que c'était une Jeanne Calment",donc chaque jour en vie est un jour de plus,mais si un matin on la trouve morte dans son box seule ne sachant meme pas si elle a souffert ou pas.............
Moi je ne cherche pas à savoir qui peut la prendre ou pas! Je cherche pour elle,une personne prete à l'aimer pour un jour,cent jours ou pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 18:34

la maman de grateuze pres de st dié ca n'irait pas ?Il y a bien un veto qui accepterait les tarifs spa la bas non?ta maman serait ok grateuze sinon?
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:34

La pauvre nénette a vu le véto en urgence cette après midi!!!!plus de peur que de mal,mais n'attendons pas qu'il soit trop tard!!!SVP!! Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 418571 Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 418571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:45

Qu'est-ce-qu'elle a eu petite mère pour aller chez le véto en urgence ? Vite une famille d'accueil pour cette puce toute gentille pour qu'elle finisse dans la douceur comme sa bouille le montre. Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 395461
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 12:49

J'essaye de convaincre ma mère, mais elle a peur qu'une nouvelle arrivée génère à nouveau du stress chez ses deux chats qui sont à peine remises du débarquement de Snoopy (qui est certes, plus agité que ne serait May, mais bon). Donc je la relance régulièrement, je lui ai aussi demandé si dans son entourage au boulot elle n'aurait pas quelqu'un qui pourrait faire FA.
Le problème, c'est que les jours passent pour May...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 15:27

Voici la louloute qui est désormais dans le bureau ou elle y vois des gens toute la journée (super), elle reste bien au milieu de la pièce et apprécie paisiblement le passage et les caresses des passants

Une famille d'accueil est toujours souhaitée, les frais sont toujours pris en charge par la spa
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 16:03

Ah d'accord c'était May dans le bureau, j'avais pas fait attention, je me demandais quel chien c'était. En tout cas elle géniale, quand je suis allée cherché une laisse et que je l'ai vu au milieu du bureau, je lui ai fait des caresses et elle a été adorable. Elle a des yeux magnifique, très prenant quand tu la regarde je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 18:57

Pensez-vous qu'elle serait capable de tenir au niveau vessie de 8h à 17h ? (ça fait quand même long, surtout pour un chien de cet âge...)
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 19:12

Franchement je pense qu'elle tiendra pas, cela dit on peut facilement leur apprendre à faire au même endroit et du coup mettre une serviette éponge à ce fameux endroit.
Je vais passer pour une folle....

Elle a une bonne gueule cette chienne.... elle mérite pas plus qu'un autre d'être jetée c'est sur mais à cet age c'est quand même moyen.... Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott 810366
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 19:33

Si je pouvais pousser les murs, elle serait déjà chez moi...Mais non Faustine tu ne passes pas pour une folle! Juste un peu excentrique... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 20:59

J'ai une connaissance qui habite en appartement, et pour ne pas descendre trop souvent, elle a mis une litière à chat à son chien. C'est peut-être faisable ? Ce serait dommage que cela lui fasse louper une éventuelle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 0:04

Bon de toute façon le pipi de chien si c'est ramassé et serpillèré ça sent pas mauvais, surtout une chienne qui ne fera pas sur les murs.....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 13:54

A diffuser ..Merci
Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott S11
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: ...   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 15:59

Bien reçu ,Crevette, le courriel avec l'affiche et la vidéo de May..Et pour avoir 3 "séniors" de chouchounets à la maisons (dont notre Aldy-Didy qui vient du refuge d'Amance) ça vaut le coup de donner beaucoup d'Amour à ces vieux chiens comme May.

Merci à ceux qui l'adopteront....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Empty
MessageSujet: Re: Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott   Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence à cause de son âge Canonique: MAY croisée Rott
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maja croisée rott de 8 mois
» Eyba jolie croisée rott de 1 an et demi
» Léon Rottweiler croisé Labrador noir de 18 mois.
» Biker rott de 2 ans
» Gamin rott de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: