Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée

Aller en bas 
+7
Fanette
Liby
urdie
julykaiser
titite_54
Nat
carrie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toche54




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 26/04/2013

Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée   Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 23:45

Bonjour tout le monde, je viens donner des petites nouvelles, Bobby ne vie plus chez mon grand père qui est décédé depuis 2ans. Il a retrouvé une famille.
Mes parents (oui c'est leur fille qui est sur le forum et qui écrit) ont repris un chien en refuge, une femelle de 10mois, elles s'aiment beaucoup, si on essaie d'en séparé l'une de l'autre elle pleure, depuis son adoption il y a plus de 2ans , elles ne se quittent plus, c'est l'amour fou. Elles ont des caractères très differents, Effy est pot de colle, adore jouet a la baballe, et creuser. Mystie est très câline aussi (donc c'est la guerre sur le canapé), n'aime pas les jouets ou très peu et creuser également, dans le jardin on peut y voir des tranchés x)
Et a présent, Effy a un cousin! Elle ne voyent que rarement mon chien vu que j'habite loin, mais c'est la fête quand on vient, surtout que c'est un gros bébé, il joue encore beaucoup :)
Quelques photos:
Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 5870_110

Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 10053910

Et le cousin a la maison:
Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 17798910

Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 17946910


Et je sais pas si sa était dit avant. Mais Effy n'est pas un beauceron croisé, mais un pinscher allemand (je l'avais mal écrit avant l'édite), elle a juste une tache blanche en plus ^^ On a pu nous dire tout et n'importe quoi comme race donc on a cherché. Sa soeur par contre est trop croisé, on peut que c'est vaguement un husky ^^


Dernière édition par Toche54 le Mar 2 Déc 2014 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée   Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 11:38

Trop belles les photos! Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 395461 Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée   Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 14:03

On sent la très bonne entente entre les filles, c'est super d'avoir des chiens qui s'entendent aussi bien ! C'est vrai qu'Efira a toujours eu un poil hyper lustré façon dobermann mais dans mon souvenir elle était un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
Toche54




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 26/04/2013

Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée   Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 10:50

Oui je voulais dire un pinscher allemand, c'est un petit dobermann, donc 45-50cm ^^ J'ai sans faire exprès fait le mixte entre doberman moyen et pinscher allemand désolé.
Elles s'aiment vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée   Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 14:27

Ah oui d'accord ! C'est vrai qu'il y a vraiment de la ressemblance avec la race...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée   Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Efira, mini croisée beauceron de 10 mois, stérilisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kira, croisée beauceron de 1 an 1/2, stérilisée
» Canberra, croisée beauceron née en 2007, stérilisée
» Gina, croisée beauceron petit gabarit, 2 ans 1/2, stérilisée
» Câline, croisée braque, 7 mois, stérilisée
» Cybelle, croisée berger allemand, 14 mois, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: